Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oliveblaye33

VCDS (ex-VAG-COM) abordable

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je ne sais pas qui pourrait être intéressé, mais jetez un 'tit coup d’œil
sur ce site: http://www.worldnext.co.uk/vagseller.html
90€ fdp compris.
J'espère ne pas déroger aux règles du forum en postant, ce n'est pas mon objectif,
j'essaie simplement de partager avec la communauté!
J'ai utilisé sur mon PC et ça fonctionne nickel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certe , mais save pour sauver , erase pour effacé etc .. et pour 5 fois moins cher ça vaut le coup de revoir son anglais , mais bon on est encore loint des 450 euro chez ross teck donc ça reste une bonne affaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredttroadster a écrit:
certe , mais save pour sauver , erase pour effacé etc .. et pour 5 fois moins cher ça vaut le coup de revoir son anglais , mais bon on est encore loint des 450 euro chez ross teck donc ça reste une bonne affaire

Pas faux, mais j'ai acheté il y a quelques temps une version 10.66 en achat groupé ici, le câble a fonctionné moins de 6 mois...
D'autre part, lorsqu'il s'agit de déterminer quelles peuvent être les différentes sources d'un code erreur, j'aime autant que le soft me parle en français, je pense être plus clair lorsque je dois questionner sur un forum parce que je n'arrive pas à me débrouiller seul.
Enfin, c'est juste un lien que je partage, alors, c'est vous qui voyez!
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oliveblaye33 a écrit:
Fredttroadster a écrit:
certe , mais save pour sauver , erase pour effacé etc .. et pour 5 fois moins cher ça vaut le coup de revoir son anglais , mais bon on est encore loint des 450 euro chez ross teck donc ça reste une bonne affaire

Pas faux, mais j'ai acheté il y a quelques temps une version 10.66 en achat groupé ici, le câble a fonctionné moins de 6 mois...
D'autre part, lorsqu'il s'agit de déterminer quelles peuvent être les différentes sources d'un code erreur, j'aime autant que le soft me parle en français, je pense être plus clair lorsque je dois questionner sur un forum parce que je n'arrive pas à me débrouiller seul.
Enfin, c'est juste un lien que je partage, alors, c'est vous qui voyez!
Cordialement


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de modèles du groupe VAG reconnus, les bugs corrigés (des nouveaux bugs apparus, peut-être!), parfois de nouvelles possibilités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon TT est de juin 2007, version 8.05 déjà compatible (mais je ne pouvais pas lancer d'autoscan, alors que là: nickel!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
quelle est la difference entre 908.2 et 11.11 ??? scratch

Le 908.2 est compatible pour les voitures du groupe VAG de 96 à juillet 2010.
Le 11.11, de 2010 à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vig a écrit:
motosoupape a écrit:
quelle est la difference entre 908.2 et 11.11 ??? scratch

Le 908.2 est compatible pour les voitures du groupe VAG de 96 à juillet 2010.
Le 11.11, de 2010 à ce jour.


je ne suis pas sur là. la version 11 fait aussi les modèle plus ancien jusqu'à ce jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que la 908.2 suffisait pour les modèles jusque juillet 2010. Au delà, c'est forcément une version plus récente (comme la 11.11) qui est nécessaire.
Après, bien entendu, y a toujours une rétro-compatibilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vig a écrit:
Autant pour moi, je me suis mal exprimé.
Je voulais dire que la 908.2 suffisait pour les modèles jusque juillet 2010. Au delà, c'est forcément une version plus récente (comme la 11.11) qui est nécessaire.
Après, bien entendu, y a toujours une rétro-compatibilité Wink


Autant pour toi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...