Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tt64

forum audi tt

Messages recommandés

je recherche un site forum audi tt,mais avec un vrai forum de passionné ou quand l on demande des renseignement y a des personnes qui vous reponde et ou vous pouvez apprendre autre chose que sur se forum ou franchement il ne s y passe pas grand chose d intéressant,merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est sur quand tu demande sur un forum audi tt des idees ou des photos pour savoir quel jantes je pourrai achetez et que tu n a pas une reponse,tu veu pensé quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt64 a écrit:
c est sur quand tu demande sur un forum audi tt des idees ou des photos pour savoir quel jantes je pourrai achetez et que tu n a pas une reponse,tu veu pensé quoi.


pour avoir des images de tetay tu recherches sur google image et tu auras plein d’image de tetay

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des sujets sur les jantes avec des tas de photos il en existe un bon paquet sur ce forum... Apres c'est sur, il faut faire un petit effort pour lire et chercher...

C'est aussi usant pour les membres de repondre 50x aux memes questions...

Bonne recherche... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tt64 a écrit:
c est sur quand tu demande sur un forum audi tt des idees ou des photos pour savoir quel jantes je pourrai achetez et que tu n a pas une reponse,tu veu pensé quoi.


bah aussi faut comprendre que c'est un peu vague, des modèles de jantes il y en a un paquet, maintenant tu postes et tu hésites entre plusieurs modèle là on pourra te donner nos avis c'est aussi simple que ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu trouves que le forum n'est pas intéressant on en te retient pas, par contre je te souhaite de trouver un forum ou il y aura peu de personnes dans ton genre : sur 19 messages tu as ouvert 10 posts, t'as pas un peu l'impression de te foutre de la gueule du monde avec ton post? Donc faut pas s'étonner de ne pas susciter l'enthousiasme des gens quand tu postes une question, avec des gens comme toi les forums n'existeraient pas...
A bon entendeur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franky1619 a écrit:
Si tu trouves que le forum n'est pas intéressant on en te retient pas, par contre je te souhaite de trouver un forum ou il y aura peu de personnes dans ton genre : sur 19 messages tu as ouvert 10 posts, t'as pas un peu l'impression de te foutre de la gueule du monde avec ton post? Donc faut pas s'étonner de ne pas susciter l'enthousiasme des gens quand tu postes une question, avec des gens comme toi les forums n'existeraient pas...
A bon entendeur...


cheerscheerscheers
Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage..... pour les tt mk2 audi connecttion est la référence ! regarde le nombre de tutos.... et d'écrire "vrais passionnés" c'est un peu gonflé.
Si être un vrai passionné ce limite a changer des jantes alors ok, on ne l'est peut être pas.

pour les mk1 tu peux essayer clan TT, par contre c'est payant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sinon y'a éfa


susemabite et bonne route axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et soigne ton orthographe Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca vient du coeur Satanas

Bon je locke ce superbe et tres interessant topic. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...