ricou... 0 Posté(e) le 25 août 2013 un bon anniv a ma gégéne !!! plein de gros poutous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 août 2013 Wéééééééé bon annif Gégex wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 août 2013 wééééé bon niniv ma tamponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 août 2013 bon anniv gégé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bon anniversaire gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 août 2013 joyeux annive gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Bon anniv mon gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 25 août 2013 bon anniversaire gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bon anniv' Gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 25 août 2013 merci a tous !!! ca fait plisiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bon anniversaire gégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 août 2013 bon anniv gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 août 2013 Bonne anniv mon tampon Gex wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 août 2013 Joyeux anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 août 2013 Merci les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 août 2013 wéééé alexis bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 août 2013 Bon Ninif Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon anniversaire Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 27 août 2013 bon anniv Alexis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bonne Anniversaire Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2013 wééé bon anniv Alexis , allez fais une pause ( encore ) et viens boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Wééé merci les couuupains Pour la peine je ferai un peu plus de pauses aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 août 2013 Alexis a écrit:Wééé merci les couuupains Pour la peine je ferai un peu plus de pauses aujourd'hui plus de pauses c'est pas possible , apres c'est journée de congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 27 août 2013 Wé demain le congé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 27 août 2013 bon anniversaire alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 août 2013 Bon anniv Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 27 août 2013 Merci à tous, ça fait chaud au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 27 août 2013 Wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé(...(...(...(...(...(...)...)...)...)...)...)éééééééééé joyeux niniv alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 27 août 2013 bon anniversaire Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 août 2013 ricou... a écrit:moi j'ai pas zappé ! je souhaite toujours les anniv le soir wé bé là t'as zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 août 2013 Rhooooo bé non j'ai pas zappé ! Regardes ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bon NiNiv papy la bricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 31 août 2013 wéééééé gillou bon annive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2013 allerrrrrrr viens boire un petit coup a la maison ya blanc du rouge et du saucissonset gillou avec sont petit accordéonvive les bouteille les copain et les chansonwéééééééééééééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci les potos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 août 2013 Wéééééééé bon Niniv mon Gillou la Bidouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bon anniversaire Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci les copains , je boirai un coup à votre santé ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bon anni Gillou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 31 août 2013 Bon annif Gillou-profondeur-total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 31 août 2013 gillou bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 31 août 2013 wéééééééééé bon anniversaire Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci, merci les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Bon anniv en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites