Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jenare

Urgent ! Comment refermer la capote manuellement

Messages recommandés

Bonne Vacance a Toi Pierre et le soleil va regler tout cela



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Bonne Vacance a Toi Pierre et le soleil va regler tout cela





ou pas Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si rhoooooooooooooooooo prends un ouvre boite avec toi et c'est réglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa fait une semaine que j'attend que monsieur se décide à envoyer le devis à ma garantie pour savoir si oui ou non ils prennent en charge les réparations :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non justement moi ma concession Audi j'ai rien à dire dessus, mais comme c'est une Concessions qui fait toutes les marques : VW / Audi / Seat / Skoda / VW Utilitaire, pour la capote je suis obliger d'aller en carrosserie qui s'occupe de toutes les marques, et la c'est pas la même accueille que dans le bâtiments Audi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la TT est au garage... juste arrivé de vacances et hop je ne peux pas profiter de Titine.

il y a un mois ils avaient changé le capteur de capote gauche et bien maintenant c'est au tour du capteur droit.
Ils m'ont dit qu'il me ferais un geste commercial sur la facture, peut être main d'oeuvre ou une partie. Verdict demain

Après je refais un beau courrier à Audi France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben moi aussi des nouvelles aujourd'hui, après presque 3 semaines, le mec de chez VW a enfin envoyer un fax à ma garantie... qui a tous de suite répondu qu'il ne prenais pas charge, j'ai attendu 3 semaines dans le vent, comme d'habitude il faut se d'emmerder tous seul, je commence franchement a en avoir plein le cul de payer des services qui ne servent strictement a rien, assurances, garanties, service, à la fin il n'y a jamais rien, ils ne veulent jamais payer ! J'en est vraiment mar, demain je contact la garantie et ils vont s'en prendre plein la gueule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprend bien, pour prendre l'argent il y a du monde et puis après il y a plus personne.

je ne pense pas que ce soit le boitier... à moins qu'il fasse mourir mes capteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a bien un gros soucis sur ses putain de capote mais comme toujours
zaudi s'en lave les mains

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déplorable oui... mais un courrier va suivre même si le garage me fait un geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, Titine est de nouveau à la maison pour mon plus grand bonheur. Je suis allé la chercher contre 263 euros ce coup ci (contre 350 euros pour la première facture). Ils ne m'ont pas compté la valise diag et un peu moins de main d’œuvre

Une très bonne concession. Je leur ai dit que je comptais bien écrire à Audi France et il m'ont soutenue dans ce sens là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je pense qu'au départ il vaut mieux changer les deux.

C'est ce que ma concession a fait, normalement ça devrait aller enfin j'espère pour toi et pour moi :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rah les gars pas cool pour vous, bon moi en tout cas plus de problême enfin pour l'instant oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appeler la garantie ce matin, ils vont re étudier le dossier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je vient de changer mon servomoteur et... c'est pas ça :/, il faisait du bruit avant donc j'était quasiment sur que c'était sa, mais bon pas de changement la capote reste toujours bloquer, je n'ai plus le petit bruit de claquement, c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurent91 a écrit:
moi le boitier une 50 taines d'euros sur e-bay et je crois que bolide dans les 350 euros, si tu as un problème sur un des servomoteurs G597 pour le droit ou G598 ou G 596 pour le gauche si tu es un peu débrouillard tu peux les inverser c'est les mêmes, tu effaces tes pannes et tu regardes si tu as la même panne, si la panne était par exemple a droite et qu'après une fois que tu as inversé tes servomoteurs et la panne est a gauche c'est que c'est ton servomoteur, si la panne est resté du même côté c'est que soit le boitier ou un problème de faisceau


essaye de faire ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te demande ça parce qu'il faut les paramétrer, je crois que quand la capote est ouverte tu appuies sur le bouton comme si tu voulais la refermer, l'un des volets s'ouvre, tu appuies sur le bouton pour l'ouvrir, tu re appuies en position fermeture le 2ème volet s'ouvre, tu re appuies en position ouverture tes volets sont fermés et là tu peux refermer la capote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, avant sa dépendais des jours, aujourd'hui elle a rien voulu savoir, les crochets se déverrouille mais c'est tous, a mon avis il y a un parametrage comme tu dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'ai eu ma panne, le soir en rentrant dans mon box elle est descendue normalement mais impossible de la remonter, je suis redescendu le dimanche pour faire des contrôles et je l'ai remonté a la main, j'avais voulu la redescendre impossible, les vitres descendaient elle se déverrouillait et plus rien.
tu restes appuyé sur le bouton genre 10 secondes quand tu vois que ça bouge pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas j'ai tenté plusieur chose mais sa n'a rien donner, sa fait comme toi, vitre se baisse, déverrouillage puis plus rien :/, je réessaierai demain en appuyant longtemps donc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes essaye comme ça genre 10 secondes une fois qu'elle se bloque, moi c'est comme ça que j'ai pu lire ma panne, par contre si j'effaçais ma panne et que les vitres descendaient, la capote se déverrouillait et s'arrêtait et je relâchais le bouton de suite ça m'enregistrait pas de panne, j'étais obligé de rester appuyer sur le bouton pour que ça m'enregistre une panne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Ben je vais essayer ça alors Smile j'espère que sa va fonctionner car c'est vraiment bizarre cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui 3 pannes d'un coup, bizarre cette histoire, t'as regardé si tu avais pas de fusible de grillé?

ca te donne les 2 servo moteurs par contre le 3ème je sais même pas ce que c'est scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je regarderais s'il y a pas un problème de fusible, après savoir a correspond la panne switch position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...