ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 toutafé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Superbe Seb idem moi je changerais les jantes pour des j'ai oublie le noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2013 Neuspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 oui voila newspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui c'est beau ! mais c'est long!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui mais plus c'est long plus c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 février 2013 Fin connaisseur Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2013 Oui neuspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 février 2013 Superbe , il faut avouer que ce bleu est au dessus du lot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 franky1619 a écrit:Oui neuspeed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 Y claque ton covering! Les Neuspeed aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 février 2013 Sa copine va hurler quand il va lui annoncer qu'il change de jantes pour la 4ème fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 franky1619 a écrit:Oui neuspeed ça serait encore mieux avec des rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 25 février 2013 Nel a écrit:Sa copine va hurler quand il va lui annoncer qu'il change de jantes pour la 4ème fois. j'avoue elle risque de vouloir te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 février 2013 parler de moi la, ma femme me dit fait ce que tu veux avec ton fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 février 2013 ta de la chance toua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 février 2013 sebv6carbon a écrit:parler de moi la, ma femme me dit fait ce que tu veux avec ton fric "ma femme me dit fait ce que tu veux avec ton fric... tant que c'est pas pour racheter une paire de jantes!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 février 2013 Rachète une TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je partirai plutot sur des RS4 avec le bleu sepang ou des rotors titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 26 février 2013 Chrisline a écrit:Je partirai plutot sur des RS4 avec le bleu sepang ou des rotors titaneMdr Seb les a vendu il y a 1 mois il va pas racheter des Rs4 voyons !Moi j'aurais dit RS6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 février 2013 rs4 rotor rs6 voit partout mes BBS jsuis le seul ici et je trouve qu'ellevont tres bien au bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 février 2013 mais avec l’intérieur peint en titane audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 26 février 2013 Comme sur la photo, c'est parfait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 elles sont moches ls neuspeed, les Rotors donnent bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 tu n'as aucun gout c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:tu n'as aucun gout c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 C'est moches les neuspeeds vive les rotors avec petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:C'est moches les neuspeeds vive les rotors avec petits freins Ricou mon héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mon cucuss d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 les neuspeed sont M A G N I F I Q U E S !!!! elle ressemblent à mes sdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 26 février 2013 ricou... a écrit:C'est moches les neuspeeds vive les rotors avec petits freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 motosoupape a écrit:les neuspeed sont M A G N I F I Q U E S !!!! elle ressemblent à mes sdm C'est ce qu'on dit, elles sont moches, comme les tiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 Gillou sors le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit: Gillou sors le Toi avec ta fausse RS achètes des rotors, non mais, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 certainement pas les trucs que l'on trouve a tous bout de champs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Brun66 a écrit:certainement pas les trucs que l'on trouve a tous bout de champs maintenant y en a quand même moins que des RScaca4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:les neuspeed sont M A G N I F I Q U E S !!!! elle ressemblent à mes sdm C'est ce qu'on dit, elles sont moches, comme les tiennes !! pourrir mon topic ça va , mais critiquer MES sdm !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas mal non plus ce model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 février 2013 pas assez concave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 février 2013 ca sur du bleu neuspeed POWAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites