sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 je l'ai pas encore monter, il y a juste pour l'instandla photo un peu plus haut, et non existe que pourl'enceinte centrale qui est la meme que nos TTapres sur le cache r8 il y a ecrit bang & olfusen jevais faire un ptit liseret noir covering, la j'ai mis uncoup de marqeure noire pour cacher sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 voila enfin mes jantes repiliqua BBS sont monter, recules cales pour l'adaptations restera l'arriere et des valvesplus discrete, demain r.d.v pour un wrapping... a voir je vais aussi la rabaisser en kw, j'attend les new 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 magnifique, lui manque plus qu'un pare choc TTS et des bas de caisse TTS et elle sera magnifique <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pour tes valves , vas chez F A P ils mettent des caches valves et bouchons chromés quand ils montent des pneus j ai vu ça sur des vehicules de clients , c'est pas mal , on ne voit que l'embase de la valve noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Sympa, un kit TTRS donnerait top pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 a merci gillou mais ils sons deja commander par mon monteuren esperant un bon choix de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 j en ai mis sur ma speed , c est zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 Joli en fait avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Perso je suis pas fan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 mais l'essentiel est qu'elle soit à ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 sebv6carbon a écrit: petite modif que je trouve bien sympa qui consiste a remplacer le cache enceinte central bosepar celui d'une R8 B&O il se trouve où se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sur le tableau de bord au centre il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 stef78 a écrit:sebv6carbon a écrit: petite modif que je trouve bien sympa qui consiste a remplacer le cache enceinte central bosepar celui d'une R8 B&O il se trouve où se cache c'est le cache qui se trouve au millieu du tableau bord de nos TT² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ok j'ai vu, merki effectivement cela donne un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ca parait quand meme plus petit celui de la R8 tu les as mis un sur l autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et en mettant se cache on a le son B&O après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bien sur le Et les danseuses nue aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Brun66 a écrit:Ca parait quand meme plus petit celui de la R8 tu les as mis un sur l autre ? c est la perspective de la photo qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 tient en attendant les danseuses nues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Prefere Mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 rhoooo fais travailler un peu ton imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nannnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 NOn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 non plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nannnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 aucun effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Nannnn pas envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 a peine parti que vous pourrisser mon topic et tjs les meme en plus et nono les grille centrale TT/R8 sont bien les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 la grille centrale modifier de R8 j'ai fait un coveringalu pour cacher ecriture b & o, a savoir j'en ai 2 dont1 a vendre ou cas ou sa interesseet une fois installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 petite touche sympa Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Tres sympa ! en plus maintenant le son doit être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui mon le son est bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Je veux le même alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 j'en ai 1 a vendre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Du boulot pour Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 ricou... a écrit:Je veux le même alors ! pourquoi en plus d'etre chauve t'es sourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 le ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 et il est chauve le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites