Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebRScarbon

TT² 3.2 V6 black version 2012 sebv6carbon

Messages recommandés

Invité
affraid et ba putain il s'en merde pas Zaubi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Tout à l'heure je me suis fait un kiff , créer un TT sur Audi config 2L tfsi S-tronic quttro full option avec bleu sprint audi exclu 68 000 € pour un TT coupé 2L c'est pas un peu déconné lol ?
surtout pour un model en fin de vie !!!! bientot le MK3 :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait pas une rumeur comme quoi il y aller avoir un TT mk2 numéroté ? comme la QS sur les MK1 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Tout à l'heure je me suis fait un kiff , créer un TT sur Audi config 2L tfsi S-tronic quttro full option avec bleu sprint audi exclu 68 000 € pour un TT coupé 2L c'est pas un peu déconné lol ?


Alors que tu peux avoir un superbe RS pour 39500€ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Je n'est pas les moyens Damien... Sinon la tienne serais mienne ....


Joue et gagne au loto, mais pas trop sinon tu prendras pas mon RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que meme si c'est un plus petit moteur qu'un RS, je serait prêt à prendre un série limité ! c'est la classe et plus c'est vieux plus sa prendra de la valeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
D'ailleurs Marcus, tu vas remettre tes jolies roues maintenant que le froid est passé?


Twisted Evil mais chez moi il neige toujours et -1, donc dans 3 semaienes et en même temps, elle aura droit à un echap. TTS neuf avec Valence et PC tout neuf :cybra:


yeahh !!! et j'aurais un peu de ton TT sur le mien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:


Rigole pas avec ton faux TTS tuning :gre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
D'ailleurs Marcus, tu vas remettre tes jolies roues maintenant que le froid est passé?


Twisted Evil mais chez moi il neige toujours et -1, donc dans 3 semaienes et en même temps, elle aura droit à un echap. TTS neuf avec Valence et PC tout neuf :cybra:

Tu change aussi le PC alors que tu es déjà avec un Sline? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Shilderik a écrit:


Twisted Evil mais chez moi il neige toujours et -1, donc dans 3 semaienes et en même temps, elle aura droit à un echap. TTS neuf avec Valence et PC tout neuf :cybra:

Tu change aussi le PC alors que tu es déjà avec un Sline? scratch


Vu le prix qu'ils me font pour la totale et comme le mien est un peu abîmé, j'en profite fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu te décide toujours pas a mettre des gros freins?


:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours superbe ces photos Seb elle va vraiment être niquel avec ce bleu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Et tu te décide toujours pas a mettre des gros freins?


:dehors:


Rien à foutre des gros freins fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dommage, c'est la seule chose qui lui manque vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
Et tu te décide toujours pas a mettre des gros freins?


:dehors:


Rien à foutre des gros freins fume
bien dit lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Suspect il ne lui manque rien, il n'y a que toi que ça tracasse la taille des freins :bah:



Nono aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
les gros freins c'est pour ceux qui on une tite biroute


C'est pas la taille qui compte l'important c'est de racler les bords

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
les freins d'origine sont suffisants pour nos titines Wink


Je suis d'accord sur le principe

Sauf qu'esthétiquement c'est trop petit derrière des jantes ajourées. Et surtout des gros freins, c'est encore mieux que les gros échappements pour donner l'impression de puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Mugmanx a écrit:
les freins d'origine sont suffisants pour nos titines Wink


Je suis d'accord sur le principe

Sauf qu'esthétiquement c'est trop petit derrière des jantes ajourées. Et surtout des gros freins, c'est encore mieux que les gros échappements pour donner l'impression de puissance.


Perso je fais l'échappement que pour le look, si j'avais voulu plus puissant, j'aurai pu me payer un TTS, mais comme pour les freins, rien à foutre, m'en fout d'avoir 250 bourrins pour pas pouvoir les exploiter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
les freins d'origine sont suffisants pour nos titines Wink


vous vous suffisez de peu alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chrisline a écrit:
Mug tu reçoit bientot des calandre TTRS avec contour de calandre noir ?
je ne sais pas encore là je suis bloqué chez moi avec la crève ( grippe) je devais partir en Allemagne :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:


Je suis d'accord sur le principe

Sauf qu'esthétiquement c'est trop petit derrière des jantes ajourées. Et surtout des gros freins, c'est encore mieux que les gros échappements pour donner l'impression de puissance.


Perso je fais l'échappement que pour le look, si j'avais voulu plus puissant, j'aurai pu me payer un TTS, mais comme pour les freins, rien à foutre, m'en fout d'avoir 250 bourrins pour pas pouvoir les exploiter Wink


+1 pour la puissance.

Mais moi je dis que pour un look impeccable, les gros freins sont nécessaires sur les jantes ajourées. C'est le détail que tout le monde néglige alors que c'est ça qui donne vraiment la sportivité d'une voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mugmanx a écrit:
Chrisline a écrit:
Mug tu reçoit bientot des calandre TTRS avec contour de calandre noir ?
je ne sais pas encore là je suis bloqué chez moi avec la crève ( grippe) je devais partir en Allemagne :bah:


affraid et les recaro allemands, ils deviennent quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Mugmanx a écrit:
les freins d'origine sont suffisants pour nos titines Wink


vous vous suffisez de peu alors



on n' est pas difficile ... nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Brun66 a écrit:


vous vous suffisez de peu alors



on n' est pas difficile ... nous


Si, vous êtes difficile avec tout. La propreté, le cuir, les kit carrosseries, le bruit, l'échappement mais pas avec les gros freins comme les vraies sportives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire le kéké sur la route , nos petits freins suffisent largement ! et en plus on ne les voiles pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Donne moi l'adresse je vais les chercher moi.
oui avec un mars !!! réservé point barre , ni pense plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...