Invité Posté(e) le 21 février 2013 et ba putain il s'en merde pas Zaubi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Tout à l'heure je me suis fait un kiff , créer un TT sur Audi config 2L tfsi S-tronic quttro full option avec bleu sprint audi exclu 68 000 € pour un TT coupé 2L c'est pas un peu déconné lol ? surtout pour un model en fin de vie !!!! bientot le MK3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il y avait pas une rumeur comme quoi il y aller avoir un TT mk2 numéroté ? comme la QS sur les MK1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2013 C clair!vivment le mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Tout à l'heure je me suis fait un kiff , créer un TT sur Audi config 2L tfsi S-tronic quttro full option avec bleu sprint audi exclu 68 000 € pour un TT coupé 2L c'est pas un peu déconné lol ?Alors que tu peux avoir un superbe RS pour 39500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je n'est pas les moyens Damien... Sinon la tienne serais mienne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 BMW ? popo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Je n'est pas les moyens Damien... Sinon la tienne serais mienne ....Joue et gagne au loto, mais pas trop sinon tu prendras pas mon RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Je gagne au loto je prend une GT3 RS ou un Aventador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 J'ai dis pas trop, style 39500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mdr ... j'achete meme pas un RS, je stock pour un apport pour une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Grave erreur dans tes priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tu as pas des info's sur un MK2 série limité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2013 Non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Parce que meme si c'est un plus petit moteur qu'un RS, je serait prêt à prendre un série limité ! c'est la classe et plus c'est vieux plus sa prendra de la valeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:D'ailleurs Marcus, tu vas remettre tes jolies roues maintenant que le froid est passé? mais chez moi il neige toujours et -1, donc dans 3 semaienes et en même temps, elle aura droit à un echap. TTS neuf avec Valence et PC tout neuf yeahh !!! et j'aurais un peu de ton TT sur le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:Rigole pas avec ton faux TTS tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:D'ailleurs Marcus, tu vas remettre tes jolies roues maintenant que le froid est passé? mais chez moi il neige toujours et -1, donc dans 3 semaienes et en même temps, elle aura droit à un echap. TTS neuf avec Valence et PC tout neuf Tu change aussi le PC alors que tu es déjà avec un Sline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit: mais chez moi il neige toujours et -1, donc dans 3 semaienes et en même temps, elle aura droit à un echap. TTS neuf avec Valence et PC tout neuf Tu change aussi le PC alors que tu es déjà avec un Sline? Vu le prix qu'ils me font pour la totale et comme le mien est un peu abîmé, j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Et tu te décide toujours pas a mettre des gros freins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 West Lee a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 21 février 2013 Toujours superbe ces photos Seb elle va vraiment être niquel avec ce bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Et tu te décide toujours pas a mettre des gros freins? Rien à foutre des gros freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 C'est dommage, c'est la seule chose qui lui manque vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 il ne lui manque rien, il n'y a que toi que ça tracasse la taille des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Et tu te décide toujours pas a mettre des gros freins? Rien à foutre des gros freins bien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 les gros freins c'est pour ceux qui on une tite biroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit: il ne lui manque rien, il n'y a que toi que ça tracasse la taille des freins Nono aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:les gros freins c'est pour ceux qui on une tite biroute C'est pas la taille qui compte l'important c'est de racler les bords Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 les freins d'origine sont suffisants pour nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 toutafé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mugmanx a écrit:les freins d'origine sont suffisants pour nos titines Je suis d'accord sur le principeSauf qu'esthétiquement c'est trop petit derrière des jantes ajourées. Et surtout des gros freins, c'est encore mieux que les gros échappements pour donner l'impression de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mug tu reçoit bientot des calandre TTRS avec contour de calandre noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est clair ! ta raison avec tes quatre sorties TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Mugmanx a écrit:les freins d'origine sont suffisants pour nos titines Je suis d'accord sur le principeSauf qu'esthétiquement c'est trop petit derrière des jantes ajourées. Et surtout des gros freins, c'est encore mieux que les gros échappements pour donner l'impression de puissance. Perso je fais l'échappement que pour le look, si j'avais voulu plus puissant, j'aurai pu me payer un TTS, mais comme pour les freins, rien à foutre, m'en fout d'avoir 250 bourrins pour pas pouvoir les exploiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mugmanx a écrit:les freins d'origine sont suffisants pour nos titines vous vous suffisez de peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 Chrisline a écrit:Mug tu reçoit bientot des calandre TTRS avec contour de calandre noir ? je ne sais pas encore là je suis bloqué chez moi avec la crève ( grippe) je devais partir en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Je suis d'accord sur le principeSauf qu'esthétiquement c'est trop petit derrière des jantes ajourées. Et surtout des gros freins, c'est encore mieux que les gros échappements pour donner l'impression de puissance. Perso je fais l'échappement que pour le look, si j'avais voulu plus puissant, j'aurai pu me payer un TTS, mais comme pour les freins, rien à foutre, m'en fout d'avoir 250 bourrins pour pas pouvoir les exploiter +1 pour la puissance. Mais moi je dis que pour un look impeccable, les gros freins sont nécessaires sur les jantes ajourées. C'est le détail que tout le monde néglige alors que c'est ça qui donne vraiment la sportivité d'une voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Mugmanx a écrit:Chrisline a écrit:Mug tu reçoit bientot des calandre TTRS avec contour de calandre noir ? je ne sais pas encore là je suis bloqué chez moi avec la crève ( grippe) je devais partir en Allemagne et les recaro allemands, ils deviennent quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 toujour dispo !!!! aaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 Donne moi l'adresse je vais les chercher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 Brun66 a écrit:Mugmanx a écrit:les freins d'origine sont suffisants pour nos titines vous vous suffisez de peu alorson n' est pas difficile ... nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2013 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 21 février 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:vous vous suffisez de peu alorson n' est pas difficile ... nous Si, vous êtes difficile avec tout. La propreté, le cuir, les kit carrosseries, le bruit, l'échappement mais pas avec les gros freins comme les vraies sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 février 2013 pour faire le kéké sur la route , nos petits freins suffisent largement ! et en plus on ne les voiles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 21 février 2013 Nel a écrit:Donne moi l'adresse je vais les chercher moi. oui avec un mars !!! réservé point barre , ni pense plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 février 2013 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites