benji33 0 Posté(e) le 18 février 2013 J'ai déjà vu un covering sur une voiture d'un amis et on voit pas de différence ..Franchement c'est très sympa, j'aime beaucoup, hâte de voir ce que sa va donner surtout avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 février 2013 quand est il en cas de léger accident vis a vis de l'assurance .pris en charge ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 février 2013 stef78 a écrit:quand est il en cas de léger accident vis a vis de l'assurance .pris en charge ou pas ?Bonne question. A mon avis c'est comme pour les voitures tuning, on a le droit a une certaine somme de modifs, après c'est pas pris en charge ou faut refaire le contrat en incluant les modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 février 2013 rolala vous êtes compliqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 février 2013 Nel a écrit:stef78 a écrit:quand est il en cas de léger accident vis a vis de l'assurance .pris en charge ou pas ?Bonne question. A mon avis c'est comme pour les voitures tuning, on a le droit a une certaine somme de modifs, après c'est pas pris en charge ou faut refaire le contrat en incluant les modifs. eeeuuuuuuuuuh je sais pas, j'y ai pas penser, heureusement que l'assureur est un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 février 2013 Faut demander a jacky la poutre il s'y connait en tuiounig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 18 février 2013 En cas d'accident, l'assurance remboursera les pièces d'origine avec sa couleur d'origine, car ce genre de chose ne compte pas dans la prise en charge des remboursement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 février 2013 Seb Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Bravo ... C'est top ... Le prix ne me choque pas plus que ça !! Une bonne alternative à la peinture complète ! Après, je me demande comment ça se goupille quand on enlève ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 février 2013 y font des covering pour les tapis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 février 2013 L'enlever ça doit pas être très compliqué. Moi j'ai peur des été en plein soleil, du froid avec des gelées, des années qui passent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Tu as une idée du nombre d'heures pour faire la voiture complète ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 février 2013 Nikko a écrit:Bravo ... C'est top ... Le prix ne me choque pas plus que ça !! Une bonne alternative à la peinture complète ! Après, je me demande comment ça se goupille quand on enlève ... apparament sur leur dire sa se retire tout seul en tirant, sans trace de collefaudra quand meme demonter 2/3 truc ( retro, seuils de porte...ext) et enmombre heures je sais pas je la laisse 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 février 2013 Super, j'ai hâte de voir le résultat !Perso 1900 € pour ce type de boulot ça ne choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 février 2013 ça fait quand même 1900€ de scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 février 2013 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 février 2013 Ils ont un site internet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 18 février 2013 Si le travail est à la hauteur ça fait réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hummmmm !! Un petit gris Suzuka pour mon 'S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 février 2013 afv a écrit:Ils ont un site internet?non pas de site une pub sur boncoin c'est toutme garantissent un travail parfait bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 18 février 2013 Au top Seb le bleu que t'as choisi elle va être magnifique comme ça ! Hâte de voir le résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 18 février 2013 jpeut faire la meme chose avec du venilia bon yaura des bulles mais chuis pas cher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 février 2013 merci sa me rassure pas evident de se lancer dans un tel projet j'espere etre satisfait par mon " scotch bleu " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 février 2013 Tu as bien raison seb ca va etre Splendidddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 19 février 2013 Une TT caméléon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit:Tu as bien raison seb ca va etre Splendidddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit:Tu as bien raison seb ca va etre Splendidddddddddddddddddddddd sous l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Seb est un traitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 février 2013 ricou... a écrit:Seb est un traitre Toutafé, mon , faut lui confisquer son Logo Clan TT Black, jusqu'à ce qu'il ai repris ses esprits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Brun66 a écrit:Tu as bien raison seb ca va etre Splendidddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 Hâte que sa soit terminé pour voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Bé ça va faire tétay recouvert de scotch bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 a desoler clan TT black mais je reste noir de peau en dessous c'est pas irrémédiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 sa avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 février 2013 C est zouli c bien qu'il démonte tout comme ça c'est quasiment invisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Rolalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 Et niveau entretien tu as eu des retours ? sa se polish pas ni cire ce truc la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ça se nettoie comme une nappe cirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 19 février 2013 Avec les jantes ça déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai demander a nono et je suis sur forum cosmétique auto aussiet on peu passer la clay et aussi la cire, plus de polisseuse rotative ouautres, un coup de QD et c'est propre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 février 2013 le bleu est aussi profond que sur une peinture bien lustrée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 février 2013 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 février 2013 motosoupape a écrit:le bleu est aussi profond que sur une peinture bien lustrée ??sa je sais pas gillou pas vu de mes yeux encore, et moi wrapping brillant metalisé, faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites