motosoupape1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Shilderik a écrit:sebv6carbon a écrit:attaque de bisbis j'arrive besoin d'aide ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Motosoupape tes un traite des bibis regarde ta moto !!! A l'ataqueeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 a vive clan TT black, jme sentait deborder avec tout ces bisbis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Mouhahaha !!! Si jamais tu en retrouve un sur Ebay fait moi signe ! moi j'y comprend rien a ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mise en place et peinture faite de mon pare choc s-linevalance et lame avant carbone poser avantaujourd'huiet la lame avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est , l'arrière change vraiment, bcp plus beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bien plus sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 une nouare c est deja beau naturellement mais là ...... c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est vraiment plus classe avec le PC S-Line motosoupape a écrit:une nouare c est deja beau naturellement mais là ...... c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 normale elle est nnnooouuuuaaarree non c'est vrai ce kit s-line d'autant plus avec le carbone sa change tout de l'origine, meme si j'avou j'ai un p'tit faible pour l'avant TTSRS , prochaine etape peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 mais je veu pas resembler a un TT deguiser comme certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 TeTay deguissé powaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut seb, je voulais te demander si t'étais content du piopio ? Je vais peut être investir dans le même il est à un prix très intéressant en ce moment et l'adaptation esthétique est vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 emia a écrit:Salut seb, je voulais te demander si t'étais content du piopio ? Je vais peut être investir dans le même il est à un prix très intéressant en ce moment et l'adaptation esthétique est vraiment sympa!franchement rien a redire rapport qualiter/prix en + il est beauintuitif et facile d'emploi avec de belle thematique, non bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 belle titine seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:mais je veu pas resembler a un TT deguiser comme certainet celle la tu la veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Au fait, en parlant de TT déguisée, je sais pas qui a les droits d'auteur, mais blanche Nel a mis le logo dans sa signature sans demander, y se permettent tout ces jeunes Tipp-Ex !! Non non je cafte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est moi qui est les droits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ricou... a écrit:sebv6carbon a écrit:mais je veu pas resembler a un TT deguiser comme certainet celle la tu la veux ? toi sa va tu ais nnnooouuuaaaarrre, ta tout les droit mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 blanche nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ricou... a écrit:c'est moi qui est les droits ! Il faut sévir votre majesté, il faut ouspiller ce jeune gueux pour son outrecuidance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c'est les bisbis sa il se permette tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 voui ! je vais sortir le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sebv6carbon a écrit:c'est les bisbis sa il se permette tout déjà que ça a mauvais goût, genre gros freins et totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 sus au noiraude vive les anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 CORBILLARD POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tip top le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 petit shoot de mon nouveau pare choc s-line avec carbone apres une preparation esthetique de ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 ça claque bien que c'est beau le noire quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Whaaaaaaaaaaaa une tondeuse nouare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est beau le noir par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une couleur qui met en valeur le carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 elle est superbe ! elle mérite un beau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il perd pas le nord le Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 franky1619 a écrit:C'est beau le noir par contre ce qui est dommage c'est que ce n'est pas une couleur qui met en valeur le carbone c'est pour ça que je n'ai plus de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites