Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERICK-L

probleme au moment de ma vidange

Messages recommandés

bonjour j'ai effectué ma vidange huile plus tous les filtres ( d'ailleurs le filtre de l'habitacle n'avait pas du etre fait depuis des années ou alors ça s"encrasse très vite............)

donc tous ce passe bien jusqu'au moment ou en retirant la jauge de son logement pour faire le niveau
la partie plastique situé dans le tube casse.........:-((

il me semble qu'un petit morceaux de plastique soit descendu dans le carter moteur !!!!!

est qu'il sera recupéré par le filtre ???? et quel sont les risque pour le moteur???

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Shocked A mon avis il faut surtout pas demarrer, deposer le carter sous le moteur, retirer la piece en plastique cassée et remettre le carter, avec les joints et tout le bazard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais que le filtre était la pour justement récupérer les particules d'usure mais aussi les impuretés qui pourrait entrée dans le carter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, le filtre est la pour filtrer l'huile qui est pompé dans le carter bas moteur pour arroser le haut. Mais si tu as un corps etranger dans le carter bas, il peut entrer en contact avec les pieces en mouvement du bas moteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila l'objet du problème : j'ai cassé la plus grosse partie pour éviter que cela ne recommence .c'est devenu friable a cause de l'acidité de l'huile et la chaleur du moteur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est fait j'ai vidanger et filtrer l'huile neuve !!!!!

j'ai retrouvé un petit morceau celui je pense que j'ai vu tomber ..... :-))

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres !!!!!
ça va parce que je l'ai vu !!!!!

je me demande si en concession il se serait amusé a re-vidanger pour retrouver
le morceaux!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement que si, voir dépose du carter, un garage qui le fait pas sait très bien les suites que ça donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...