Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frenchriviera06

Retour d'expérience sur le système de capote electrique

Messages recommandés

Bonjour,

Comme décrit dans le sujet, j'aurais voulu connaitre votre retour d'expérience concernant le système de capote electrique.

Je viens d'avoir un souci la semaine dernière en voulant refermer la capote. Les volets se sont ouverts et puis plus rien avec un affichage sur le PI m'indiquant un problème de capote.
Direction Audi une nouvelle fois, et après recherche de panne le concessionnaire m'appelle pour me dire que les 2 servo moteurs sont HS. J'ai demandé une prise en charge qui a été refusée par Audi France.
Bref cette petite histoire va me couter 480 euros Sad

J'ai fait quelques recherches sur le net et il semble que le système ne soit pas très fiable.

Avez vous rencontré des problèmes similaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:arg: et un de plus, même symptôme il y a 15 jours, en attente d'un boitier pour ma part, bolide même soucis samedi dernier donc oui gros problème la dessus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi pour l'instant rien du tout, par contre pour bolide va dans la présentation de sa voiture et tu auras le prix qu'il a payé, par contre renseigne toi si il y a pas de rappel sur la tienne au niveau de ces servomoteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement aucun rappel de prévu (elle est de août 2007), par contre il y a des rappels pour celles de 2008 Very Happy
Bon c'est un peu étrange mais c'est comme ça

Sinon ça me fait peur pour la suite car avant j'avais une 206cc avec un système un peu plus compliqué et je n'ai jamais eu de problème et je l'ai gardé 8 ans quand même.
Je crois que je ne vais plus oser décapoter du coup :arg: En plus la procédure manuelle bonjour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre ça vaudrait le coup de tenter quelque chose avec Audi, mets toi en relation avec bolide :gay2: , et faites une lettre a Audi tout les deux avec vos ref de factures et en parlant du problème rencontré par beaucoup de personnes a ce sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir avec une autre personne d'un autre fofo, bon lui finalement ça été pris en garantie suite a plusieurs passage chez Audi a cause de ce problème, et là sur la sienne ils ont finis par changer les servomoteurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis en train de faire un beau petit courrier à Audi avec ma facture.
Tu parles d'un rappel sur les servomoteurs pour les TT de 2008. Ma TT est de 2008 et aucun rappel pour ça mais juste pour l'évacuation d'eau selon le concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour moi c'était bien le boitier jefallan , reçu ce matin et monté ce soir, tout fonctionne bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gna gna gna :gre

non mais c'est bien ça, après j'ai rebranché celui que j'avais et le soucis est revenu donc remis celui que j'ai acheté et tout fonctionne a merveille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs vais aller faire un tour décapoté au vu du beau temps que l'on a :arg: , vais aller chercher Damien fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content pour toi Laurent cheers
Par contre je veux pas te porter la poisse et j'espère que tu ne sera plus emmerd.... Mais moi quand j'avais changer mon boîtier sa à marché niquel environ un moi et rebelotte

Ensuite après le passage chez Audi il m'ont tout changé,je décapote et un volet reste ouvert je devenais fou sur le coup mais ensuite plus aucuns problèmes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Kevin va pas me porter la poisse Smile nan mais je pense que ça devrait aller là car après avoir branché le nouveau boîtier finissant par D j'ai rebranché mon ancien et ça fonctionnait plus donc remis le D et nickel cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...