Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent911

ceinture de sécurité sur Roadster

Messages recommandés

J'ai un petit souci concernant les 2 ceintures de sécurité sur mon roadster, elles ont du mal a s'enrouler, obligé de les rentrer en les aidant, avez vous eu ce problème ou entendu parlé?
J'ai vaguement entendu parler qu'il y a eu un rappel Audi la dessus, si quelqu'un a des infos je suis preneur Wink

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sur les premiers modèles il y a eu un rappel sur les enrouleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un changement des enrouleurs
mais le num non je n'ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lolo sache que j'avais le même problème sur mon road....mais à 2 concessions il me disais pas de rappel
Il m'ont quand même pris la voiture et enlever 1 plastique de chaque côté :arg:
Cetais légèrement mieux mais mon mécano d'une concession vw ma donné un conseil c'est de nettoyer les ceinture avec de l'eau écarlate jcrois il l'avais dit....perso en rentrant j'ai fait sa avec du savon de Marseille en les bloquant la nuit et le lendemain merveilleux elle s'enroulais niquel!!
Certains vont peut être rire mais essaye et tu me dira ce que sa donne...d'après mon mécano c'est à cause de la poussière,parfums,transpiration etc GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KKeeeevvvviiiiiinnnnn cheerscheers



C'est sur que maintenant ton TT il a plus de problemes de ceintures de sécurité :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
K-vin a écrit:
Salut Lolo sache que j'avais le même problème sur mon road....mais à 2 concessions il me disais pas de rappel
Il m'ont quand même pris la voiture et enlever 1 plastique de chaque côté :arg:
Cetais légèrement mieux mais mon mécano d'une concession vw ma donné un conseil c'est de nettoyer les ceinture avec de l'eau écarlate jcrois il l'avais dit....perso en rentrant j'ai fait sa avec du savon de Marseille en les bloquant la nuit et le lendemain merveilleux elle s'enroulais niquel!!
Certains vont peut être rire mais essaye et tu me dira ce que sa donne...d'après mon mécano c'est à cause de la poussière,parfums,transpiration etc GNIIIIIIIII


merci Kevin pour l'info, j'essaierai quand même de faire comme tu as fait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...