laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 J'ai un petit souci concernant les 2 ceintures de sécurité sur mon roadster, elles ont du mal a s'enrouler, obligé de les rentrer en les aidant, avez vous eu ce problème ou entendu parlé? J'ai vaguement entendu parler qu'il y a eu un rappel Audi la dessus, si quelqu'un a des infos je suis preneur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Oui sur les premiers modèles il y a eu un rappel sur les enrouleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 ah oui, tiens tu sait c'est quel rappel, un numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oui c'est un changement des enrouleursmais le num non je n'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 oki je jetterais un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tiens je connaissais pas ce rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Salut Lolo sache que j'avais le même problème sur mon road....mais à 2 concessions il me disais pas de rappelIl m'ont quand même pris la voiture et enlever 1 plastique de chaque côté Cetais légèrement mieux mais mon mécano d'une concession vw ma donné un conseil c'est de nettoyer les ceinture avec de l'eau écarlate jcrois il l'avais dit....perso en rentrant j'ai fait sa avec du savon de Marseille en les bloquant la nuit et le lendemain merveilleux elle s'enroulais niquel!!Certains vont peut être rire mais essaye et tu me dira ce que sa donne...d'après mon mécano c'est à cause de la poussière,parfums,transpiration etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 KKeeeevvvviiiiiinnnnn C'est sur que maintenant ton TT il a plus de problemes de ceintures de sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Grincheux Figure toi apparament si,elle est de nouveau dans les starking bloc mdrhttp://www.leboncoin.fr/voitures/339883824.htm?ca=15_sDsl du Hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle avait pas eu un gros gros choc av Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Ben oui, elle ressemblait plus a une epave qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 K-vin a écrit:Salut Lolo sache que j'avais le même problème sur mon road....mais à 2 concessions il me disais pas de rappelIl m'ont quand même pris la voiture et enlever 1 plastique de chaque côté Cetais légèrement mieux mais mon mécano d'une concession vw ma donné un conseil c'est de nettoyer les ceinture avec de l'eau écarlate jcrois il l'avais dit....perso en rentrant j'ai fait sa avec du savon de Marseille en les bloquant la nuit et le lendemain merveilleux elle s'enroulais niquel!!Certains vont peut être rire mais essaye et tu me dira ce que sa donne...d'après mon mécano c'est à cause de la poussière,parfums,transpiration etc merci Kevin pour l'info, j'essaierai quand même de faire comme tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 je vais tester aussi je le soucis sur mon ibiza tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 c'est vrai qu'on y pense pas a les nettoyer, toute la merde qu'elles prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Moi si mais elle est toujours propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 elle risque pas de se salir sur la tienne, tu roules pas avec la nonomobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 On peut po tout faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 ou faut choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites