patricketoiledemer 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bonjour à tous mes amis après une longue absence me revoila ! avec ma premiere voiture à mon nom que je possède depuis Octobre 2011 ! Voila alors c'est une Renault 4 F4 GTL (fourgonette) préparé 4L trophy (ajout compte tour , demarrage ventilo manuel , radio sono etc , gallerie de toit spécial R4 F4 GTL, changement carburateur , allumeur , collecteur , et couvre culbuteur tout ça de R5 GTL pour lui donné un peu plus de pêche dans les tours ( ça fait gagné presque 10 cv et le couple progresse un peu ) . Après cette préparation j'ai participé au 4L TROPHY 2012 Voila maintenant quelques photos :Et voilà les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 juin 2012 hey sympa, ca doit etre une aventure bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 juin 2012 par contre le tee-shirt du PSG ça craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Franchement super sympa j'en retiens que des bons souvenirs avec des heures de galère à aider des inconnus pour réparer leurs voitures , franchement c'est une expérience que je ne regrette pas du tout ! Et puis la 4L Je m'en doutais la petite remarque sur le maillot allait arriver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 juin 2012 sympa comme petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est clair sympa comme tite aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 c'est excellent comme course... Bravo et la 4L est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Bien belle initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Bravo Pat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Allez quelques autres petites photos de la bête : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ça c'est pas de la caisse de gayzous ! 4L powaaaaaaaaaaaaa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est autre chose qu'une TT non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ricou... a écrit:ça c'est pas de la caisse de gayzous ! 4L powaaaaaaaaaaaaa !!! ricou a poil dans la 4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 juin 2012 avec la casquette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 29 juin 2012 C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 juin 2012 En tout cas, ca doit être une super expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Tu pourrai même dormir dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 juin 2012 sTTeph a écrit:Tu pourrai même dormir dedans Déjà fait ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juin 2012 oh le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Juste une question d'habitude et puis cette belle odeur d'essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est sur ces machins là que mon gd père m'a appris à conduire, je ne touchais pas les pédales, je conduisais quasi debout .Au début je me concentrais sur les pédales, et je ne regardais pas où j'allais, je fonçais droit dans l'Eure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Lionel a écrit:C'est sur ces machins là que mon gd père m'a appris à conduire, je ne touchais pas les pédales, je conduisais quasi debout .Au début je me concentrais sur les pédales, et je ne regardais pas où j'allais, je fonçais droit dans l'Eure !!T’étais pas en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Un petit up avec deux nouvelles photos prise ce week end : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Il est bien beau ton maillot du PSG La 4L aussi est cool, on dirait presque une popo avec tous ces autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Vu ce qu'il y a sous le capot ça dépose qu'une popo non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 octobre 2013 Sympas l'aventure effectivement, j'ai la fille de mon voisin qui a participé cette année au trophy mais je ne me souviens plus de son classement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat16s1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Sympa ta 4L Ca sera toujours un regret de ne pas avoir su participer au trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Magnifique délire!!!! Je plussois et te dit bonne bourre avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites