Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bibi_RS

Sondage: quoi prendre après TT-RS?

Messages recommandés

Invité
laurent91 a écrit:
Lionel a écrit:

Je ne cherche pas à me rassurer, je sais que j'ai un gros zizi rabbit

le TTRS était un délire perfs efficacité/facilité , pour faire mieux il aurait fallu taper dans de la gtr reprog, et je doute que la turbo soit plus évidente à haute vitesse en courbe et ce sont d'autres tarifs .

Après la poutreuse que j'aurais cédé gracieusement a Laurent91, je pense sérieusement à prendre le nouveau boxster, je ne cherche plus les perfs avant tout, et le porsche avance déjà très bien .

cheers il est gentil yoyo fume

il n'y a pas urgence pour changer ! je ne suis pas las de la poutreuse . axelay

Invité
Brun66 a écrit:
Lionel a écrit:

le TTRS était un délire perfs efficacité/facilité , pour faire mieux il aurait fallu taper dans de la gtr reprog, et je doute que la turbo soit plus évidente à haute vitesse en courbe et ce sont d'autres tarifs .

Après la poutreuse, je pense sérieusement à prendre le nouveau boxster, je ne cherche plus les perfs avant tout, et le porsche avance déjà très bien .

Un boxster apres ton RS

lol!

Souviens toi ! je voulais déjà un cabrio avant le RS !
ou alors un R8V10 cabrio, mais c'est un peu too much, et faudrait qu je travaille au corps ma banquière pour ça pig

Lionel a écrit:
yoyo tt a écrit:
lionel cherche pas a te rassuré GNIIIIIIIII ton TTrs et aussi bien et jolis qu'une r8 mdr
surtout avec un stage 2 ça poutre déjas grave Twisted Evil

j'aurais du faire docteure moi pour m'offrire un ttrs lol!

Après la poutreuse, je pense sérieusement à prendre le nouveau boxster, je ne cherche plus les perfs avant tout, et le porsche avance déjà très bien .

ça c'est normal tout les lionel ont un gros zizi :w:

Invité
yoyo tt a écrit:
Lionel a écrit:

ça c'est normal tout les lionel ont un gros zizi :w:

Mais oui c'est scientifiquement prouvé :bah:

la grisaille soit pas deg GNIIIIIIIII dejas que ta pas de soleil ! si en plus ta pas gros zizi mdr
bon il te reste une chose ta TT lol!

laurent91 a écrit:
qu'es qu'il faut pas entendre :gre

des vrais mito c'est sudiste GNIIIIIIIII

yoyo tt a écrit:
perso si j'ai la tune c'est UNE R8 que je choisi sinon un TTRS ou pour l'exclusivité et bon vieux m3 csl qui me fait rever depuis toujours Twisted Evil

J'adore la m3 csl mais c'est trop chère pour ce que c'est.

c'est vrais il ce touche sur les prix Shocked mes ça reste une caisse de folie Twisted Evil avec une bruit de réve et de tres bonne perf vu l'age de lauto
j'ai eu un m3 e36 série limité gt 350ex 295ch je regraite de l'avoir vendu Sad bmw font vraiment des bon moteur
!

Il y en avait une de m3 gt au nurb. Par conte je n'aime pas la couleur.

Lionel a écrit:
Brun66 a écrit:

Un boxster apres ton RS

lol!

Souviens toi ! je voulais déjà un cabrio avant le RS !
ou alors un R8V10 cabrio, mais c'est un peu too much, et faudrait que je travaille au corps ma banquière pour ça pig

Ca peut etre bon ca

Invité

Nan ! je préfère la fille à nono :fuck:

et je vais garder mon TT et investir dans l'immobillier ; dans la société débile dans laquelle on vit, j'aurais qd même pu me faire plaisir avec mon petit monstre, c'est déjà très bien, je suis content de moi :winner:

J'aurais ce budget, je partirais directement sur une GTR. Je lui trouve un super look et coté perf, elle n'a plus rien à prouver.

D'autant plus si c'est pour rouler tout les jours, je ne me verrais pas à bord d'une R8 ou autre féfé.

Pour l'utilisation quotidienne, c'est vrai que R8 et Ferrari (hormis la California) c'est pas possible...
La GTR est sympa, mais ce qu'elle a comme points en perfs pures, elle le perd selon moi en finition intérieure et en image de marque... Un bon choix, mais malgré tout je ne pense pas que ce serait le mien.

Invité
je ne suis pas certains que la gtr soit en dessous du TTRS niveau image de marque ! Sinon il te reste la 997 TT, c'est ds ton budget .

Lionel a écrit:
je ne suis pas certains que la gtr soit en dessous du TTRS niveau image de marque !

Je suis d'accord Smile

Bibi_RS a écrit:
Pour l'utilisation quotidienne, c'est vrai que R8 et Ferrari (hormis la California) c'est pas possible...
La GTR est sympa, mais ce qu'elle a comme points en perfs pures, elle le perd selon moi en finition intérieure et en image de marque... Un bon choix, mais malgré tout je ne pense pas que ce serait le mien.

Je suis parfaitement d'accord avec ca oui

Et pour le TTRS, Audi a une bonne image de marque mais le TTRS n'est pas considéré comme une GT comme la GTR, dans la tete des gens c'est juste un TT+, alors que la GTR n'a rien a voir avec une 350Z + :bah:

Invité

C'est peut être dû à la couleur ça, car avec mon sepang qui poutre j'ai plus de sucès dans min coin auprès des jeunes que si j'étais mickael jakson ressuscité !

par contre j'attire les wesh en polo qui veulent faire la course dans les embouteillages Basketball j'ai eu le cas aujourd'hui .

sinon dans l'esprit du TTRS si on veut upgrader, il y a la 997 TT S pdk, en cab fume

Franchement pour les non initiés le capital sympathie ira certainement plus facilement vers un boxster (meme un moche, un boxster de pauvre) que vers un TTRS :bah:

Invité
Très peu de gens finalement connaissent les bagnoles !

Invité
c'est pour ça qu'il faut prendre enfonction des qualités intrinsèques de la caisse et non de l'image de celle ci !

On peut essayer de concilier les 2 aussi Smile
Pour l'instant ça va aussi dépendre de si j'arrive à vendre la RS... Si oui, pour l'instant le nouveau Boxster S fait course en tête au niveau de mes choix. Et sinon, bah c'est pas grave, je suis très content de ma TiTine, je la passerai chez Robix avec des KW Variant 3 et basta... Wink

Dans un an ou un an et demi, l'histoire ne sera sûrement plus la même... Notamment avec l'arrivée des premières 991 en occases intéressantes, etc. Mais pour l'instant j'en suis là Smile

Pour continuer un peu le sujet des possibilités: personne ne parle de maserati, y a une raison si ce n'est le prix??

Avec Maserati on est un peu dans un autre monde je pense... Le prix de l'entretien/assurance doit piquer un poil, meme comparé a Popo What a Face

Par contre la Gran Turismo :miam:

Invité
maserati c'est beau, une féfé en tenue de soirée, pqoi pas ! la dernière en cab ! ( je ne sais plus le nom ) .
Une M3 cab, c'est très viable comme choix ! c'est un poil lourd, mais tu as 4 places et un moteur sans seche cheveux !

J'ai pensé au variant 3 touSSa, mais finalement face aux difficultés que j'aurais probablement rnecontré pour les réglages de la bête, j'ai laissé comme ça !
Ca va déjà très très bien, vouloir plus qu'un TTRS stage 2, pour rouler sur route ouverte, faut être très gourmand !

Oui la GranCabrio est vraiment très belle... Et ce son!!!!!!!
Par contre même les dernières versions sont dépassées au niveau de l'intérieur et du tableau de bord...

Invité
Lionel a écrit:
Très peu de gens finalement connaissent les bagnoles !

Lionel a écrit:
c'est pour ça qu'il faut prendre enfonction des qualités intrinsèques de la caisse et non de l'image de celle ci !

On va dire que c est le seul défaut de cette voiture. Maintenant j en croisé aussi pas mal en rs4,rs6, classe e coupe et en BMW bien sur

Ou avec des TTRS comme sur la vidéo que j'avais posté et c'est clair qu'il y en a un paquet en audi maintenant

Moi je suis à 2 doigts de craquer pour un m3 e92.....enfin j attends de tomber sur une bonne occaz en import et de 2007 pour gratter le malus ecolo

• Créer...