Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico51

rs3 de nico51(ou nicolas.)

Messages recommandés

salut,

apres m'etre presenté,moi c'est nico,32 ans,voici mon nouveau jouet.

apres une zx turbo diesel(oui oui) preparé et passé au banc 115cv garder 10ans
apres ma premiere porsche qui plus est une decapotable boxster 986s gardé 5ans
et ne sachant pas trop quoi reprendre alors que je regardais deja les tt s rs et rs4 et 996 turbo j'ai repris un boxster 987s(gardé 8mois) en me disant a coup sur je ne serai pas deçu(mais c'est sans compter mon coté j'en veux tjs plus) et donc voulant une auto bcp plus polyvalente,cherchant plus de discretion,et tjs plus performant:

voici ma rs3 gris daytona que j'ai depuis 15 jours,j'approche les 5000km,et je sort de chez glastint,et je suis ravie du resultat,moi qui avait peur du resultat,voici les photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la RS3 axelay


J'aime beaucoup la config couleur/jantes, par contre je trouve les amortisseurs du RS3 un poil haut non...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle!

pour les amortisseurs,moi ça me va,apres ça depend du relief aussi.

damien... il y a la meme teinte partout (avant arriere) Surprised





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que c'est foncé pour du light et claire pour être du médium scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éh éh! bien vu c'est du light,plus precisément tradition carbone 34

j'avais quand meme peur que ça soit trop clair(le poseur m'a dis,au pire si c'est trop clair pour vous il vaut mieux remettre une couche plutot que de retirer si c'est trop foncé...)
les photos reflete la realité j'en ai d'autre ou ça apparait encore plus foncé
et je suis super content,c'est tout juste ce que je voulais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont changé encore le dénomination de teinte chez glastint?
il y a 5 ans je sais qu'il y avait carbone qui était très clair, carbone moyen qui ressemble beaucoup a ta teinte et carbone super qui était le noir bien foncé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez glastint il y a bcp de teintes,et ça varie assez souvent.
le light(tradition 34) est quand meme assez clair pour nous voir dans la voiture. dans la meme gamme que moi il y a le 24 le 16 et le 06(il y a deja eu du 38 et 30 mais il n'existe plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ta RS3, le daytona va parfaitement avec tes jantes Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sublime

et le light est parfait, je me laisserai bien tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le light est sympa sur des couleurs assez sombres, et ça évite de tomber dans la voiture de "mafieux" ce qui peut aller vite...
Sur du blanc et autres couleurs très claires, mieux vaut foncer un peu plus par contre, pour augmenter le contraste ce qui est plus esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

voila 5000km passé rdv pris chez digiservices samedi 28/07...il me tarde drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Très belle! Je préfère un TT mais je t'échange mon TTS contre ton RS3 quand tu veux... Wink
Et pour la couleur du tintage des vitres, je pense que tu as fait le bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon,alors j'ai rdv samedi apres midi 14h30. je pense que je vais attendre sur place,si l'un de vous habite pas trop loin,on pourrait tailler une bavette devant un café

je dis ça a tout hazard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serais bien venu voir ton bolide et passer la mienne au banc mais peux pas :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de digiservices, le resultat est concluant, ça repart beaucoup mieux quelques soit la vitesse,biensur si on est en deux par exemple,on est collé au siege.

je trouve que c'est juste ce qu'il manquait a cette auto.... passer la barre des 400ch Smile

pour info:

d'origine 348ch et 450nm
reprog 403ch et 549nm

je suis fin heureux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas. a écrit:
de retour de digiservices, le resultat est concluant, ça repart beaucoup mieux quelques soit la vitesse,biensur si on est en deux par exemple,on est collé au siege.

je trouve que c'est juste ce qu'il manquait a cette auto.... passer la barre des 400ch Smile

pour info:

d'origine 348ch et 450nm
reprog 403ch et 549nm

je suis fin heureux Very Happy

Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un ultime tour de rs3 je confirme que ça marche beaucoup mieux,cette fois ci j'oublie quiconque des que je mets pieds dedans
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...