Nico51 0 Posté(e) le 6 juin 2012 salut,apres m'etre presenté,moi c'est nico,32 ans,voici mon nouveau jouet.apres une zx turbo diesel(oui oui) preparé et passé au banc 115cv garder 10ansapres ma premiere porsche qui plus est une decapotable boxster 986s gardé 5anset ne sachant pas trop quoi reprendre alors que je regardais deja les tt s rs et rs4 et 996 turbo j'ai repris un boxster 987s(gardé 8mois) en me disant a coup sur je ne serai pas deçu(mais c'est sans compter mon coté j'en veux tjs plus) et donc voulant une auto bcp plus polyvalente,cherchant plus de discretion,et tjs plus performant:voici ma rs3 gris daytona que j'ai depuis 15 jours,j'approche les 5000km,et je sort de chez glastint,et je suis ravie du resultat,moi qui avait peur du resultat,voici les photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 6 juin 2012 j'adoooree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie, mais ce n'est pas du light à l'avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Rah la RS3 J'aime beaucoup la config couleur/jantes, par contre je trouve les amortisseurs du RS3 un poil haut non...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 6 juin 2012 merci pour elle!pour les amortisseurs,moi ça me va,apres ça depend du relief aussi.damien... il y a la meme teinte partout (avant arriere) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mais ce n'est pas du light? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ca y ressemble pas en tout cas, je pense plus a medium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 6 juin 2012 avec coyote ...:pour moi, c'est du light ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ce qui est bizarre c'est qu'on dirait que c'est foncé pour du light et claire pour être du médium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Top ce RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie RS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 6 juin 2012 éh éh! bien vu c'est du light,plus precisément tradition carbone 34j'avais quand meme peur que ça soit trop clair(le poseur m'a dis,au pire si c'est trop clair pour vous il vaut mieux remettre une couche plutot que de retirer si c'est trop foncé...)les photos reflete la realité j'en ai d'autre ou ça apparait encore plus foncéet je suis super content,c'est tout juste ce que je voulais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 superb cette rs3 les vitres c est perfect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ils ont changé encore le dénomination de teinte chez glastint? il y a 5 ans je sais qu'il y avait carbone qui était très clair, carbone moyen qui ressemble beaucoup a ta teinte et carbone super qui était le noir bien foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Magnifique cette RS3 Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Jolie joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 7 juin 2012 chez glastint il y a bcp de teintes,et ça varie assez souvent.le light(tradition 34) est quand meme assez clair pour nous voir dans la voiture. dans la meme gamme que moi il y a le 24 le 16 et le 06(il y a deja eu du 38 et 30 mais il n'existe plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Perso le light est trop clair pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 juin 2012 superbe ta RS3, le daytona va parfaitement avec tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sublimeet le light est parfait, je me laisserai bien tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibi_RS 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Je pense que le light est sympa sur des couleurs assez sombres, et ça évite de tomber dans la voiture de "mafieux" ce qui peut aller vite... Sur du blanc et autres couleurs très claires, mieux vaut foncer un peu plus par contre, pour augmenter le contraste ce qui est plus esthétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm51 0 Posté(e) le 24 juin 2012 très joli jouet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 24 juin 2012 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 hello,voila 5000km passé rdv pris chez digiservices samedi 28/07...il me tarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Très belle! Je préfère un TT mais je t'échange mon TTS contre ton RS3 quand tu veux... Et pour la couleur du tintage des vitres, je pense que tu as fait le bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 bon,alors j'ai rdv samedi apres midi 14h30. je pense que je vais attendre sur place,si l'un de vous habite pas trop loin,on pourrait tailler une bavette devant un caféje dis ça a tout hazard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 je serais bien venu voir ton bolide et passer la mienne au banc mais peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 de retour de digiservices, le resultat est concluant, ça repart beaucoup mieux quelques soit la vitesse,biensur si on est en deux par exemple,on est collé au siege.je trouve que c'est juste ce qu'il manquait a cette auto.... passer la barre des 400ch pour info:d'origine 348ch et 450nmreprog 403ch et 549nmje suis fin heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ah bah cool pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan18 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ca doit envoyer la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 nicolas. a écrit:de retour de digiservices, le resultat est concluant, ça repart beaucoup mieux quelques soit la vitesse,biensur si on est en deux par exemple,on est collé au siege.je trouve que c'est juste ce qu'il manquait a cette auto.... passer la barre des 400ch pour info:d'origine 348ch et 450nmreprog 403ch et 549nmje suis fin heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Joli pref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico51 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 apres un ultime tour de rs3 je confirme que ça marche beaucoup mieux,cette fois ci j'oublie quiconque des que je mets pieds dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites