Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apostyle

AUDI TT

Messages recommandés

Décidément je préfère les barrettes chromées horizontales et pas verticales, mais après c'est une question de goût !!!

La deuxieme oui j avais trouver mais la 1 er affraid Faut voir l'état mais a surveiller!!!!
C'est tt un art la recherche sur E.ay.de et je ne maitrise pas encore lol!

Merci bien cheers

Shilderik a écrit:
Décidément je préfère les barrettes chromées horizontales et pas verticales, mais après c'est une question de goût !!!

Les facelift ??

Apostyle a écrit:
Shilderik a écrit:

Les facelift ??
. Bein oui évidemment !!

Oui c'est vrai quelle sont simpa aussi mais je les trouve legerement trop travailler pour garder le coter "pure" et sobre de la bête Wink
si tu voie ce que je veux dire ^^

Apres peut etre qu'en vrai je changerai d'avis What a Face

225€ la calandre que j ai acheté chez Audi ( tts avant facelift)

en tout cas avec des pare chocs d'origine, comme tu as je pense que tu fait le bon choix,l'autre ferait " trop récente"
ou alors change tout :ddr:

hugo33 a écrit:
225€ la calandre que j ai acheté chez Audi ( tts avant facelift)

Celle que j ai mis en photo plus haut ? si c'est ca aurai tu la ref stp ? mdr

rTT a écrit:
en tout cas avec des pare chocs d'origine, comme tu as je pense que tu fait le bon choix,l'autre ferait " trop récente"

Exactement bon meme si j ai cette petite envie qui commence a germer dans un coin je vais etre sage pour le moment GNIIIIIIIII

rTT a écrit:
. :+1: tout à fait d'accord sur ce coup la !!!

LED recu sont rapide la bande a bluecars jefallan

Jmonte ca ce week Wink

Et apres avoir bien reflechie vous avez raison la calandre seul ca va faire bizarre alors vais etre sage et attendre un peu pour changer le PC avec Very Happy
Mais apres ca va vouloir dire changer le PC arriere les bas de caisse, et aussi le pot mais la j suis pas rassurer a l'idée de toucher la mecanique Shocked
Enfin on verra bien en temps voulue Wink

Prochaines etape retro TTS :winner:

Ben pourquoi pas changer ta calandre? scratch

J'ai deja vu des TT "classiques" avec des calandres TTS, franchement ca fait tres bien oui

Et puis ca sera un bon debut avant de passer au parechoc complet, t'auras deja ca comme ca jefallan

Mr Djé a écrit:
Ben pourquoi pas changer ta calandre? scratch

J'ai deja vu des TT "classiques" avec des calandres TTS, franchement ca fait tres bien oui

Et puis ca sera un bon debut avant de passer au parechoc complet, t'auras deja ca comme ca jefallan

Tu es sur que ca ne fait pas un trop gros contraste ?
Moi qui voulais etre sage bah voila tu m as remis l'idée en tête lol!

franky1619 a écrit:
Le pot c'est un jeu d'enfant à changer, le plus dur c'est lever la voiture Wink

Ca ca va j ais une fosse a voiture dans mon garage cheers Non moi le seul truk c'est que j ai peur de foirer un truk.. :idee:
Mais bon en me renseignant bien et en trouvant quelqu'un de la parti ca doit pouvoir le faire Wink
Pis faux trouver se silencieux TTS aussi ^^
Je reviendrais vers vous des que j'en serai la en tout cas mdr

Y'a quelqu'un dans mon quartier qui a une calandre TTS avant facelift sur un TT normal pc classique et ca rend très bien il a les retros TTS aussi donc si ca te fait envie n'hésite pas tu ne devrais pas être déçu du résultat.
Et pour le pot les Milltek sont sympas aussi Twisted Evil

franky1619 a écrit:
Y'a quelqu'un dans mon quartier qui a une calandre TTS avant facelift sur un TT normal pc classique et ca rend très bien il a les retros TTS aussi donc si ca te fait envie n'hésite pas tu ne devrais pas être déçu du résultat.
Et pour le pot les Milltek sont sympas aussi Twisted Evil

Tu n'as pas des photos pour voir ce que ça donne.

Y a qqun du fofo qui avait une black avec jantes BBS + retros chromes + calandre TTS franchement jkiffais bien jefallan

Par contre pour retrouver qui c'etait chaud chaud What a Face

Visiblement le pot c'est hyper facile, meme pour quelquun qui connait pas la mecanique ca se fait sans trop de soucis Twisted Evil

Perso, hormis de petits détails, je ne me suis jamais lancé dans de grosses modifs de mes autos... Je préfère garder mes sous pour carrément changer de modèle un peu après.

Ici, j'ignore le budget des modifs. C'est vrai que les coques de rétro et la calandre font sympas.

Pour les PC et le pot, là par contre, je pense que le budget doit augmenter de façon importante... Et ce doit être plus long et chiant à installer! Moi, j'oublierais... Pour envisager une TTS dès que possible. Mais c'est ma façon de voir les choses.

oui comme tu dis c'est ta façon de voir les choses,parce que pour beaucoups c'est un vrai plaisir et une vraie passion de personnaliser sa voiture à son gout qui est incomparable au fait d'acheter une voiture déja "parfaite"

rTT a écrit:
oui comme tu dis c'est ta façon de voir les choses,parce que pour beaucoups c'est un vrai plaisir et une vraie passion de personnaliser sa voiture à son gout qui est incomparable au fait d'acheter une voiture déja "parfaite"

je dirais même que pour certain c est une drogue de modifier son tt GNIIIIIIIII moi même je me sens concerner lol!

et d'autres ont plus de plaisir à le modifier qu'à rouler avec... je ne citerai pas de nom

Mr Djé a écrit:
Oh ben t'as du bol, j'ai retrouvé What a Face

http://www.audi-connecttion.com/t2453-presentation-faith_style

axelay

Juste a coté de la tienne en plus jefallan

Comme ca tu peux faire un "avant après" ouéé

Hum oui c'est sur vue comme ça c'est très sympa, Finalement jvais surement me laisser tenter jvais commencer par les rétros et la calandre par la suite Wink

Merci pour ton efficacité a convaincre lol! a croire que ta des action jsais pas ou mdr

Pour ce qui est des modifs je suis asser dans votre cas aussi j'aime avoir mis la main dedans et pouvoir être fier ( ou pas GNIIIIIIIII ) du résultat final jefallan
Apres c'est sur que des que ça touche a des choses plus technique j'aime bien être épauler par ceux qui savent de quoi il en retourne Wink

Bon jvais aller installer mes ptite LED moi a plus les potos Wink

Re les jeun's Wink

Voila LED installer ca eclaire tout blanc ca claque cheers
Par contre j ais été surpris au moment d'installer les veilleuses LED car en faite je penser qu'on appelais les veilleuse les feu diurne allumer en permanence qui sur la mienne eclaire un peu jaune..

Avant je n'avais jamais fais gaffe a l'eclairage des veilleuses qui etait un peu jaune aussi

Et qui maintenant et d'un blanc eclatant ^^

Meme si on voie pas grand chose sur la photo What a Face

Jme suis meme demander si y avais pas eu un inversement de fil entre les feu diurne et les veilleuse car ca me semblais bizarre et on dirait que les diurne eclair plus Shocked
Vous savez si il existe aussi des LED ou des ampoules blanche pour remplacer les ampoules diurne pour ne plus avoir cette clairega jaune...?? :idee:

Sinon un amis m'as sortir une bande adhesive imitation double baguette chromer que j ais voulue installer sur ma calandre voir ce que ca donne et c'est plutot simpa en attendant une vrai :pompom:

Tadaa GNIIIIIIIII vous en pensez quoi ?

Sympa les diodes, par contre vraiment pas fan de la calandre, mais après si ça te plaît c'est l'essentiel Wink

On va pas dire que ca me plait vraiment mais jtrouve juste un peu plus simpa que l'origine et en attandant la prochaines Wink

Oui les diodes j'aime bcp aussi et a l interieure c'est top manque plus que l eclairage de plaque Wink

cheersTop

Te reste plus qu a peindre Tétay en blanc et c'est parfait

Brun66 a écrit:
cheersTop

Te reste plus qu a peindre Tétay en blanc et c'est parfait

Ca sent la peur refouler du noir.. Ou des fantome affraid

:dehors:

Bon aller encore deux jour et les nouvelle roulettes arrive
Banane:pompom:jefallan:excite::youpi:

Ca s arrange pas avec l age ouéé

lol!

Sinon personne pr me renseigner un peu au niveau des phares svp mdr

pour les ampoules diurnes je ne sais plus lesquelles c'est,mais tu n'a qu'a en démonter une,tu regarde les spécifications (puissance,culot etc) et tu regarde sur bluecars dans les ampoules dans les ampoules au détail.
tu peux tant qu'à faire commander aussi les deux ampoules H11 55W pour les antibrouillard qui je suppose sont restés jaunes?

http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h11-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1112.html?osCsid=295gbjas2mgdjvf3b7gcq8pda7

Ok jvais regarder ca merci beaucoup Wink

Par contre vous trouver normal que les DRL ( donc qui eclaire jaune ) eclaire plus que les veilleuse (que j ais donc remplacer par des LED ) jtrouve ca bizarre.. :idee:

oui normal se sont des feux de jour, je crois qu'on est en 21w en DRL et 5 w en veilleuse Wink

laurent91 a écrit:
oui normal se sont des feux de jour, je crois qu'on est en 21w en DRL et 5 w en veilleuse Wink

OK bon bas sa me rassure ^^j aurai presque inverser les branchement du commodo pour que ca eclaire a l inverse What a Face

Bon hâte d'atre a demain chercher les news roulettes a titine et a voir pour un petit rabaissement que je pense sera tres certainement recommander ^^
Par contre je voie souvent des kits ressort court Eibach Av/Ar -20,-25 ou Eibach Av/Ar -25,-25 mm lesqueles sont les mieux ?
Pourquoi une difference de hauteur sur certain et pas sur d'autre ?

Merci Top

euhhhhh je croit que c'est l'inverse, -25 avant et -20 arrière,pour justement rattraper la différence d'origine

• Créer...