Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apostyle

AUDI TT

Messages recommandés

"Bonjour a tous, alors je me presente,
Yannick 29 ans de thonon les bains ^^
Je roule depuis 3 ans en Golf 4 GTI mais j ais decider de realiser mon reve et de m'offrire une magnfique petite TT rien qu'a moi Wink
J'etai d'abord parti sur un TT roadster mais au vue les retour sur les probleme de capote que j ai lu ou entendue a droite a gauche j'avoue que je suis asser refroidie ^^
Je me suis donc tourner vers le couper et le Oin Oin est devenue mon meilleur amis!!!
Le choix a été difficile tres difficile... trop difficile lol"

Et finalement j ais reussi a faire mon choix je suis aller la chercher samedi!! 900 bornes dans la journée mais bon ca vaut le coup ^^

Audi tt 2 coupé 2.0 tfsi

Prix: 18 000 €
KM: 66 000
Année: 2007



options:
GPS monochrome Audi Navigation
finition alu étendu
prédisposition téléphone
Bluetooth
Cuir et alcantara
Sièges chauffants
régulateur de vitesse
ordinateur de bord
Clim
volant sport
Jantes 17 pouces
radio cd mp3,
Radar de recul
béquet rabattable électriquement
Sono audi concert
Boite manuelle 6 Vitesses
Fermeture centralisée
Ouverture du coffre à distance
Direction assistée
Anti-patinage
ABS/ESP
8 airbags
Pédales en alu
La révision long life a été faite le 09 mai 2012 (prochaine révision dans 30000 km)
Entretien Audi
dort dans garage
Non fumeur

Voila la bete ^^






Vraiment tres heureux, elle est vraiment genial c'est un pur plaisir de conduite, Dimanche visite chez la famille en montagne je me suis régaler Very Happy

Je cherche les tapis interieure qui sont un peu user, un cache HP, le petit portiere conducteur qui est un peu fissurer.

Et est ce que vous avez un site ou acheter des pieces OEM, embout echappement chromer etc sans aller direct au concessionnaire ?
Si vous avez des liens, conseil ou autre je vous ecoute étant nouveau dans le monde TT ^^

Wink