Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apostyle

AUDI TT

Messages recommandés

"Bonjour a tous, alors je me presente,
Yannick 29 ans de thonon les bains ^^
Je roule depuis 3 ans en Golf 4 GTI mais j ais decider de realiser mon reve et de m'offrire une magnfique petite TT rien qu'a moi Wink
J'etai d'abord parti sur un TT roadster mais au vue les retour sur les probleme de capote que j ai lu ou entendue a droite a gauche j'avoue que je suis asser refroidie ^^
Je me suis donc tourner vers le couper et le Oin Oin est devenue mon meilleur amis!!!
Le choix a été difficile tres difficile... trop difficile lol"

Et finalement j ais reussi a faire mon choix je suis aller la chercher samedi!! 900 bornes dans la journée mais bon ca vaut le coup ^^

Audi tt 2 coupé 2.0 tfsi

Prix: 18 000 €
KM: 66 000
Année: 2007



options:
GPS monochrome Audi Navigation
finition alu étendu
prédisposition téléphone
Bluetooth
Cuir et alcantara
Sièges chauffants
régulateur de vitesse
ordinateur de bord
Clim
volant sport
Jantes 17 pouces
radio cd mp3,
Radar de recul
béquet rabattable électriquement
Sono audi concert
Boite manuelle 6 Vitesses
Fermeture centralisée
Ouverture du coffre à distance
Direction assistée
Anti-patinage
ABS/ESP
8 airbags
Pédales en alu
La révision long life a été faite le 09 mai 2012 (prochaine révision dans 30000 km)
Entretien Audi
dort dans garage
Non fumeur

Voila la bete ^^






Vraiment tres heureux, elle est vraiment genial c'est un pur plaisir de conduite, Dimanche visite chez la famille en montagne je me suis régaler Very Happy

Je cherche les tapis interieure qui sont un peu user, un cache HP, le petit portiere conducteur qui est un peu fissurer.

Et est ce que vous avez un site ou acheter des pieces OEM, embout echappement chromer etc sans aller direct au concessionnaire ?
Si vous avez des liens, conseil ou autre je vous ecoute étant nouveau dans le monde TT ^^

Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton achat Top
Pour les accessoires va faire un tour sur ebay.de mais pour les embouts chromés va direct chez ton concessionnaire, compte dans les 80€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bel achat, pour les tapis prends les premium tant qu'à faire.et vivement les petites modifs cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truk c'est que concession y as pas pres de chez moi, et pas trop le temps..
Avant pour ma golf je commandais sur http://shop.ahw-shop.de/shop/ et je voulais savoir si y avais la meme chose pour la TT ^^

Les tapis prenium il ressemble a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Apostyle, bienvenu sur audi connecttion, ta surement du voir mon message sur ton topic sur audi passion Wink Tu verras, le forum est plus vivant ici, tu trouveras tout ce que tu cherches Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci jlui ais envoyer un mail pour voir si jpeux gagner quelque euro parce que pour l envoie une enveloppe a bulle devrait suffire je pense ^^

oui j 'ai vue le message merci ^^ les deux sont simpa mais c'est vai que c'est un peu plus reactifs par ici Wink

Au faite j 'y pense j ai un petit bruit a l'arriere quand je prend une ptit bosse ou autre me suis dit que ca devais venir de la plage arriere mais j aimerai confirmation ou si c'est autre chose auquel je n aurai pas penser ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le bruit, il me semble que c'est au niveau de l'amortisseur arrière je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRRFFFF, j'etai sur la reserve alors je part mettre de l essence et la sur la route je m apercois qu un voyant moteur est activer..



J ai fais le plein et il est toujours la.. au bout de deux jour deja un soucie jsuis blazer la..

L'ancien proprio a passer la visite long life a 60 000 borne elle a 66 000 borne c'est toujours garanti au cas ou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j en ai pas jvien d avoir la voiture, tu sait ou jpeux trouver ca ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui ok merci et c'est universelle ? jveux dire celui que tu me presente il est sur de marcher par exemple ? ca s'intalle sur un ordi windows ou mac ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci bcp.

sinon vous n'avez pas une ptite idée de ce que ca pourrai etre ?
est ce deja arriver a l un d'entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est une version 409 qui ne gere pas les bus can
toi il te faut au moins la n° 800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon jverrai ca, j ai tel a un pote qui bosse chez jean lain audi, il va regarder ca au vag demain aprem!! j espere c'est rien de grave ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une sonde lambda c'est possible.sa me le fesait sur mon ancien TT,ça reste entre 1 ou 2 jours puis ça s'éteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avec un ti coup de vag et au moins tu sauras le pourquoi du comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah avec cette histoire d'essence lu sur un topic a propo d'une sonde de pression d'essence ca m as mis le doute car le plein que je viens de faire c'etait chez total bon en 95 mais voila j ais voulue aller verifier alors je suis aller faire un tour de pater de maison et la au demarrage le voyant c'est eteint!! Wouhouuuu ^^

Mais de quoi ca peu venir d'apres vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous conseiller quelle essence vous ? 95 ou 98 ?

Pis la derniere fois que j ais fais le plein c'etait chez total aussi.. bizarre quand meme non ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas reprog.. pas encore Twisted Evil

Ok je ferai donc ca mais est ce que c'est dérangeant si par ex l ancien proprio a toujours mis du 95 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non va juste falloir lui débrider le cul cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benji33 a écrit:
Pour le bruit, il me semble que c'est au niveau de l'amortisseur arrière je crois...


Jpense pas j ais vraiment l'impression que ca vient de la plage arriere ou comme si le coffre etait mal fermer tu voie, faudrai que je mette quelqu'un dedans pendant que je roule qu il trouve d'ou ca vienne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors il est fort possible que ce soit ca ton probleme

regarde sur ton hayon, tu as des petits caouts qui se visent ou devisent
a toi de trouver l’équilibre en dévissant le coté qui ne repose pas dans sont logement

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAaaaahhhh simpa ca j'aurai jamais penser a regarder la ^^
Vais jeter un oeil a ca demain casi sur que ca doit etre ca merci beaucoup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala on reconnais bien les anciens Wink

Je ne l ais que depuis deux jour et je ne suis qu'a la page 5 de ton topic (j'etait entrain de regarder les jantes sur autoexclusive grace a ton lien Very Happy) et je me rend compte des possibiliter enorme et du plaisir que peu procurer ce TT qui m as toujours fais autant révé Smile

Maintenant qu'il est la "y as plus qu a" comme on dit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola ^^

Aujourd'hui commande de mon cache HP casser et des embout echappement chromer Wink

Jvoulais commander mes tapis mais il pouvais pas me dire si c'etait les meme que moi avec la surpicure grise tout le tour "les velour prnium" jcrois y avais pas photo.. alors vais me renseigner car 70 € les 2 tapis Very Happy

Demain lavage titine Wink pas de rouleau on est d'accord ?..
-Humifier
-shampoing, un en particulier ?
-nettoyage jantes
-rincage
-sechage
-et ensuite pour faire briller et proteger quelle est le mieux ?




Si c'est pas magnifique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire briller et proteger j'utilisais du "brillance eclair" ou du "cire eclair" de chez Meguiars, super rapide/simple a poser apres le lavage, et la voiture brille de milles feux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise de la Cire Naturelle Hardcore Pastewax XXX de chez Chemical Guys.

Le rendu est vraiment bien et en plus ta voiture sent le bonbon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les tapis tu as la référence sur une étiquette qui se trouve dessous normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...