Mr Djé 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Brun66 a écrit:si tu nettoies tes jantes y a pas de sale couleur et je n'ai pas de rouille sur tétay mouaat'as cas t'en occuper un peu de titine et la la laisser au fond du jardin a pourrirC'est justement en la nettoyant que la rouille vient, avec des produits un peu trop agressifs Tu m'etonnes que tu n'as pas de rouille sur la tienne, elle a meme pas 10 000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voila tu as tout dis produit trop agressif la seul fois ou j'avais eu ce soucis c'est a n'éléphant blue ou le con ma balancé une merde sur mes jantes sinon ca rouille plus maintenantet 20 000 km missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 juin 2012 20 000km Va bientot falloir penser a la revendre ou la mettre a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bon alors !!! ça y est ces jantes ? c'est long pour acheter quatre roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Aller on les enchaines apres se bruit qui as continuer aujourdhui ca le fait quand je mets juste le contact aussi ca semble venir du tableau de bord c'est tres leger mais va savoir ce que sait... en l'ecoutant bien ca ne fait en effet pas gloup gloup lol mais une sorte de valve ou truk electrique qui se qui se met en marche enfin c'est dur a expliquer la ..Maintenant c'est l'aileron qui ne veut plus selever et sont temoin au tableau de bord qui s'allume ca vous ais deja arriver ? Franchement j ais la poisse ca me fous un peu les boulles la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 l'aileron il faut voir si tu as eu le rappel sur l'aileron des 1 modelessouvent c'est un soucis de graissageou de module conford hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je peux savoir comment si j ais eu le rappel ? demander a l ancien proprio ? si il ne l as pas eu je peux l ammener au garage ?Module confort HS j aurais autre chose qui ne marcherai pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 voui normalement le module confort touche plusieurs choseta concession doit être en mesure de te dire si ton auto a subit se rappelle ou pas ouiet egalement sur les factures du 1 proprio rappelle zaudi n° je ne sais plus loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ok jpense pas le module confort alors car les retro, esp etc tout marche nickel juste l aileron fait un bruit comme si il essayait de souvrire mais n yarrivait pas ensuite le voyante s'allume, la je rappuie sur le bouton comme pour le fermer il y as un bruit et le voyant s'etteind.. jvais aller voir ca a la concession demain matin verra bien ce qu il dise pour ca et le petit bruit qui semble venir du tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 peut etre juste un peu de graisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 oui c'est surement un graissage du mécanisme de l'aileron a faire rien de bien méchantle glouglou a part une bouteille sous le siege je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 juin 2012 de la vaseline c'est mieux ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 c'est pas un gloup gloup j ai un peu exagérer jdirai plus une sorte de mécanisme électrique qui fait tourner quelque chose par intermittence.. ca fait un pti cloochhk lol ca vous dit rien Pour les roulettes je les commande la semaine prochaines parce que la boulot boulot j ais pas eu le temps passer au Gaud car system du coin voir son prix pour les RS6 si il les as sinon commande sur auto look, par contre vous diriez quelle pneu au mini avec les jantes car tant qu'a faire je prend le pack non ?http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/audi/tt-a-partir-de-07-2006/new-rs6/?taille=19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tu as essaye de couper ta clim ?pour le pack te coutera moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 yoyo tt a écrit:de la vaseline c'est mieux ricou petit cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 juin 2012 tout et bon dans le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Oui la clim est eteinte en se moment...Oui c'est plus avantageux avec le pack c'est sur mais dans la serie de pneu qu il propose a votre avis a partir de quelle pneu ca devient interessant car a mon avis les premier prix faut meme pas les regarder non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 faut prendre des you koun koun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Les Falken FK452 sont des asser bon pneu pour se que j ais deja entendue non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Apostyle a écrit:Les Falken FK452 sont des asser bon pneu pour se que j ais deja entendue non ?oublie il ce déforme sur le TT il font des bruits de roulement .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 comme les mien en ce moment les quelle vous conseiller alors sans taper dans le haut de gamme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Bridg, Vreid sont des valeurs sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Alors soit Vredestein Ultrac Sessanta, soit GoodYear Eagle F1 Asym, soit Bridgestone Potenza RE050A ?Vous connaiser Rs car design il ont pas mal de choix et moin cher que auto look ? quelqu'un as deja commander chez eux ?hum et ptit question pour graisser le becquet en esperant que ca soit juste ca je peux faire comment pour le surelever legerement sans l'abimer ? j'ouvre le coffre et je le fais a la main delicatement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 il se lève légèrement quand même ou rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon ben j'arrive apres tout le monde Pour ton bruit dans l'habitacle essaie de mettre la ventilation a fond et de voir si le bruit pourrait venir de ca. Regarde aussi si tous les aerateurs font de l'air, il me semble que quelqu'un du fofo avait eu un soucis avec une durite d'aeration qui s'etait décrochée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Brun66 a écrit:il se lève légèrement quand même ou rien ?Non rien ca fait juste le bruit mais il bouge pas...Mr Djé a écrit:Bon ben j'arrive apres tout le monde Pour ton bruit dans l'habitacle essaie de mettre la ventilation a fond et de voir si le bruit pourrait venir de ca. Regarde aussi si tous les aerateurs font de l'air, il me semble que quelqu'un du fofo avait eu un soucis avec une durite d'aeration qui s'etait décrochée Ok jregarderai ca merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 9 juin 2012 essaye avec quelqu'un qui appuie sur le bouton pendant que tu l'aide a sortir,mais s'il vient pas,force pas toute façon pour le graisser faut le démonter,c'est a l'intérieur le mécanisme, les ptites fixation gauche et droite ça sert à rien.y'a un tuto pour ça.et tant qu'à faire roule à 200 comme ça, je veux savoir si tu sent une différence sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Bon bah ce matin il remarche correctement j aus graisser quand meme les petit charniere et la semain pro je vais a la concess car elle n as pas eu le rappel Pour le bruit c bien la clim car quand je la mets a fond et que j ettein le bruit s intensifie , ca fait comme un bruit de pompe je leur en parlerai aussi voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 9 juin 2012 rTT a écrit:essaye avec quelqu'un qui appuie sur le bouton pendant que tu l'aide a sortir,mais s'il vient pas,force pas toute façon pour le graisser faut le démonter,c'est a l'intérieur le mécanisme, les ptites fixation gauche et droite ça sert à rien.y'a un tuto pour ça.et tant qu'à faire roule à 200 comme ça, je veux savoir si tu sent une différence sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Tu vois quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Alors voila pour la clim vous penser que ca peux etre quoi ? qu'elle soit vide ou...?Pour le bruit a l arriere que je disais une fois avoir caller le coffre ca continuai et en regardant de plus pret je me sui rendu compte que en faite c'etait la petite banquette amovible, la parti fixe sur laquelle elle s'emboite et bien celle de droite les clips sont casser du coup elle bouge, le prob c'est que les clips sont casser a l interieure faut j'essaye de les enlever sans rien abimer et recommander cette pieces si quelqu un a la ref d'ailleur ?Pour l'aileron il remarche nickel, que se soit avec le bouton ou a partir de 120 pas de prob.Sinon quand j'accelere ca fait comme un petit sifflement ca vous le fais aussi ? genre quand je monte un peu dans les tour, c'est peut etre normal mais je n ais pas l'impression que ca le faisait avant.. ^^Merci a tous pour votre aide en tout cas Pour les jantes j'etai au tel ce matin avec auto look qui apparement a besoin de sous car il me faisait une grosse reduc par rapport au prix sur le site par ex les RS6 19 + pneu Vredestein Ultrac Vorti pour 1780 € au lieu de 2020 € ca vaut le coup vous penser ou il vaut mieux les RS6 19 + Bridgestone Potenza RE050A sur rs car design a 1770 € ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ca c'est a toi de voirperso les potenza j'en suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ok merci Pour la commande les deux site ce valent ? les jante auront la meme queliter vous penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Auto look et l'autre je ne connais pastu as auto exclusive egalement qui fait de belle jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Hum autoexclusive en fouillant un peu sur le net j ais vue plein de gens qui se plaignais de jantes qui s'abimais vraiment trop vitre des morceau d'alu qui partai au karcher etc apres jsais pas.. Mais bon asser parler ca falloir agir jvais les commander sur auto look ou rs car design et on en parle plus lol mais j'aime bien etre sur c pour ca Sinon pour mes ptit soucie de banquette ou sifflement vous avez des retour d'experience ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 non aucun retour sur ce soucis de banqettecomment peut on casser les clips ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 jsais pas l'ancien proprio a du s’appuyer dessus.. jvoie pas trop non plus..C'est pas les clips de la petit banquette en elle meme hein c'est les clips du support de la banquette a droite qui s'emboite dans le montant a coter du siege arriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 juin 2012 moi non plus jamais eu de problème avec ma banquette ah oui mince j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Apostyle a écrit:jsais pas l'ancien proprio a du s’appuyer dessus.. jvoie pas trop non plus..C'est pas les clips de la petit banquette en elle meme hein c'est les clips du support de la banquette a droite qui s'emboite dans le montant a coter du siege arriere ^^Tu l'as vois la cette piece ?car je ne vois pas bien de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 HUm non ca serai pas plus sur l eclater du coffre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ben je sais pas je ne vois pas de quoi tu parlesil m'est difficile de chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 9 juin 2012 en faite quand tu ouvre le coffre, y as la petite plage arriere qui peu se retirer et bien c'est sont support de droit . pardon peut etre on sait mal compris entre plage et banquette arriere ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ahhhhhhhhhhhhhh ben oui ca arrive souvent carepare avec une vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites