Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Apostyle

AUDI TT

Messages recommandés

ouai bonne idée.j'avais aussi ce souci de traces avant.maintenant quand je nettoie la voiture je passe un produit a vitre ou simplement un coup de poorboys...l'eau perle sur la vitre et donc ça ne laisse plus de trace Wink

vii sont bien mais jpensai plutot me faire la main avec des produit classic avant d'investir dans ceux la What a Face

va voir Maxime sur maniac auto

il a de tres bon produit

Ok merci j'irai jeter un oeil Wink

sinon dites moi Dans quoi vous penseriez qu il serai bien que je me lance ?
J'aurai aimer trouver des grille de PC avant avec le cerclage des AB chromer est ce que ca existe ?

sur ce pare choc je croit pas que ça existe,a part si c'est toi qui le bricole..

un bon nettoyage et les roulettes en 19 je pense qu'il faut commencer par là

Bon nettoyage c'est prevue pour dimanche cheers , et les roulettes ca ne serai tarder si j arrive a faire mon choix .. ouéé

rhaa j'aurai bien aimer trouver les jantes de tt rs en replica silver mais je trouve que les gris anthracite :arg:
Elle existe chez LD mais en 18... Shocked

Merci Djé, dommage que ca soit pas le meme tarifs Very Happy j ais mailé LD savoir si il les avait on verra bien Wink

En tout cas merci pour le liens du site ils ont pas mal de choix c'est cool cheers

Ah oui j'avais pas fait gaffe que c'etait assez cher...

J'y etais allé pour mes BBS avec titine, cest pas tres loin de chez moi, et le mec etait super sympa, et dans les memes tarifs que ld ou autoexclusive Top

Ok merci Wink quelqu'un a deja commander chez eux ? Pour savoir un peu le serieux ^^

J'hesite j hesite c'est dur dur Sad les news rs4 hyper silver sont jolie mais tout le monde les a.. Les R8 nono as pas dis oui What a Face sinon y as les monaco silver qui sont simpa non ?

Apres pour le style de jantes a deport va falloir des calle non ?

Apostyle a écrit:
rhaa j'aurai bien aimer trouver les jantes de tt rs en replica silver mais je trouve que les gris anthracite :arg:
Elle existe chez LD mais en 18... Shocked
. J'ai les TTRS en 19 anthracite sur une noire, c'est terrible, perso je préfère celle la au TTRS silver !! Wink

Brun66 a écrit:
mouaaaaaaaaaa j'ai rien a dire
suis pas roi

C'est notre chere ricou qui a fortement conseiller sinon comme il parait que t es vieux et grincheux :arg: hi hi lol!

Shilderik a écrit:
J'ai les TTRS en 19 anthracite sur une noire, c'est terrible, perso je préfère celle la au TTRS silver !! :Wink:

C'est vrai qu'elle rende vraiment pas mal, Ralala faut arreter de me mettre des defis la moi je vais devenir ouéé

Et en regardant les photo de ta titine je me suis demander si ta valence irai sur la mienne ou faut changer le PC aussi ?

faut changer il a un S-line

pour les jantes R8 , il faut des gros freins sinon ça va être très laid ........... mdr

Et puis les jantes TTRS Anthracites sont magnifiques sur la black de shilderik, mais il a le nouveau parechoc SLine... Sur un parechoc "standard" je suis pas sur que ca rende aussi bien...

Sinon les RS6 c'est une valeur sure Top

ricou... a écrit:
pour les jantes R8 , il faut des gros freins sinon ça va être très laid ........... mdr

de gros pas spécialement mais au moins des freins de v6, TTS, RS
sinon c'est un peu choquant effectivement

Arf vous etes pas simpa a chaque fois y en as qui me plaise y as un truk qui va pas lol!

Ca choque vraiment me rend pas compte faut j essaye trouver une photo Wink

Pour les TTRS anthracite jrouve que ca fais un peu ton sur ton de toute facon jvoyais plus des silver, silver polished etc...

Les jantes RS6 c'est celle ci ?
Si c'est celle ci c'est vrai quelle sont simpa et quelle rende plutot pas mal

si tu les met faut des freins et...des freins TTrs

Moi j'aime bien les jantes de R8 V10

Je n'ai pas trouvé de TT avec ces jantes...

Les V10 jles trouve trop imposantes pour la ligne du TT :/

axelay

Et je parle meme pas des RS6 20"

axelayaxelayaxelayaxelay

rTT a écrit:

Hum jtrouve pas ca trop choquant moi vous trouver le disque trop petit par rapport a la jante c'est ca ?

Les R8 V10 mouai j'aime pas trop non plus Sad

Les RS6 sur la TT noir c'est des 18 ou 19 elle me semble petite non ? Mais c'est vrai quelle claque un max axelay

Les 20 c'est sur c'est vraiment magnifique mais pas pour rouler tout les jour jpense What a Face

Sinon petit question, ce matin en partant au taf pendant a peu pres 10 min j ais entendu un petit bruit qui faisait "Glouup...Glouppp" ca s'errait 2 min et ca recommencait "glouuup... glouuu" comme un bruit de tuyau qui se vide jsais pas trop ca venais de devant pis se soir plus rien.. bizarre :arg:

Jsais pas si c'est le faite de ne pas avoir l'habitude de cette voiture mais j ais l impression que j'entend le moindre bruit bizarre lol, comme a l 'arriere maintenant que j ais caller le coffre c'est la banquette qui bouge quand je passe une bosse et ca fait son petit bruit enervant Mad pas eu le temps de m y pencher encore mais est ce que ca se peux qu'elle se desserre ou autre ?

Merci a tous Wink

t'es sauvé tu n'as pas de baignoire il risque pas de partir

:dehors:

T'es sur que c'est le siege et pas la plage arriere ?

Apostyle a écrit:
rTT a écrit:

Hum jtrouve pas ca trop choquant moi vous trouver le disque trop petit par rapport a la jante c'est ca ?

Les R8 V10 mouai j'aime pas trop non plus Sad

Les RS6 sur la TT noir c'est des 18 ou 19 elle me semble petite non ? Mais c'est vrai quelle claque un max axelay

Les 20 c'est sur c'est vraiment magnifique mais pas pour rouler tout les jour jpense What a Face

Sinon petit question, ce matin en partant au taf pendant a peu pres 10 min j ais entendu un petit bruit qui faisait "Glouup...Glouppp" ca s'errait 2 min et ca recommencait "glouuup... glouuu" comme un bruit de tuyau qui se vide jsais pas trop ca venais de devant pis se soir plus rien.. bizarre :arg:

Jsais pas si c'est le faite de ne pas avoir l'habitude de cette voiture mais j ais l impression que j'entend le moindre bruit bizarre lol, comme a l 'arriere maintenant que j ais caller le coffre c'est la banquette qui bouge quand je passe une bosse et ca fait son petit bruit enervant Mad pas eu le temps de m y pencher encore mais est ce que ca se peux qu'elle se desserre ou autre ?

Merci a tous Wink

Ah ouai ok moi je viens ici faire part de mes doute et de mes suspicion et c'est comme ca qu on me répond alors la alors la jsuis... complétement jefallan bande de dejanter ouéélol!

Oui de la plage arriere pardon pas banquette What a Face

monte le volume de la radio comme ça tu verras t'entendras plus les petits glouuup glouuuup pschitttt pschitttt...... clown

cherche sous ton siege la bouteille qui y est bloqué

Bon serieusement ca faisai un bruit de liquide qui se baladais enfin bref si ca recommence on vera ca Very Happy

Pour en revenir aux jantes ^^parce que la faut je me decide Smile
Les jantes R8 sur la TT jtrouve pas ca choquant vous trouvez le disque trop petit par rapport a la jante c'est ca ?

Mais c'est marrant que se soit les replica RS6 sur autoexclusive sur LD ou encore Auto look elle n'ont pas exactement le meme design, les plus ressemblant a l'origine sont celle auto look non ?

laurent91 a écrit:
monte le volume de la radio comme ça tu verras t'entendras plus les petits glouuup glouuuup pschitttt pschitttt...... clown
. :+1:

oui les jantes r8 sont très ouvertes,batons fins donc forcément on voit tout ce qui se passe derrière.mais si toi ça te choque pas c'est le principal,c'est toi qui va la voir tous les jours.pour la photo elle sont en 19 et rabaissée

Perso le soucis avec les jantes ouvertes c'est non seulement la taille des disques et des etriers... Et puis la sale couleur rouille qui apparait tres vite un peu partout, ca fait pas nickel je trouve :/

rTT a écrit:
oui les jantes r8 sont très ouvertes,batons fins donc forcément on voit tout ce qui se passe derrière.mais si toi ça te choque pas c'est le principal,c'est toi qui va la voir tous les jours.pour la photo elle sont en 19 et rabaissée

Ok merci, non c vrai ca me choque pas enormement mais ca m as mis le doute a savoir si j aurai la meme impression en vrai :arg:

Mr Djé a écrit:
Perso le soucis avec les jantes ouvertes c'est non seulement la taille des disques et des etriers... Et puis la sale couleur rouille qui apparait tres vite un peu partout, ca fait pas nickel je trouve

Ah oui c vrai qu'il y as ca aussi mais aujourdhui le recoi ma peinture etrier normalement cheers

Mais bon avec tous ca je pense m'orienter vers les RS6 c'est vrai quelle claque vraiment bien, j'irai voir pres de chez moi a quelle prix il peux me les avoir sinon ca sera commande sur auto look Wink ( car je trouve que sont celle qui ressemble le plus aux original sur Autoexclusive elle me semble legerement differente..

si tu nettoies tes jantes y a pas de sale couleur et je n'ai pas de rouille sur tétay mouaa
t'as cas t'en occuper un peu de titine et la la laisser au fond du jardin a pourrir

Basketball

• Créer...