rTT 0 Posté(e) le 5 juin 2012 ouai bonne idée.j'avais aussi ce souci de traces avant.maintenant quand je nettoie la voiture je passe un produit a vitre ou simplement un coup de poorboys...l'eau perle sur la vitre et donc ça ne laisse plus de trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 vii sont bien mais jpensai plutot me faire la main avec des produit classic avant d'investir dans ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Poorboys ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 juin 2012 va voir Maxime sur maniac autoil a de tres bon produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ok merci j'irai jeter un oeil sinon dites moi Dans quoi vous penseriez qu il serai bien que je me lance ?J'aurai aimer trouver des grille de PC avant avec le cerclage des AB chromer est ce que ca existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 5 juin 2012 sur ce pare choc je croit pas que ça existe,a part si c'est toi qui le bricole..un bon nettoyage et les roulettes en 19 je pense qu'il faut commencer par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Bon nettoyage c'est prevue pour dimanche , et les roulettes ca ne serai tarder si j arrive a faire mon choix .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juin 2012 comme dit Romain ça existe pas pour ces grilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 5 juin 2012 rhaa j'aurai bien aimer trouver les jantes de tt rs en replica silver mais je trouve que les gris anthracite Elle existe chez LD mais en 18... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juin 2012 http://www.auto-look-perfect.fr/nos-jantes/audi/tt-a-partir-de-07-2006/rs5-silver/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Merci Djé, dommage que ca soit pas le meme tarifs j ais mailé LD savoir si il les avait on verra bien En tout cas merci pour le liens du site ils ont pas mal de choix c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ah oui j'avais pas fait gaffe que c'etait assez cher...J'y etais allé pour mes BBS avec titine, cest pas tres loin de chez moi, et le mec etait super sympa, et dans les memes tarifs que ld ou autoexclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Ok merci quelqu'un a deja commander chez eux ? Pour savoir un peu le serieux ^^J'hesite j hesite c'est dur dur les news rs4 hyper silver sont jolie mais tout le monde les a.. Les R8 nono as pas dis oui sinon y as les monaco silver qui sont simpa non ?Apres pour le style de jantes a deport va falloir des calle non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juin 2012 mouaaaaaaaaaa j'ai rien a diresuis pas roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Apostyle a écrit:rhaa j'aurai bien aimer trouver les jantes de tt rs en replica silver mais je trouve que les gris anthracite Elle existe chez LD mais en 18... . J'ai les TTRS en 19 anthracite sur une noire, c'est terrible, perso je préfère celle la au TTRS silver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Brun66 a écrit:mouaaaaaaaaaa j'ai rien a diresuis pas roiC'est notre chere ricou qui a fortement conseiller sinon comme il parait que t es vieux et grincheux hi hi Shilderik a écrit:J'ai les TTRS en 19 anthracite sur une noire, c'est terrible, perso je préfère celle la au TTRS silver !! :Wink:C'est vrai qu'elle rende vraiment pas mal, Ralala faut arreter de me mettre des defis la moi je vais devenir Et en regardant les photo de ta titine je me suis demander si ta valence irai sur la mienne ou faut changer le PC aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 6 juin 2012 faut changer il a un S-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Hum forcement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2012 : afv a écrit:faut changer il a un S-line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pour les jantes R8 , il faut des gros freins sinon ça va être très laid ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Et puis les jantes TTRS Anthracites sont magnifiques sur la black de shilderik, mais il a le nouveau parechoc SLine... Sur un parechoc "standard" je suis pas sur que ca rende aussi bien...Sinon les RS6 c'est une valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ricou... a écrit:pour les jantes R8 , il faut des gros freins sinon ça va être très laid ........... de gros pas spécialement mais au moins des freins de v6, TTS, RS sinon c'est un peu choquant effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Arf vous etes pas simpa a chaque fois y en as qui me plaise y as un truk qui va pas Ca choque vraiment me rend pas compte faut j essaye trouver une photo Pour les TTRS anthracite jrouve que ca fais un peu ton sur ton de toute facon jvoyais plus des silver, silver polished etc...Les jantes RS6 c'est celle ci ?Si c'est celle ci c'est vrai quelle sont simpa et quelle rende plutot pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 7 juin 2012 si tu les met faut des freins et...des freins TTrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Moi j'aime bien les jantes de R8 V10Je n'ai pas trouvé de TT avec ces jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Les V10 jles trouve trop imposantes pour la ligne du TT Et je parle meme pas des RS6 20" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 rTT a écrit:si tu les met faut des freins et...des freins TTrs Hum jtrouve pas ca trop choquant moi vous trouver le disque trop petit par rapport a la jante c'est ca ?Les R8 V10 mouai j'aime pas trop non plus Les RS6 sur la TT noir c'est des 18 ou 19 elle me semble petite non ? Mais c'est vrai quelle claque un max Les 20 c'est sur c'est vraiment magnifique mais pas pour rouler tout les jour jpense Sinon petit question, ce matin en partant au taf pendant a peu pres 10 min j ais entendu un petit bruit qui faisait "Glouup...Glouppp" ca s'errait 2 min et ca recommencait "glouuup... glouuu" comme un bruit de tuyau qui se vide jsais pas trop ca venais de devant pis se soir plus rien.. bizarre Jsais pas si c'est le faite de ne pas avoir l'habitude de cette voiture mais j ais l impression que j'entend le moindre bruit bizarre lol, comme a l 'arriere maintenant que j ais caller le coffre c'est la banquette qui bouge quand je passe une bosse et ca fait son petit bruit enervant pas eu le temps de m y pencher encore mais est ce que ca se peux qu'elle se desserre ou autre ?Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2012 t'es sauvé tu n'as pas de baignoire il risque pas de partir T'es sur que c'est le siege et pas la plage arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Apostyle a écrit:rTT a écrit:si tu les met faut des freins et...des freins TTrs Hum jtrouve pas ca trop choquant moi vous trouver le disque trop petit par rapport a la jante c'est ca ?Les R8 V10 mouai j'aime pas trop non plus Les RS6 sur la TT noir c'est des 18 ou 19 elle me semble petite non ? Mais c'est vrai quelle claque un max Les 20 c'est sur c'est vraiment magnifique mais pas pour rouler tout les jour jpense Sinon petit question, ce matin en partant au taf pendant a peu pres 10 min j ais entendu un petit bruit qui faisait "Glouup...Glouppp" ca s'errait 2 min et ca recommencait "glouuup... glouuu" comme un bruit de tuyau qui se vide jsais pas trop ca venais de devant pis se soir plus rien.. bizarre Jsais pas si c'est le faite de ne pas avoir l'habitude de cette voiture mais j ais l impression que j'entend le moindre bruit bizarre lol, comme a l 'arriere maintenant que j ais caller le coffre c'est la banquette qui bouge quand je passe une bosse et ca fait son petit bruit enervant pas eu le temps de m y pencher encore mais est ce que ca se peux qu'elle se desserre ou autre ?Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ah ouai ok moi je viens ici faire part de mes doute et de mes suspicion et c'est comme ca qu on me répond alors la alors la jsuis... complétement bande de dejanter Oui de la plage arriere pardon pas banquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Ralala c'est bien beau de se moquer des ptit jeune heine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon bah c'est pas le jour pour avoir des reponse a ce que je voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juin 2012 monte le volume de la radio comme ça tu verras t'entendras plus les petits glouuup glouuuup pschitttt pschitttt...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 juin 2012 cherche sous ton siege la bouteille qui y est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ah peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon serieusement ca faisai un bruit de liquide qui se baladais enfin bref si ca recommence on vera ca Pour en revenir aux jantes ^^parce que la faut je me decide Les jantes R8 sur la TT jtrouve pas ca choquant vous trouvez le disque trop petit par rapport a la jante c'est ca ?Les RS6 sur la TT noir c'est des 18 ou 19 elle me semble petite non ? Mais c'est vrai quelle claque un max Mais c'est marrant que se soit les replica RS6 sur autoexclusive sur LD ou encore Auto look elle n'ont pas exactement le meme design, les plus ressemblant a l'origine sont celle auto look non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 juin 2012 laurent91 a écrit:monte le volume de la radio comme ça tu verras t'entendras plus les petits glouuup glouuuup pschitttt pschitttt...... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 7 juin 2012 oui les jantes r8 sont très ouvertes,batons fins donc forcément on voit tout ce qui se passe derrière.mais si toi ça te choque pas c'est le principal,c'est toi qui va la voir tous les jours.pour la photo elle sont en 19 et rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Perso le soucis avec les jantes ouvertes c'est non seulement la taille des disques et des etriers... Et puis la sale couleur rouille qui apparait tres vite un peu partout, ca fait pas nickel je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 juin 2012 spéce de gayzou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 8 juin 2012 rTT a écrit:oui les jantes r8 sont très ouvertes,batons fins donc forcément on voit tout ce qui se passe derrière.mais si toi ça te choque pas c'est le principal,c'est toi qui va la voir tous les jours.pour la photo elle sont en 19 et rabaisséeOk merci, non c vrai ca me choque pas enormement mais ca m as mis le doute a savoir si j aurai la meme impression en vrai Mr Djé a écrit:Perso le soucis avec les jantes ouvertes c'est non seulement la taille des disques et des etriers... Et puis la sale couleur rouille qui apparait tres vite un peu partout, ca fait pas nickel je trouve Ah oui c vrai qu'il y as ca aussi mais aujourdhui le recoi ma peinture etrier normalement Mais bon avec tous ca je pense m'orienter vers les RS6 c'est vrai quelle claque vraiment bien, j'irai voir pres de chez moi a quelle prix il peux me les avoir sinon ca sera commande sur auto look ( car je trouve que sont celle qui ressemble le plus aux original sur Autoexclusive elle me semble legerement differente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 juin 2012 si tu nettoies tes jantes y a pas de sale couleur et je n'ai pas de rouille sur tétay mouaat'as cas t'en occuper un peu de titine et la la laisser au fond du jardin a pourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites