Mr Djé 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Perso la cire Meguiars je la trouve au nototo pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 rTT a écrit:pour les tapis tu as la référence sur une étiquette qui se trouve dessous normalement.En effet j ai vue ca en les aspirant cette aprem, jvais retourner voir se cher Jean Lain ^^rTT a écrit:Perso la cire Meguiars je la trouve au nototo pres de chez moi BasketballCa marche j'irai voir ca une technique special pour le passer ? avec du coton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 il ya des cires a mettre soit a la main soit avec un applicateur ou alors pad si machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Apostyle a écrit:Et ca se trouve en concession ou uniquement sur le net ?Répondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 30 mai 2012 L'interet de la cire brillance eclair de Megus, c'est que c'est pas prise de tete, tu la poses a l'arrache apres avoir nettoyé la voiture, c'est un vaporisateur, tu essuies avec une microfibre et sa brille L'inconvenient c'est que ca protege pas bcp, mais l'interet c'est que c'est super rapide a poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est plus un lustreur qu'une cire alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est un filer ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 on rempli on rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Le truk en plus c'est que j ais le temps.. enfin je le trouverai ^^Je voudrais la faire toute belle pour un "nouveau depart" alors juste celui qui celon vous donne un bon resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Faut deja passer par trois ou quatre phases1) lavage2) décontamination3) polissage et lustrageApres pour les produits tout dépendra de tes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour faire nickel c'est polish / lustreur / cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Okkkkk, y aurai pas un genre de tuto quelque part avec les étapes a suivre etc et l explication par ex de la "décontamination" ^^Parce que bon pour moi jusqu’à aujourd’hui le lavage c'etait deux sceau une eponge un shampoing, rinçage, essuyage et voilou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Donc apres c'est clay + lubrifiant (decontamination ) Apres polish / lustrage et pour finir cire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 clay ? lol dsl mais la jsuis un peu larguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 c'est une petite barre d'argile que tu passe sur ta voiture avec le lubrifiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tu as un site qui s'appel cosmétique Auto tu y trouveras de nombreuses info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frenchriviera06 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Apostyle a écrit:clay ? lol dsl mais la jsuis un peu larguer Var sur le site que je t'ai donné en MP tout à l'heureTu vas dans la rubrique décontamination. Perso j'utilise celui-ci Quik Clay Detailing Kit Meguiar's.Bon après je suis un astiqueur novice Gégérs ou Nono pourront mieux te conseiller sur les marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oki merci les gars, jpense qu'avec toute ces info jvais pouvoir la faire toute belle ^^ Faut juste j'achete toute la panoplie ^^Font pas des kits avec tout le nécessaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 si tu as le budget regarde sur mon site tu as des kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui en effet c'est un budget et y as bcp de choix beaucoup beaucoup de choix ^^Mais ce kit la est pas mal il me semble http://www.swissvax-nice.fr/produits/Discovery-Kit-Opaque non ? il manque juste la red towel mais il est offert ou jme trompe A voir de plus pret en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Non c'est un kit pour les peintures mat cahttp://www.swissvax-nice.fr/produits/Discovery-Collection-Swissvax-Mirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Plus cas la repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah oui M**** j ais confondue mat avec sombre lol autant pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 te manque se set http://www.swissvax-nice.fr/produits/Set-Paint-Rubberet tu as presque tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ggnagnagna c'est facile ca J'avais une chance sur deux ^^ok bien le kit mais si j ais bien compris manque le Cleaner Fluid Strong pour que ca soit nickel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ah oui et votre "clay" la c'est vrai et bin ca en fait des produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Mais non c'est suffisant la a moins d'etre plein de micros rayures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Des micro rayure y en as toujours un peu mais faudrait que j essaye .Alors pour recapituler,Pour etre bien faudrait: Humidifier, shampoing avec deux sceau, rincer, secher, paint rubber, cleaner medium, cleaner regular, cire, et je serai pas mal c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ok vais voir ca alors et dans les set les chiffon microfibres et applicateur sont compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 tu as tout ce qui est sur le descriptifdonc oui 1 pad blanc 2 noir et la micro fibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oki merci encore jvais peut etre me laisser tenter ^^ca fera je pense un bon investissement . Tu es revendeur de la marque ou c'est ta boite ?Autre petite question j aimerai repeindre etrier de frein et centre des disque qui sont rouiller mais j hesite .. centre de disque en noir et etrier en rouge ca fais pas trop...Jacky..??Et si jamais connaisser vous se genre de kits :http://www.ultratuning.com/fr/produit-10859-kit-de-peinture-pour-etriers-de-frein-rouge.htmlCa vaut quelque chose ou pas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Oui c'est tres connu c'est ce qu il faut utiliser je suis revendeur mais c'est ma boite également Non les couleurs noir et rouge reste dans le standard Tu m'aurais dit rose et jaune la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ok tu sait de quoi tu parle au moin Lol aubergine et Kaki hummmm ^^Ok merci, et dans un kit y as large pour faire les 4 tu pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 A moins d'en mettre 4 couches oui j'ai fait ma culasse complète avec 1 kit il m'en reste encore la moitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ok tant mieux, j ais lue aussi que certain rajoutais une couche de vernis apres c'est A/obligatoire, B/conseiller, C/ca sert pas a grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 normalement inutilepuisqu'il est déjà incorporé au produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ok merci pour les renseignement, Bon y as de la commande dans l air, un site conseiller pour les commander? rapide et sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 pour commander quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 La peinture etrier, pour les produit je suppose que je te demande directement si jamais non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 mai 2012 ben tu as mis un lien toute commande la oui pour swissvax tu demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Ok, non mais jposai la question si jamais il y avais un site en particulier qui faisait se produit et que vous connaissiez deja d'experience ^^Sur ce Bonne soirée et merci pour l'aide,TT forever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Ola les jeunes ^^Peinture etrier commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Rose a pois vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Non finalement j ais changer je fais jaune a poid bleu ca ira mieux et jvais surement assortir le capot ca ressortira mieux non ?Hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Demain vais chercher mes embout échappement chromer wouhouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites