Apostyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Tu voie ou le flash ^^En faite j ais essayer un peu tt les mode de l apn et il se peu que cette photo et ete prise avec la fonction contre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Sans Flash:Avec Flash:On voit le flash se refleter dans le pare choc, et l'exposition de l'appareil photo est pas la meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Elle est magnifique avec ces roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 la série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Mr Djé a écrit:Sans Flash:Avec Flash:On voit le flash se refleter dans le pare choc, et l'exposition de l'appareil photo est pas la meme...Ah oui sur celle la c est clair on voit bien moi jdisai ca par rapport a l autre photo ^^ bref pui c etait le mode contre jour Merci pour les com's les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Les RS6 lui vont vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ouais, moi aussi j'aime bien les RS6!Couleur alu avec voiture noire, ça fait classe!... -> Non, non, ce n'est pas une vanne! Mais c'est dur pour moi de dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Ça y est je suis grillé!!! J’espérai être le dernier à poster sur ce topic... En fait, j'en voulais une noire!!!!! Nan, j'déconne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Je suis sur que tu déconnes pas, tu voulais vraiment une noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'était noire ou blanche... Mais pas grise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 gna gna gna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Sinon cette couleur est pas mal aussi ? . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Tétay Barbie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 La classe! Foutu smartphone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 pour ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Une TT blanche avec des RS6 anthracites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostyle 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:Ça y est je suis grillé!!! J’espérai être le dernier à poster sur ce topic... En fait, j'en voulais une noire!!!!! Quelle belle parolle au nom de tt les possesseur de TT autres que noir Nom mais faux l'avouer Y as les TT black!!! ....et les autres ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 toutafé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rTT 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 on va vous faire changer de couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:En fait, j'en voulais une noire!!!!!Comment avez-vous fait pour éditer mon post et marquer ça à ma place!?!?Franchement c'est petit!!!! Si c'est comme ça, je ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 juillet 2012 DimBarTeam a écrit:DimBarTeam a écrit:En fait, j'en voulais une noire!!!!!Comment avez-vous fait pour éditer mon post et marquer ça à ma place!?!?Franchement c'est petit!!!! Si c'est comme ça, je ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites