Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armand30

Problème vitre passager

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit soucis avec ma vitre côté passager, c'est à dire qu'elle ne veux plus monter ou descendre à fond en utilisant le deuxième crant du bouton (passager ou conducteur), il faut que je laisse appuyé sur le bouton pour la faire monter ou descendre à fond, quelqu'un a une idée d'où cela pourrait venir? Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Refais un paramétrage pour régler les vitres tout devrait rentrer dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appuies sur le bouton jusqu'a ce que ta vitre soit en bas tu restes appuyé sur le bouton 4,5 secondes
Ensuite tu remontes la vitre en gardant toujours le doigt appuyé sur le bouton
Une fois en haut idem tu reste appuyé sur le bouton 4,5 secondes
normalement tout est ok ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca marche pas, je me suis rendu compte aussi que le clignotant du rétro côté passager ne fonctionne pas, peut être un problème de codage du calculo de la portière sur VCDS. Dans 42 - Door elect pass (J387), à quoi correspond le +0000128 = 5-door chassis?

et le +000016 = Automatic run active?

Merci Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est surement le retour d'info de fermeture portière passager qui merdoum

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grave non mais il faut également voir si ce n'est pas ton module confort qui commence a chier

faut voir avec Yeppa les soucis qu il avait lors de son soucis de module

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le genre de soucis qu'on a quand le module confort merdoie Smile
Pour le clignotant du rétro je sais pas, mais pour interrupteur fenêtre qui fait des siennes et info détection fermeture porte erronée ça en fait partie oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain je passe un coup de vag com, j'ai activé l'option 5-door chassis, en fait c'est pour les voitures 5 portes, j'espère que ça viens de là, demain après recodage je vous dirais ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit problème de codage, tout est rentré en ordre maintenant, la vitre passager fonctionne nickel ainsi que le clignotant du rétro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aurez droit à des photos des poignets de portes, avec un éclairage qui éclaire bien (fort) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...