franky1619 0 Posté(e) le 20 février 2013 Bien mieux en effet par contre elles ressortent super foncées sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 février 2013 C'est le téléphone qui fait sa en vrais c'est moins noir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 février 2013 ta monter direct pas perdu de temp, oui bien plus claire en réaliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 février 2013 Tu va les faire en titane mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 février 2013 En titane d'origine mais quand j'aurais les pneus a changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 février 2013 Superbe je veux les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Titine venant d'être laver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et les roues tu les montes quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 tres jolie lui vont bien mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Oui j'adore, même si c'est plus foncé que le titane sa passe bien surtout de passer du 18 au 19 pouces sa lui donne plus de gueule =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bonjour a tous =)Bon voici quelques nouvelles, hier matin je suis aller chez Audi et j'ai commander une casquette de compteur en cuir avec surpiqure blanche =) Pour ceux qui sont intérésser voici les ref et le prix:_ 8J1 857 343 A XBN = 198€.Des photos une fois reçu normalement fin de semaine c'est bon d'après le magasinier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Moi aussi j'ai une casquette en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit:Moi aussi j'ai une casquette en cuir et à la place des surpiqures tu as la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Coucou tous le monde =)Sa y es la casquette en cuir est mise en place =) Sa change tout Avant:Après:Avant: Après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mais le top ça reste une casquette costla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci =) Me reste plus que la console centrale en cuir avec surpiqure blanche et un frein à main avec accoudoir de TTRS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super benj sa donne bien surtout avec ces surpiqure blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Merci oui sa fait plus classe et mieux fini =)J'ai pleins d'idée de modifications encore mais bon avec l'aménagement dans l'appart avec ma copine en ce moment y a pas mal de dépenses ^^La j'attends que les pneus avant sois mort pour faire refaire les 4 jantes à neuf couleur titane.Ce que j'aimerais pour finir sa serais:_ Par choc TTs 2012_ bas de caisse TTS_ console centrale + frein a main en cuir noir avec surpiqure blanche_ Peut être un rns-e 192/193 .... a voir mais pas sur...Après je pense que niveau modifications j’arrêterais la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pour un intérieur plus classe, le RSN-e devrait être une priorité devant duel cuir étendu selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 super la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Oui je sais nel mais je me dis 700€ pour un gps/radio sa fait cher sachant que je me sert de ma voiture uniquement le weekend maintenant sachant que mon htc (grand écran me sert de gps) a la rigueur c'est juste pour le design du poste et qu'il sois amplifié ce qui me donnerais un meilleur son que mon chorus que je changerais un jour ou l'autre ^^ et ou je rajouterais des enceintes à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 SPH-DA-100, enfin l'AppRadio 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 benji33 a écrit:Oui je sais nel mais je me dis 700€ pour un gps/radio sa fait cher sachant que je me sert de ma voiture uniquement le weekend maintenant sachant que mon htc (grand écran me sert de gps) a la rigueur c'est juste pour le design du poste et qu'il sois amplifié ce qui me donnerais un meilleur son que mon chorus que je changerais un jour ou l'autre ^^ et ou je rajouterais des enceintes à l'arrière.700€ c'est moins que le prix du frein a main, casquette et console centrale. Et ce n'est que mon avis mais l'écran couleur et le RSN-e original audi (pas les trucs généralistes) fait beaucoup plus classe que l'autoradio a écran rouge d'origine que tu as. Et contrairement au cuir, ça saute aux yeux. De plus pour la revente, avoir un RSN-e (option à 2750€ chez audi et ils t'obligent a prendre l'option bose avec à 750€) donnera une meilleure cote à ta voiture et tes 700€ seront armortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Pour une fois que je suis d'accord avec Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2013 bé tirez vous une pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Hey les inséparables, vous pouvez parlez vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Rien que l'esthétique du poste (je parle pas des fonctionnalités que tu utiliseras pas ou peu mais je pense que c'est secondaire) et de son écran redonnera vie et prestige a ton intérieur, plus que le cuir sur la casquette, le frein a main et la console. Fais confiance à tonton Nel et tata Chrisline Et a la revente, sans parler de cote argus ou quoi que ce soit, elle aura un avantage sur beaucoup d'autres car peu de monde paie 3.500€ pour avoir ce GPS et ses options imposées et peu de monde sait que pour même pas 700€ (192) ou 900€ (193) on peut le poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Nel a écrit:Rien que l'esthétique du poste (je parle pas des fonctionnalités que tu utiliseras pas ou peu mais je pense que c'est secondaire) et de son écran redonnera vie et prestige a ton intérieur, plus que le cuir sur la casquette, le frein a main et la console. Fais confiance Et a la revente, sans parler de cote argus ou quoi que ce soit, elle aura un avantage sur beaucoup d'autres car peu de monde paie 3.500€ pour avoir ce GPS et ses options imposées et peu de monde sait que pour même pas 700€ (192) ou 900€ (193) on peut le poser. N'importe quoi, le RNSE c'est un gadget, perso je changerais mon pack cuir contre un RNSE, mais dans mon intérieur toutes les pièces sont en brun et pas noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 perso idem je préfère le pack étendu cuir que cette merde de rnseaprès chacun voit midi a ça porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Rien que l'esthétique du poste (je parle pas des fonctionnalités que tu utiliseras pas ou peu mais je pense que c'est secondaire) et de son écran redonnera vie et prestige a ton intérieur, plus que le cuir sur la casquette, le frein a main et la console. Fais confiance Et a la revente, sans parler de cote argus ou quoi que ce soit, elle aura un avantage sur beaucoup d'autres car peu de monde paie 3.500€ pour avoir ce GPS et ses options imposées et peu de monde sait que pour même pas 700€ (192) ou 900€ (193) on peut le poser. N'importe quoi, le RNSE c'est un gadget, perso je changerais mon pack cuir contre un RNSE, mais dans mon intérieur toutes les pièces sont en brun et pas noires Toi c'est encore différent, le pack cuir se voit beaucoup. Mais le RSNe est un gadget agréable et surtout qui apporte du cachet comparé aux autoradios rouges tout pourris indignes d'une audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Moi, vais prendre les 2 C'est compliqué a changer le frein a main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Je sais pas, mais il y a un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Shilderik a écrit:Je sais pas, mais il y a un tuto Ok il a dût échapper a ma vigilance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Non, il n'existe pas le tutos de changement de frein a main. C'est ennuyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 il est sur Ap si il n'est pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faut que je m'inscrive alors. Je verrais ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mais c'est simple tu regardes dessous le levier au centre tu as un trou trouil suffit de passer un tourne vis dedans de pousser la languette et de sortir le binioux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Bien mieux avec la casquette cuir Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Je sais pas, mais il y a un tuto Ok il a dût échapper a ma vigilance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites