Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 un bon coups de clay et ensuite polish puis cire et tu n'auras plus de soucis sur le culcul de tétaymais surtout pas de paille de fer sur la peinture la paille de fer peut être bien si tes sorties sont énormément encrassées mais sinon il vaut mieux du belgom ou autre le belgom alu ce trouve dans tout les magasins de bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Brun66 a écrit:un bon coups de clay et ensuite polish puis cire et tu n'auras plus de soucis sur le culcul de tétaymais surtout pas de paille de fer sur la peinture la paille de fer peut être bien si tes sorties sont énormément encrassées mais sinon il vaut mieux du belgom ou autre le belgom alu ce trouve dans tout les magasins de bricolageOui, bien sur, pas de paille de fer sur la peinture. J'irais voir le belgom demain a M.Bricolage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Du belgom alu tu en trouve en centre Norauto, feu vert a Mr Bricolage y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 benji33 a écrit:Du belgom alu tu en trouve en centre Norauto, feu vert a Mr Bricolage y a rien Il n'y en a aucun dans ces centres auto vers chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ici bricomarche etc tu trouves du belgom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'irais demain. Au pire il existe internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 La paille de fer est niquel . Je l'utilise également sur ma m3rs. Ne sois pas surpris avec la milltek, au début sa ne fera pas tellement de bruit. Mais vers les 1000kms elle va commencer à se libérer et là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Oui je connais j'ai un amis qui a mis sa sur sur clio 3 rs f1 team Deux semaines 1/2 de boulot et les 1000km seront fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Et les photos alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Les photos de ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toper33 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 benji33 a écrit:Les photos de ?A mon avis de la ligne montée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 La ligne maison je la prendrais en photo demain de ce que sa donne, l'échappement se rôde petit à petit sa deviens plus discret mais sa fait toujours un effet de raisonnance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 raisonnance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui la raisonnance c'est un peut chiant par moment mais bon fin de semaine prochaine j'ai la milltek <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 benji33 a écrit:Les photos de ?y veulent les photos du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Trop fort .................c nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous,Sa y es j'ai reçu mon échappement milltek Demain j'installe tout sa, je fait les photos et les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 sa va chanter ta eu chez dynaparts alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ^^ oui je l'ai pris chez Dynaparts comme tu me la dis, je devais le recevoir vendredi mais je l'ai reçu plus tôt ^^ j'ai eu de la chance car 3 jours après l'avoir commandée il a augmenter de 30€ ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Sorties alignées et biseautées... Il n'y a donc que sur les doubles sorties quelles sont droites et désaxées ou sinon les modeles ont évolués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Échappement Milltek monté, reste plus qu'a attendre le rodage de tout sa...Je vous posterais des photos et vidéo dés que j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 benji33 a écrit:Échappement Milltek monté, reste plus qu'a attendre le rodage de tout sa...Je vous posterais des photos et vidéo dés que j'aurais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il faut un certain nombre de millers de km pour que la ligne se libère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 tu entends la différence directement, mais il est vrai que pour avoir le son final, il faut attendre au moins 2 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ou Pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Alors ? Il chante comment ce milltek ? Faudra que je fasse une vidéo de mon échappement de TTS pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 il me reste plus ou moins 1000 kms à faire pour avoir le son final avec ma milltek je ferais également une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Laisse tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Jamais on seras tranquil , toujours une noiraude pour mettre son grain de sel ! ( petite parenthése mon chat s'appel noiraude mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bé tu a du gout pour les chats , c'est deja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour comparé les sont à l'échappement il faut exactement les même conditions ..., APN ou camera identique ... bref impossible si la vidéo n'est pas faite avec les deux véhucile à côté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est pas la peine de comparer ! TTS powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Chrisline a écrit:Jamais on seras tranquil , toujours une noiraude pour mettre son grain de sel ! ( petite parenthése mon chat s'appel noiraude mdr)Qu'est-ce qu'il a Dr G12, là t'es en sous effectif le pot de Tipp-Ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Allez venez je vous prends tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Chrisline a écrit:Allez venez je vous prends tous !!! Ah bon , attention certains vont te prendre au mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est celui qui se la prend hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Quelques news de titine car depuis un moment je n'avais pas mis de photos et surtout avec son millteck Elles sort juste de l’éléphant bleu =) Merci la cire qui ma garder la carrosserie protéger.Voilà pour le moment, d'ici 1 mois elle aura ses nouvelles jantes des eom RS4 titane en 19 pouces et je pense que extérieurement j'en aurait fini, me restera plus que la console centrale, casquette de compteur et frein a main en cuir avec surpiqure blanche et sa sera fini =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 on ne voit aucune photo benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il a oublié de les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Bon, elles arrivent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites