Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Ma titine [1.8 tfsi 160cv s-line de 10/2010]

Messages recommandés

C'est peut etre qu'il pas posé à plat et il se tord comme ça scratch 

non cela ne se tord pas comme cela, apres si tout le reste est bon tu n'as que la lame a cheter chez Audi, tu es quand meme gagant

Ok merci pour le truc de l'anti brouillard, j'attends ses autres photos afin de voir l'état de celui ci Wink

Bon finalement j'ai quelques infos, en faite la lame était juste posée devant c'est pour sa qu'elle paraissait tordu, elle est pas fixer sur le pare choc, il avais enlever pour la faire repeindre. J'attends ses autres photos....

Bonsoir à tous,

Bon sa y est le pare choc avant de TTS est acheter en Allemagne, j'attends la réception.
Je souhaiterais commander des bas de caisse TTS et.. voir pour une calandre TTrs suivant le prix, quelqu'un ce souvient du contact sur ce forum pour acheter les pièces Audi moins cher ?
Ah aussi je veux commander des leds de plaques arrière à Led d'origine Audi ou sur ebay quelqu'un sais lesquels il faut prendre ?

benji33 a écrit:
Bonsoir à tous,

Bon sa y est le pare choc avant de TTS est acheter en Allemagne, j'attends la réception.
Je souhaiterais commander des bas de caisse TTS et.. voir pour une calandre TTrs suivant le prix, quelqu'un ce souvient du contact sur ce forum pour acheter les pièces Audi moins cher ?
Ah aussi je veux commander des leds de plaques arrière à Led d'origine Audi ou sur ebay quelqu'un sais lesquels il faut prendre ?

Ça coûte un œil et une jambe la calandre. Neuf c'est aux alentours de 400 euros, je te conseils de passer par le partenaire du forum Olivier comme il t'a était cité ci dessus il est très sérieux et pour ma part livraison rapide pour les pièces que je lui avait commandées  Very Happy 

Sa reste raisonnable 400€ la calandre, c'est cher mais bon j'ai vu pire ^^
C'est ce que je vais faire pour certaines pièces comme les grilles antibrouillards et les caches arrières ainsi que les bas de caisse tts.

Sinon pour les leds de plaque arrière, ce sont lesquels qu'il faut prendre pour ne pas avoir d'erreur ?

Une petite question aussi, voilà je pense changer de jantes et j'ai regarder sur ldprestige (car je trouve pas ailleurs en eom neuf) des jantes rotor noir finition noir mat et j'ai vu que les dimensions sur des répliques sont de 8.5 au lieu de 9 et un ET52 à 45.

Si je comprends bien je perds pas grand chose en déport extérieur, mais intérieurement oui, la jante répliqua resortiera un peux ou rentrera ? Est à l'intérieur sa se passe comment car en 19 pouces déjà en origine j'ai à peine la place de passer un pouce entre le pneu et la suspension...

Elle sera au même endroit à l'extérieur +/- 1mm et à l'intérieur tu aura plus de place  Wink 

1/2pouce =12.7mm
12.7mm/2=6.35mm
ton ET et de 45 pour du 8.5"contre 52 pour du 9"
52-45=7mm
7mm-6.35 =0.65
ta roue sortira de 0.65mm  et tu auras 13.35mm de place en plus à l'interieur  capello

motosoupape a écrit:
1/2pouce =12.7mm
12.7mm/2=6.35mm
52-45=7mm
7mm-6.35 =0.65
ta roue sortira de 0.65mm  et tu auras 13.35mm de place en plus à l'interieur  capello

Un vrai technicien ce Gillou.

motosoupape a écrit:
1/2pouce =12.7mm
12.7mm/2=6.35mm
52-45=7mm
7mm-6.35 =0.65

Tout ça pour dire la même chose que moi  :ddr: 

Bonsoir,

Voici quelques photos de titine, le temps ne s'y prête pas trop, je l'ai laver entre deux intempéries.
Comme on peux le voir les jantes refaites à neuf, il y a deux mois:

Ce mois ci direction Audi pour le contrôle complet de la géométrie et du parallélisme, j'ai commander un jeu de disque avant avec plaquettes avec témoins d'usure que je changerais le weekend prochain, des tapis audi neuf. Le mois prochain, je fais la vidange, j'ai fait déjà 3000km depuis la dernière vidange (reste 9000km avant la prochaine, sa sera fait) et changement des filtres comme sa le prochain acheteur sera tranquille.

Et après mise en vente du TT.

Voilà du boulot pour ce weekend, changement des disques et plaquettes avant par du brembo, j'espère que c'est pas mal c'est ce que l'on ma conseillé.

Hébergeur d'image

Bon changement des disques et plaquette de frein avant, sa freine beaucoup mieux, les autres était vraiment mort ^^

J'en ai profiter pour tout nettoyer et graisser toute les articulations et les soufflets avec de la graisse spéciale aéronautique. C'est tout beau tout neuf.

Tu aurais du profiter pour mettre des disques percés c'est plus zoli

benji33 a écrit:
Pas important c'est juste pour la vente

Bè oui c'est important plus zoli pour la vente  :ddr: 

J arrive a 75000 km, j'ai fait 55000 km en deux ans ^^ je roule beaucoup 100km par jour pour aller bosser

ricou... a écrit:
Tu aurais du profiter pour mettre des disques percés  c'est plus zoli

Chrisline a écrit:
Prend une auto pour tous les jours et une TT pour les sortis plaisir  pale 

C'est pas faux, si non tu n'auras palus le plaisir de la conduire. Mais comme tu la revends......  GNIIIIIIIII 

Vivement que je prennes un Dayli  Arrow 

Chrisline a écrit:
Prend une auto pour tous les jours et une TT pour les sortis plaisir  pale 

C'est ce que je vais faire pour la prochaine Wink

Coucou à tous,

Bon en attendant le 19 mars pour refaire le pare choc arrière suite à l'accrochage avec un jeune je me suis atteler à nettoyer les passage de roues, peindre les disques avec peinture noir mat haute résistance pour éviter la rouille, et nettoyage des etriers et mise en peinture de ceux la avec la peinture foliatec gris. C'est comme neuf et c'est parfait comme je voulais pour la vente.
Me reste juste à recevoir mes disques et plaquettes arrières neuve lundi, faire la même chose et sa sera propre, je le conseil à ceux qui veulent de l'origine mais que sa fasse propre.

L'autre roue:

Oui il manque un cache que j'ai retrouver la chienne qui me l'avais caché derrière la caisse à outil ..
Tout est comme neuf, j'ai mis deux jours complet pour tout laver (amortisseur, bras, etc..)

J'avais déjà fait sa sur mon ancienne voiture: (pseudo alha601)
http://www.forum-auto.com/marques/ford/sujet155-6510.htm

Tenu dans le temps: un freinage   

Invité
La piste va tenir un freinage mais pas le reste.

Par contre attention au premier freinage... Ca va glisser puis fumer...

Au premiers freinages ça va faire dègueulasse  les disques

Souvent quand tu montes des disques neufs tu les reçois avec de la peinture déçu ( protection) et tu te languis vite de faire des kms  pour que tes disques deviennent bien brillants  et toi tu est aller les peindre !
 scratch

Non mais c'est juste un voile car j'ai peint au centre et sur les extremite mais après un freinage y avais plus rien et c'est propre la . Aucune fumée ou poussière sale.

Bonjour à tous,

Bon sa y es titine est vendu, il aura fallu 1 journée et une visite pour être vendu, je doit monter des phares à led demander par le prochain proprio et qu'il prend en charge, je reçois les feux lundi et elle part mardi ou mercredi Sad

Elle va me manquer cette titine, je repart pas sur une tt a cause de déplacements professionnel sur Marignane (eurocopter) du coup ma prochaine sera une polo sport limited comme celle ci:

Oui pas le choix mais d'ici 5 ans après la construction je pense me rattraper en me faisant bien plaisir Wink J'ai mis assez de côté pour financer ma maison après 18 mois chez eurocopter je reviendrais chez audi voir mieux ... a voir Smile Je continuerais de venir sur le fofo

• Créer...