Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benji33

Ma titine [1.8 tfsi 160cv s-line de 10/2010]

Messages recommandés

En vrais je trouve sa plus jolie vu que la voiture a que des élément blanc et noir du coup le chrome sa faisait pas top Sad mais sur photo le rendu n'est pas terrible en vrais c'est plus classe je trouve ^^

Pour le logo TT je suis d'accord que ça fait moche. Par contre avec le carré rouge des Antosha ou RS c'est la classe. 

Pour le logo noir, j'aime pas trop.

Oui mais je travail beaucoup en ce moment.... cheers

le travail c'est la santé ! cheers 

y a qu'a faire travailler les malades :dehors: 

Au bloc, ils dorment tout les temps  ces feignasses...:dehors:

Non merci pour l'aileron avec ma copine j'ai décider de ne plus investir dans la TT et l'année prochaine on partirais sur un autre modèle, sois sa:

Audi A5 (3.2 fsi ou 3.0 tdi) blanc ibis comme sa:

Mercedes classe CLA pack AMG:

On cherche une voiture plus grande car on commence a pas mal voyager et avec la TT c'est pas évident, a moins que le nouveau TT sois sympathique .....

Les deux sont super sympa, la CLA est super, Mercedes fait de beau progrès pour rajeunir ces voitures !

J'admet que la Mercedes peut être séduisante mais si c'était moi, j'irais quand même sur l'a5 car je ne supporte pas les 5 portes.

Nel a écrit:
J'admet que la Mercedes peut être séduisante mais si c'était moi, j'irais quand même sur l'a5 car je ne supporte pas les 5 portes.

Ça tombe bien, la merco n'a que 4 portes  

J'irai direct sur la A5, quand tu sais que Mercedes à des pièces Renault ... Et payé une voiture au alentour des 30 000 pour avoir des pièces Renault dans une voiture dite de prestige non merci.

Bon grâce à vous j'ai pu officiellement acheter le pare choc de TTS, je viens d'avoir le vendeur au téléphone pour que je confirme l'achat car la il m'a dis être harceler de message et d'appels, pas loin de 60 appels d'après lui ^^ bon maintenant me reste plus qu'a le payer en plus en "contre remboursement".

J'aurais plus qu'a changer les grilles par les nouvelles génération et peindre la lame en noir laqué, suivra dans la foulée les bas de caisses TTS et les phares à led.

Voilà le projet sur titine:
(sauf que je garde mes rs4 titane refaite a neuf et sans l'aileron fixe)

Y a quelque chose qui me choque sur ces photos :idee: 

Mais oui, c'est que des bidets :arg: affraid 

benji33 a écrit:
ricou... a écrit:
déjà vu la photo GNIIIIIIIII 
lol! lol! ouai =)

ça va être top !Twisted Evil 

ricou... a écrit:
benji33 a écrit:
lol! lol! ouai =)
ça va être top !Twisted Evil 

Rhooooooo mais quel faux cul lol! 

hugo33 a écrit:
Il manque pas la peinture...???

Oui, il en est resté à la couche d'apprêt lol! 

Bon toujours à la recherche d'un pare choc TTS, j'ai annuler la vente avec l'autre acheteur, il avais demander un paiement par mandat cash, j'en ai fait un je l'ai mis au courant du versement et a partir de ce moment la plus aucune nouvelles depuis 1 semaine malgré mes 50 appels et sms sur portable et fixe entre 6h et 22h.... heureusement pour moi que j'avais garder le papier permettant de retirer le mandat cash dans un centre la poste j'ai pu me faire rembourser ^^

benji33 a écrit:
Bon toujours à la recherche d'un pare choc TTS, j'ai annuler la vente avec l'autre acheteur, il avais demander un paiement par mandat cash, j'en ai fait un je l'ai mis au courant du versement et a partir de ce moment la plus aucune nouvelles depuis 1 semaine malgré mes 50 appels et sms sur portable et fixe entre 6h et 22h.... heureusement pour moi que j'avais garder le papier permettant de retirer le mandat cash dans un centre la poste j'ai pu me faire rembourser ^^
Merde, la poisse ! Dommage. De toute manière les 3/4 du temps mandat cash => escrocs.

ils n'ont pas besoin du papier pour retirer le mandant cash.....il y a des combines pour retirer l'argent d'une autre façon
tu as eu de la chance de pouvoir te faire rembourser

Bin moi la dame de l'agence m'a dis tans que vous avez le papier original et que vous avez rien transmis vous pouvez à tout moment le retirer, même si je dis que l'argent à été virer si il n'a pas sa il pourra pas car il y a les numéros d'identifications sur ce papier que lui ne connais pas tans qu'il ne la pas reçu. Si il avait retirer l'argent, sa aurait gueuler à la poste car elle me l'avais bien explicitement expliquer.

Sinon, je viens de recevoir mes nouveaux pneus pour mes jantes refaites à neuf, je les installe samedi après midi.

C'est différents de ce qu'on connais mais c'est un amis qui me les as conseiller car lui il a sa sur son Audi S6 et d'après lui sa marche super fort. Ses 4 pneus ont tenu 40000km en roulant normalement avec quelques arsouilles en sortie de rond point.

C'est des Nokian z-line EN 255/35 r19 96y Renforcé.

Invité
40 000 km !! ils doivent être dur comme du bois, lol ?

Il fait que de la rocade à 90km/h sa s'use moins ...
La gomme ressemble beaucoup au conti sport contact 5P, mais au toucher elle est moyennement tendre.

Invité
En tout tu nous feras un petit retour de tout ça, ce serai cool....
Je ne connait pas ces pneus...

connais cette marque en pneu hiver .....le top Twisted Evil 

pas de retour en pneu été

Pas de soucis, je vous ferais un retour sachant que j'ai déjà eu des Bridgestone potenza re050a et des conti sport contact 5p sa me permettra de voir ce que sa donne en tenu de route Wink

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un doute et j'aurais besoin de vos lumières, voilà j'ai un pote de boulot il a un ami a lui qui me vendrait son pare choc de tts blanc ibis, il l'avais acheter pour la sienne mais finalement elle c'est vendu plus tôt, du coup sa lui reste sur les mains. Je lui est demander hier soir des photos, il m'en a envoyer une mais j'ai quelques doutes sur l'état du pare choc et si je peux éviter de me déplacer pour aller voir (100km) sa m'arrangerais, il m'a dis qu'elle était en bonne état.

Sur la photo y a deux détails qui m'interpelle, notamment au niveau de l'antibrouillard à droite, on dirais qu'il manque un morceau, j'attends d'autres photos pour voir ... si oui ? Est ce grave qu'il sois manquant ?
De plus, je sais pas si c'est les pneus dessous qui font sa mais on dirais que la lame sur la droite est tordu, sa se tord facilement sous son poids ou vous pensez que c'est plus costaud que sa et sa doit être abimé ?

pour l'AB de droit je ne pense pas que cela pose probleme.

mais la lame est vrillée ( enfin pour moi ) sans doute dû a un mauvais stockage ....

Invité
Il est prudent de demander d'autres photos, ça a l'air déjà bien vrillé c'est sur...

stef78 a écrit:
pour l'AB de droit je ne pense pas que cela pose probleme.

mais la lame est vrillée ( enfin pour moi ) sans doute dû a un mauvais stockage ....
:+1: l'AB c'est sans doute rien; pour la lame par contre ça m'a l'air bien vrillé :/

• Créer...