motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 y a pas de bas de caisse sline , soit c'est des normaux soit c'est des tts enfin , il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 gillou,ce que je voulais dire c'est que s-line et TTS c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Non les s-line est les tts ce ne sont pas les mêmes les sline sont arrondi vers le bas et les tts sa fait une bordure sur le bas et sa donne l impression que la caisse est plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 wé on s'est compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ttsslineexact je vois mieux la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 si je me trompes pas les S-line d'aujourd'hui sont les mêmes que les TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 mon TT est de décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 ah bon? j'y croyais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Les new s-line sont comme ceux du TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c'est bien ce qu'il me semblait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 D’ailleurs on le voit bien sur les tof a steffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 le bourrelet du bas de caisse a l'air plus prononcé sur le TTS que sur la mienneou c'est un effet d'optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 C'est les meme cherche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredttroadster 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 c 'est les memes je les aient montés cette apres midi , bas de caisse TT s line phase 2 , TTS ou TT RS c 'est kif kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 bonne news pour Benji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Mais il faut des New s-line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Ben y a pas sur les ancien slineenfin les normaux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 ben comme ca rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Brun66 a écrit:Ben y a pas de mal sur les ancien sline il n'y en avait pasenfin les normals quoi Les année n'arrangent pas les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 c'est vrai sur les news y'a pas de totocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 stef78 a écrit: le bourrelet du bas de caisse a l'air plus prononcé sur le TTS que sur la mienneou c'est un effet d'optique C'est les même (pour m’être garé à coté d'une tts blanche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 stef78 a écrit: le bourrelet du bas de caisse a l'air plus prononcé sur le TTS que sur la mienneou c'est un effet d'optique C'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 wééééé Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Bon voici quelques nouvelles j arrete avec les modifications car d ici 5/6 mois je vais revendre titine mais je vais reprendre un TT mais avec moins de bornes et plus recents car la mienne arrive dans les 63000km je veux la vendre avant quel ai trop de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 et oui on se lasse du blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Une audi de 60.000km a encore un long chemin devant elle. Ps: ça te dit un beau TT de 30.000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr R 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 comment peut on abandonner une beauté pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Mr R a écrit: comment peut on abandonner une beauté pareille Parce qu'elle est Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 J aimerais bien passer sur un 2.0 tfsi mais prochain sa serais blanc ibis je suis en train de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 prend un avec un peu de bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit:prend un avec un peu de bornes et surtout, prends pas un bidet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 tu vas pas acheter 2 fois une blanche quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 sebRScarbon a écrit: tu vas pas acheter 2 fois une blanche quand même Cherche pas Seb, tu sais le mauvais goût, c'est pas un choix, c'est inné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Mr R a écrit: comment peut on abandonner une beauté pareille Pour partir a la recherche d'une autre beauté. Plus puissante et peut être décapotable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 et les blakossss allez caguer et le RS avus aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Brun66 a écrit: et les blakossss allez caguer et le RS avus aussi euh si tu parle de moi lol c'est gris daytona moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 C'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Réponds à ma question sur le bar plutôt que de dire des conneries Brunus Édit : grillé sur 10 sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 deja fait missiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Brun66 a écrit: et les blakossss allez caguer et le RS avus aussi le RS avus il ne connait même plus les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites