Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour, j'ai essayé d'installer le module pour avoir l'heure radiopilotée par contre la petite antenne ne s'affiche pas sur l'écran de mon PI et le module ne fonctionne pas :bah: , est ce que quelqu'un pourrait me guider un peu, j'ai activé la fonction via le VAG COM j'ai donc l'option dans le menu de mon PI (l'option est bien activée), et j'ai raccordé la broche 1 et 3 du module sur la fiche bleu (T32) qui se connecte derrière PI sur la fiche 9 et 10, j'ai essayé tout les sens mais rien ne marche scratch , j'ai trouvé sur le VAG COM un option qui permet de tester tout le PI (aiguille, voyant, écran etc) et quand je teste tout les affichages simultané de l'écran il y a bien la petite antenne de l'horloge, en tout cas ça fonctionne pas.... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de série, tu cherches quoi comme info ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ben à vrai dire je sais plus trop qu'elles infos il me faut, à la limite connaitre le codage dans le VAG, dans 17-Instrument, adaptation je crois et voir dans clock quelquechose lol! , voir la valeur qu'il y a, sinon après faut que tu démonte ton pc arrière connaitre la couleur des câbles qui relie le module (savoir si la borne 1 et du côté plat ou non de la fiche) mdr , et démonter ton PI pour voir sur qu'elle borne de la broche bleu sont raccordés les câbles du module (normalement c'est la 9 et 10) :ddr: .

Le module qu'il me fallait est le 4B0 919 145B, sauf qu'il a était remplacé par 8K0 919 145A, normalement c'est bon à moins que ça coince ici, faut que je trouve un 4B0 919 145B d'occaz au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une image, qui pourrait me dire quel est la borne 1 et 3 du module? Sur la fiche du côté arrondi il est noté 3 et sur le module du côté arrondi il y a un 1 de gravé, est ce qu'il correspond bien au 1 de la borne? Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 10 en valeur dans adaptation pour la "Remote clock"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'avais mis, je suis allé vérifier, j'ai essayé de 1 à 20, ça veux toujours pas marcher, pourtant l'option est bien activée dans l'ODB. Est ce que ça pourrait venir du changement du module 4B0 919 145B par le 8K0 919 145A?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as attendu au moins 24h entre chaque modif, car sur la mienne, bas des fois le "voyant" disparait et puis réapparaît plutard (apres l'avoir sorti pendant un bon moment du sous sol par exemple)
apres je dis peut etre une grosse connerie, faudra pas m'en vouloir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plusieurs jour que c'est activé et toujours rien. Sur mon ancienne TT 2.0Tfsi la petite antenne était toujours allumé, c'est quand même chelou :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que par exemple quand on débranche la batterie, l’icône de radiopilotage ne revient pas tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ma TiTine est française. Du moment que ça revient ça va, mais moi ça viens pas du tout, j'ai quasiment fini tout l’intérieur de ma caisse, me manque plus que ça pour remonter mon cache sous le volant et faire quelques tofs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a bas si francaise je crois que ca ne marche pas car pas relié avec Berlin :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne est teutonne mais bon je pense pas que ça impacte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi avec mon autre TT (allemande) ça marchait, elle était garé au même endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armand tu as monté le module de l'horloge radio pilote
ainsi que la partie derrière le PI car apparemment il y a deux partie a ajouter, puisqu'en FR nous n'avons pas ce systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça deux partie à ajouter? J'ai démonté mon PI, j'ai relié un câble à la borne 9 et 10, connecté ces deux derniers sur le support où est branché le module et activé la fonction au VAG Com (j'ai bien la fonction activé dans le menu du PI), donc là je ne vois pas la deuxième partie qu'il faut ajouter, si tu as plus de rensignement ou une photo du bidule je suis preneur, merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on expliquer la difference entre lhorloge piloter et la classique, car moi sur mon tt de 2012 jai pourtant pris gps avec le grand poste mais je ne trouve pas cette icone qui presente dans le livret...?? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle est origine fr cherche pas tu ne l'as pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est uniquement sur les modèle autre que français?
Vos titines ne sont pas acheter en France..?Wink

Qu'apporte cette horloge par rapport à la mien classique? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Import Allemagne pour ma part comme beaucoup ici, ca n'apporte rien de plus que l'horloge normale si ce n'est qu'elle se règle toute seule :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...