laurent911 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 ah oui d'accord avec toi sur ce point de vue yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Voila le yoyo a bien résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 nono sont livrés le turbo a mon taf [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Turbo de TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il en manque un encore lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bein alors Nono tu veux transformer ton moteur V6 en vrai moteur ? T'as plus de chance de mettre un Tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 il a compris que sans turbo ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 oui mais V6 TDI POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Shilderik a écrit:Bein alors Nono tu veux transformer ton moteur V6 en vrai moteur ? T'as plus de chance de mettre un Tdi jamais de mazout beurkkkkkkkkkkkkkkkk ca pueet ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 yoyo tt a écrit:il a compris que sans turbo ça Dit il avec ca charrette pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 http://www.caradisiac.com/HGP-Turbo-colle-745-chevaux-dans-la-Golf-R-81488.htm T'es insomniaque Nono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ca m'arrive oui oui enfin je demande pas 750 cv deja 450 500 serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Compte les TiTines, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Brun66 a écrit:ca m'arrive oui oui enfin je demande pas 750 cv deja 450 500 serait parfaitTu m'étonnes mais ça donne déjà une idée des transformations nécessaires pour fiabiliser la partie méca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 ca je le sais déjà et surtout le temps pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Toi tu penses "temps" pour le faire, moi je penses "€" pour le faire (déformation professionnelle )Au fait nickel ta coloration Colourlock . J'en prendrais bien pour mes canapés cuirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 L'un ne va pas sans l'autre mais les pieces petit a petit l'oiseau fait sont nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Tu t'es fixé une date pour l'étape suivante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Non du tout, d'abord la société, ensuite la villas et la tototelle sont les priorités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Pareil pour moi, la toto n'est pas la priorité cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Chaque chose en son temps hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 [img][/img]les v'là tes 2 turbals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdpo 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 t'as oublié ca dans le carton, un peu plus et ca partait à la poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ah oui mince j'avais pas vu, merci Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Voila j'ai enfin mes sorties RS Un beau boulot du gars en question voici en gros se qui a été effectué, et le rendu A la réception des deux pièces a souder le jeu consistait a couper la partie alu et souder le tout ensemble Les pièces soudées avant montageune fois monté Reste a astiquer TiTine et faire de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jp67980 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 on veut plus que des photos !!On veut la vidéo maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 je sais pas faire c'est quoi vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 a bé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 yoyo tt a écrit:a bé voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 suis content du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 c' est tres zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 juste superbe, tu vas faire des jaloux Nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 entre gayzous on se comprend tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Magnifique ça envoie vraiment, ça me donne encore plus envie de monter l'aileron de RS tiens, vite que j'en trouve un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 joli ptit cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Ah quand même!!!!! en tout cas un beau rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites