Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jp67980

Valence Noir brillant ou gris platine ?

Messages recommandés

Voilà n'ayant pas trop les moyens de mettre d'autres pare choc type S-line, TT-S ou RS, je voudrais peindre ma valence du pc arrière

J'ai besoin de votre avis concernant la teinte j'ai du mal à choisir Laughing

Soit en noir brillant comme ma calandre avant v6
Soit en gris platine meme teinte que la valence S-line

Je ne trouve pas de photos avec un TT bleu pour voir le rendu, si vous avez n'hésitez pas à les poster sa pourrait m'aider

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayant revu ton post ou tu as mis tes photos, je trouve que le noir brillant de ta calandre ressort très bien avec ta couleur, donc pour moi noir brillant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois aussi avouer que j'ai un faible pour le noir brillant Smile

savez-vous si c'est une teinte spécifique ou simplement du noir pur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan c'est pas une teinte spécifique, quand j'ai fait tout repeindre sur mon TT les grilles d'antibrouillard, la lame avant et la valence j'ai été voir mon carrossier et je veux tout ces éléments en noir brillant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis moi même carrossier peintre Laughing c'est pour sa que je me contente juste de les peindre cela me coute rien

j'ai demander pour le noir car j'ai l'habitude de peindre aussi du noir pur mais il est très difficile d'entretien beaucoup de micro rayure rien qu'y passer un chiffon en coton alors que la calandre à l'air beaucoup plus robuste aux micro rayures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le noir est une peinture pas si facile a entretenir, maintenant en y passant un coup de polish plus souvent sur la valence devrait te permettre de la garder nickel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baballe24

j'ai deja repeint la calandre et les caches AB en noir brillant sur ma bleu maurice, donc je pense continuer avec cette teinte si je me décide à faire la valance arriere egalement. donc je vote noir ! poste une photo quand tu as fini le boulot ! que je suive ça de pres Wink merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a l'air d'avoir une majorité pour le noir pour le moment et je pense que c'est plus adapter au bleu maurice surtout que j'ai déjà la calandre noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp67980 a écrit:
il a l'air d'avoir une majorité pour le noir pour le moment et je pense que c'est plus adapter au bleu maurice surtout que j'ai déjà la calandre noir



j'ais aussi fait ma valence en noir (en reverni c'est mieux que le brillant directe ) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyo tt a écrit:
j'ais aussi fait ma valence en noir (en reverni c'est mieux que le brillant directe ) Wink
C'est ce que tu vas faire sur la mienne yoyo ? pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:
yoyo tt a écrit:
j'ais aussi fait ma valence en noir (en reverni c'est mieux que le brillant directe ) Wink
C'est ce que tu vas faire sur la mienne yoyo ? pig


oui pour 100 euro lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp67980 a écrit:
il a l'air d'avoir une majorité pour le noir pour le moment et je pense que c'est plus adapter au bleu maurice surtout que j'ai déjà la calandre noir



voila celle que j'ai peind, pour te donné une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci j'avais déjà vu mais c'est une S-line est j'aimerais bien voir sur du bleu ce que sa donne Very Happy

enfin je serais fixé surement la semaine prochaine je vais faire sa la valence ce démonte facilement sans enlever le pc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jp67980 a écrit:
merci j'avais déjà vu mais c'est une S-line est j'aimerais bien voir sur du bleu ce que sa donne Very Happy

enfin je serais fixé surement la semaine prochaine je vais faire sa la valence ce démonte facilement sans enlever le pc ?


elle est simplement clipser, tu enlève d'habord les deux clips du bas et aprrès tu tire dessus, n'ai pas peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, je pense aussi que le noir serait très bien.As tu aussi pensé au covering avec application carbone noir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est effectivement une solution mais je n'ai aucune touche de carbone sur la voiture et je n'aimerais pas commencer à en mettre partout lol

et puis surtout que pour moi la peinture ça me coute 0 € donc autant en profiter et sa serais propre

merci pour ton avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noir brillant

en parlant des nouvelles valences tfsi du TT (ex valence Sline gris platine),vous me confirmez qu'elles ne sont plus gris platine mais noir "plastique"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremcc a écrit:
moi je vote carbone fume

ok je :dehors: est puis


tu bois à notre nouveau président ?

le carbone bien au dessus de mes moyens malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y es la valence et les deux caches anti brouillard sont démontés il passe en peinture cette semaine si j'ai un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...