Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julienthecat

[Présentation] TT mk2 de Julienthecat

Messages recommandés

Coucou à tous

Comme cela est de rigueur je fais ma présentation Very Happy . Je suis depuis plus de 2ans sur le forum audipassion et je fais mon apparition ici, il me semble que ça a l'air bien vivant ici !
Donc j'ai acquis en octobre 2009 un magnifique TT noir de 2007 à 21000 km 2.0 TFSI dont voici les options :

-Boite S tronic
-Radar de recul
-Cuir étendu
-Autoradio Concert MP3
-Jantes 17 pouces avec pneus en 245
-Regulateur de vitesse
-Feux Xénons
-Pack optique design
-Interieur cuir rouge
-Volant multifonction

J'ai fait quelques modifs :

- Pack leds interieurs + leds plaques d'immat
- Embout de pot d'echappement chromé
- 2 Ampoules Xénons 6000K
- Glasstint medium (avant, arrière, + lunette arrière)
- Prépa 245 chv et couple limité pour boite S tronic
- Jantes S8 cosma undercut 19 pouces + pneus Goodyear asymetric en 255
- Etrier de frein peints en rouge
- Dension Five (bluetooth, usb, ipod, etc...)
- Ressort S line (rabaissement -10mm)
- Traitement carrosserie selon méthode cosmetique auto (polisch machine + cire)

Maintenant place aux photos



A l'epoque j'avais mis une bande leds (enlevé depuis)









Pour info mon TT sera à vendre d'ici 1 mois Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je quitterai à regret le monde d'Audi Crying or Very sad . J'ai acheté ma maison et priorité à l'amenagement intérieur Cool , il faut savoir être raisonnable !

Je pense reprendre un mini cooper S black powaa qui correspond le mieux à la gamme de prix que je veux mettre sans trop perdre de sportivité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y en a un sur le forum qui voudrait bien te piquer tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Julienthecat, bienvenue à toi sur le forum ! Wink

Très belle voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julienthecat a écrit:
Coucou à tous

Comme cela est de rigueur je fais ma présentation Very Happy . Je suis depuis plus de 2ans sur le forum audipassion et je fais mon apparition ici, il me semble que ça a l'air bien vivant ici !
Donc j'ai acquis en octobre 2009 un magnifique TT noir de 2007 à 21000 km 2.0 TFSI dont voici les options :

-Boite S tronic
-Radar de recul
-Cuir étendu
-Autoradio Concert MP3
-Jantes 17 pouces avec pneus en 245
-Regulateur de vitesse
-Feux Xénons
-Pack optique design
-Interieur cuir rouge
-Volant multifonction

J'ai fait quelques modifs :

- Pack leds interieurs + leds plaques d'immat
- Embout de pot d'echappement chromé
- 2 Ampoules Xénons 6000K
- Glasstint medium (avant, arrière, + lunette arrière)
- Prépa 245 chv et couple limité pour boite S tronic
- Jantes S8 cosma undercut 19 pouces + pneus Goodyear asymetric en 255
- Etrier de frein peints en rouge
- Dension Five (bluetooth, usb, ipod, etc...)
- Ressort S line (rabaissement -10mm)
- Traitement carrosserie selon méthode cosmetique auto (polisch machine + cire)

Maintenant place aux photos



Pour info mon TT sera à vendre d'ici 1 mois Crying or Very sad



:gay3:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeppa a écrit:

Je pense qu'il y en a un sur le forum qui voudrait bien te piquer tes jantes


a qui tu penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça brille! Moi je te les piquerais bien aussi! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Julien,
Je vois que toi aussi t'a opté pour un Dension Five Smile, je voulais te demander (parce que moi aussi j'en ai un), es ce que toi aussi tu as perdu l'affichage du nom de la radio sur l'OBD ? Et es ce que ton poste s'allume encore au démarrage de la voiture (car le miens non depuis l'installation je suis obligé de l'allumer avec le bouton du volume)?

Ps : très belle titine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les jantes ! Je les avais prises car je trouvais que ça rendait bien sur le noir tout en gardant l'aspect "origine". Elles sont peu fréquentes, sur le TT en tout cas j'en ai jamais vu, donc ça donne un aspect un peu exclusif. Par contre le chromé s’abîme vite même sans frotter un trottoir, les moindres gravillons viennent taper dans la jante et l’abîmer... Mais bon une voiture faut bien qu'elle vive sinon autant la garder dans un musée !

Je vois que toi aussi t'a opté pour un Dension Five , je voulais te demander (parce que moi aussi j'en ai un), es ce que toi aussi tu as perdu l'affichage du nom de la radio sur l'OBD ? Et es ce que ton poste s'allume encore au démarrage de la voiture (car le miens non depuis l'installation je suis obligé de l'allumer avec le bouton du volume)?

Bizarre, non tout s'affiche correctement sur l'ODB (radio, cd, ou toutes les sources du Dension) et si je laisse mon autoradio allumé lorsque j’éteins ma voiture il se rallume automatiquement dès que je mets la clé. Par contre je te conseil vivement de mettre ton Dension à jour (firmware) ici : http://www.dension.com/fr/downloads

Prends le dernier Firmware (0039). Pour la procédure d'installation c'est expliqué dans le PDF du zip. Je te le dis quand même (sympa sunny ) :

Tu prends une clé usb vide.
Tu mets le .rom dedans + 2 ou 3 mp3
Tu démarre ton TT et tu te mets sur le Dension (position CD)
Tu mets la clé USB
Tu attends 2 min (en fait beaucoup moins mais bon mieux vaut être prudent). Le Dension va redémarrer automatiquement puis ça sera ok.
NE SURTOUT PAS DEBRANCHER LA CLE USB PENDANT LE MISE A JOUR. Voilou.

Par contre moi j'ai ce problème là depuis un petit mois si quelqu'un a une solution ou un VAG COM dans les environs du sud 77 je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci tu me rassures alors, dit moi toi aussi t'as le même câble que celui-ci pour ton Fakra (ou ton dension est branché autrement)?
http://cgi.ebay.fr/Dension-Gateway-5-FIVE-GWF1AC1-AUDI-USB-iPod-Bluetooth-/390270615210?pt=CE_Auto_Hi_Fi_Autoradios&hash=item5addf0feaa
Mais enfaite je pense que ça vient peut-être du fait que lorsque que j'ai installé le Dension j'ai sans faire exprès allumé mon poste alors que j'avais pas finis de tout rebrancher :arg: je crois que c'est suite à ça que le problème est survenue puisqu'il m'a demandé mon code antivol comme si c'était la première fois que j'allumais le poste. Quelqu'un connait la manip (avis aux pros du vag com) pour que le poste s'allume au contact de la clé ? Smile
Merci Julien pour ta réponse, c'est une bonne idée la maj Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exactement ce câble. Pour les branchements j'avoue que je fais tjrs ça en débranchant la batterie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...