FireMan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ce matin en sortant titine du garage voilà ce que je lui ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 comment tu as fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J' ai un boxe et pour sortir il faut que je braque au maximum sur la droite, ce matin un peu fatigué j' ai braqué un peu trop et j' ai frotté le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai fait un peu de même vendredi dernier mais en beaucoup plus soft encore heureux que j'ai un PC a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Rah c'est la merde, t'as pas tapé ou il faut en plus Si c'etait juste la portiere ca allait encore mais la va falloir faire portiere+bas de caisse+ aile arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouais je sais pas si on peut appeler ca frotter, j' ai pris le mur avec quoi Bas de caisse à changer. J' ai meme réussi a plier l interieur de la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Brun66 a écrit:J'ai fait un peu de même vendredi dernier mais en beaucoup plus soft encore heureux que j'ai un PC a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 FireMan a écrit:Ouais je sais pas si on peut appeler ca frotter, j' ai pris le mur avec quoi Bas de caisse à changer. J' ai meme réussi a plier l interieur de la porte l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 29 avril 2012 putin tu n'y a pas été de main morte! ca me l'a déjà fait en reculant! et hier idem j'ai re faillit ca fait chier! chiant ces box trop étroit et tout ces poteaux dans les garages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Mr Djé a écrit:Brun66 a écrit:J'ai fait un peu de même vendredi dernier mais en beaucoup plus soft encore heureux que j'ai un PC a peindrec'est ça de faire tout a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ouais je vais faire une photo tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2012 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Bienvenue au club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Ah bon toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloud14 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Quelle guigne! Ah si on pouvait reculer le temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 29 avril 2012 je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sieben a écrit: Ne l'écoute pas Pascal, tu nous à fais un stationnement de pro sur le parking du Kart lors du dernier rasso.Au millimètre près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Coup de bol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 avril 2012 C'est la série, redoublons d'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Jamais 2 sans 3...je sors pas TiTine cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 avril 2012 vous avez bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Je travail toute la semaine, je vais y aller avec la mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 30 avril 2012 le 3 c'est moi avec le lapinou hier soir mais dégat limité par rapport au 2 premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 30 avril 2012 La poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Oui c'est clair il y a une malédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Et ben c' est une mauvaise série ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Je viens confirmer la tendance j'ai éraflé un petit muret au niveau du bas de caisse + l'aile, mais plus de peur que de mal rien d'enfoncé puis après avoir frotté c'est partie à 90% mais il reste une petite trace quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Eh ben on a notre 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 300€ de docteur pour titinepour 2 secondes inattention ca pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FireMan1 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Moi un devis à 1700e ça pique fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 te prennent pour un monégasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 mai 2012 ... à ce tarif faut faire jouer l'assurance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Oui enfin a 1700 il se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Une portière + un bdc + une aile ... à mon avis ça chiffre vite !! mais c'est clair que c'est une somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Jm'etais renseigné chez un carrossier pas loin de chez moi pour retaper mon A3 (tout le coté gauche)pour aile arriere, portiere, aile avant le devis etait a 1 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sur la S5 j'avais fait repeindre le pc avant et réparer et repeindre l'arriere, puis reprendre des défauts sur la valance, j'en avait eu pour 500e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Nikko a écrit:Une portière + un bdc + une aile ... à mon avis ça chiffre vite !! mais c'est clair que c'est une somme j'ai la même, portière, aile arrière, bas de caisse bon a moindre touchette mais les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Brun66 a écrit:300€ de docteur pour titinepour 2 secondes inattention ca pique Tu t'en sors bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 mai 2012 sieben a écrit:Brun66 a écrit:300€ de docteur pour titinepour 2 secondes inattention ca pique Tu t'en sors bien... ... je ne sais pas comment vous faites pour avoir des plans pareil !!ah siiiiii : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites