Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scarlito51

probleme bruit boite a gant

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai un petit probleme avec la porte de ma boite a gant qui fait du bruit (pas tres agreable Sad )
merci de me preciser si il ya un reglage quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent sur les modeles Audi le mecanisme de retenue de la boite a gant se casse... Tu peux voir tout ca en ouvrant le coté de la boite a gant, le meme endroit que la boite a fusible mais de l'autre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Et toi t'en es ou dans ton piopio ?




J'allais le dire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non il parle de mon poste, ché pas c'est mon pote qui s'en occupe...... je crois qu'il comprends rien un peu comme pti bonhomme d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai dis, de lui dire de regarder le fils bleu du fakra si il était bien alimenté a un +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as qu'a relire mon post sur l'install de mon Pingpong BB, j'ai eu toutes les merdes qu'on peut avoir en installant un GPS, mais maintenant ca fonctionne!



PS: Ecoute se que dis Nono, c'est effectivement certainement ca le soucis study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

djé , pour le systeme de retenu de la boite a gant je vient de demonter le cache , j'ai ouvert et fermée la boite a gant plusieurs fois j'ai meme essayer de la bougée ce petit vérin mais ca ne m'a pas l'air cassé !! apres je pense qu'il doit y avoir un peu de jeu au niveau du point de fermeture ! tu sais si il y a un reglage la dessus? ou je met un bout de scotch sinon !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ayant ouvert le coté de la boite a gant tu n'as pas réussi a identifier la cause du bruit...? Le mecanisme de retenue n'etait qu'une piste, c'est un problème récurrent sur les Audi mais visiblement ca n'a pas l'air d'etre ca pour le coup study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non toute les mousse anti bruit son bien mise , le verrin ne bouge pas . Et puis hier jai penser que j'avais une boite d'ampoule dedans je me suis dit que c'etait ca . Mais en faite non ! Et puis vu que mon ampli a grillier bah mintenant j'entends tou les petits bruit car plus de musique grrrrrrh !!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur que ca vient bien de la boite a gant? T'aurais pas un truc derriere qui se balade?
Genre c'est souvent par la qu'on met les antennes GPS de seconde monte...

Sinon la lumiere s'allume dans ta boite a gant? Ca pourrait venir de ton ampoule ou de son support...?

C'est quoi exactement le bruit que tu as? Ca le fait tout le temps? quand la voiture vibre ou quand tu ouvres ta boite a gant...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
je t'ai dis, de lui dire de regarder le fils bleu du fakra si il était bien alimenté a un +



Ca vient toujours de là geek
Mais aussi d'un réglage directement dans le Piopio, celui qui dit ce que fait l'antenne (je suis pas clair, mais je me comprends )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lumiere s'alume bien ! le bruit ce fait que quand je roule . c'est comme si que deux bouts de plastique se frotte . et quand j'appuie sur la porte de boite a gant plus rien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vois peutetre pour resserrer les vis de la boite a gant, ou bien de resserrer la poignée.

Sinon a l'arret du l'ouvre et tu tapes un peu dedans, c'est comme ca que j'essaie de detecter les bruits parasites que j'ai dans titine :bah:
Si tu as un bruit suspect en tapant tu verras facilement d'ou ca vient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci je vais essayer Je verrai bien !!! Ce soir je vais me mettre a la recherche d'un ampli pas tro cher car la jme fait chier sans musique lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Probleme resolu pour boite a gant , juste la vis un peu plus bas qui etait desserer ! Merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daccors je croyais que tu avais changé le becquet entier ! C magnifique en tout cas d'apres ce que je vois ! Le petit detail qui tue comme on dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca lui finis le cul a TiTine effectivement

Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nonochhhh aime bien finir le cul
:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Ca lui finis le cul a TiTine effectivement

Toura


ouais bof......



:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...