Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
compatible07

Couleur Gris Dakota Métallisée

Messages recommandés

Que pensez-vous du Gris Dakota Métallisée?

Je l'ai commandé avec mon A3 car dans le catalogue et sur le net, cette couleur n'est pas mal. Elle est sobre, elle se différencie des autres voitures puis c'est mieux pour la revendre.

Votre avis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas ce que c'est ce gris. Une photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gégérs a écrit:
Le gris daytona est magnifique jefallan


:1010:Cool

... Par contre, sur les photos, le gris Dakota tire trop sur le marron à mon goût ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais c'était dans le pack. Il n'y a pas beaucoup de couleur, et c'était la seule qui était bien. Pour ma part, sur les photos, ça donne pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, c'est le même modèle, avec les mêmes jantes mais intérieure cuire beige louxor... Pour voir l'image....

Moi j'aime bien Very Happy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
C'est un gris qui tire un peu sur le marron. Un peu spécial quand même.


ouais d'ailleurs t'aime tellement bien cette couleur JF que ta prochaine voiture tu la prendra de cette couleur fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être un peu plus classique, j'aime beaucoup le nouveau blanc glacier de chez audi oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui spéciale, mais c'est gratuit donc pourquoi pas. Puis il y avait blanc mais à longue, ça craind avec le goudron. Noir ont en a déja une même gris argent. Et les autres couleurs proposées sont nuls. Ca change en tout cas, puis j'ai vu sur des A8, et je trouve que ça donne pas mal...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bibis est un plus a la revente, c'est dommage :bah:

Et puis je crois pas que l'entretien soit si galere...


Pour les TT, les ibis cotent nettement plus que les autres couleurs... C'est pas rare de trouver 2 configs identiquent avec quelques milliers d'euros de différence juste pcq c'est du bibis ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que le blanc c'est pénible à entretenir avec les tâches de goudron (enfin c'est pareil avec un gris clair...).

Par contre c'est pas très salissant finalement. Je la placerais en n°2 juste derrière le gris clair.

Après, sur la durée, une peinture métal devrait mieux vieillir qu'une peinture non métal. Quoique aujourd'hui la qualité des peintures a dû faire de gros progrès et je me demande si c'est toujours vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi.

Et concernant le Cuir Vienna - Beige Louxor, vous en pensez quoi au niveau de l'entretien? Apparemment ça se sali vite mais c'est facile à nettoyer. Donc cela demande un entretien mais toutes les tâches partent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est salissant mais avec les bons produits et un entretien regulier il n'y a pas de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
C'est vrai que le blanc c'est pénible à entretenir avec les tâches de goudron (enfin c'est pareil avec un gris clair...).

Par contre c'est pas très salissant finalement. Je la placerais en n°2 juste derrière le gris clair.

Après, sur la durée, une peinture métal devrait mieux vieillir qu'une peinture non métal. Quoique aujourd'hui la qualité des peintures a dû faire de gros progrès et je me demande si c'est toujours vrai.



Franchement le pire ca doit etre le noir, c'est juste horrible a entretenir!
Les traces d'eau, les microrayures, j'en passe et des meilleures Embarassed

Eh oui, ca se merite


Par contre, prendre un gris Dakota "pcq c'est plus facile d'entretien" et avoir un interieur beige luxor, jtrouve ca un peu contradictoire...?

Si tu veux pas que ton beige devienne vite noir, faut l'entretenir régulierement, et franchement quand je fais l'interieur, je suis pas a 10min pres pour passer un coup de jet sur l'exterieur :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, le gris Dakota c'est pas pour l'entretien. C'est juste parce que les couleurs proposées sont le noir (je l'ai déjà dans une autre voiture), le gris argent aussi, et les autres couleurs sont à chier.

Le beige c'est parce que j'aime bien cette couleur. Le noir j'en ai marre.
C'est d'ailleurs un mélange repris dans leur catalogue :

Je précise que la mienne c'est la facelift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooookkkkkkk j'avais pas compris What a Face


Ben le blanc bibis c'est pas a chier comme couleur...? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reve ou le grinnchhh ne dit pas de la merde geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que ca soit si galere que ca a entretenir franchement, si tu passes un coup de jet assez régulierement tu devrais etre tranquille oui

Par contre le noir je pleure a chaque fois que je la prend, des qu'il pleut t'es bon pour un nettoyage complet! Et faut le faire correctement sinon cest traces assurées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un intérieur beige, la première mesure à prendre est de mettre des sur-sur-tapis ou des tapis en caoutchouc par dessus.

Pour les sièges ça devrait aller en évitant de monter en voiture dans des habits crado. Faut juste se méfier de la transpiration l'été...

Niveau couleurs je suis d'accord, le choix ne fait pas spécialement rêver. Le bleu est carrément violet, le noir bof bof, gris clair c'est classique...
Bon après c'est une question de gouts. L'important c'est finalement qu'il te plaise Smile Et surtout que tu puisses voir la couleur en vrai AVANT la commande pour éviter de découvrir la couleur sur TA voiture le jour de la livraison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl a écrit:
Avec un intérieur beige, la première mesure à prendre est de mettre des sur-sur-tapis ou des tapis en caoutchouc par dessus.

Pour les sièges ça devrait aller en évitant de monter en voiture dans des habits crado. Faut juste se méfier de la transpiration l'été...

Niveau couleurs je suis d'accord, le choix ne fait pas spécialement rêver. Le bleu est carrément violet, le noir bof bof, gris clair c'est classique...
Bon après c'est une question de gouts. L'important c'est finalement qu'il te plaise SmileEt surtout que tu puisses voir la couleur en vrai AVANT la commande pour éviter de découvrir la couleur sur TA voiture le jour de la livraison...


Et la tout est dit Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
compatible07 a écrit:
Non, le blanc c'est beau, mais pour l'entretien, c'est une autre affaire apparemment. ^^

C'est bien moins compliquer sur du Blanc que sur le noir
et encore plus avec certain produit

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr Djé a écrit:
TurboJFdsl a écrit:
Avec un intérieur beige, la première mesure à prendre est de mettre des sur-sur-tapis ou des tapis en caoutchouc par dessus.

Pour les sièges ça devrait aller en évitant de monter en voiture dans des habits crado. Faut juste se méfier de la transpiration l'été...

Niveau couleurs je suis d'accord, le choix ne fait pas spécialement rêver. Le bleu est carrément violet, le noir bof bof, gris clair c'est classique...
Bon après c'est une question de gouts. L'important c'est finalement qu'il te plaise SmileEt surtout que tu puisses voir la couleur en vrai AVANT la commande pour éviter de découvrir la couleur sur TA voiture le jour de la livraison...


Et la tout est dit Toura


Exactement Djé, tout est dit. Merci Turbo, ça me réconforte, puis tu as tout à fait raison. Wink.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...