Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthonyk51

wikango hd vs icoyote appli iphone

Messages recommandés

Bonjour,
Quel est selon vous le plus fiable, dans leurs version application iphone?
Avis, teste, anectode d'utilisation, ca m'interesse. :Anto1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si on peux aujourd’hui parler fiabilité

pour ma part Coyote a bien perdu et wikango était a l’époque plus performant sur petite route (Autre que Autoroute) que coyote, mais aujourd’hui je ne sais


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso, j'utilise toujours coyote depuis 3 ans et je n'ai pas perdu de point depuis...

100% de réussite pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque pareil...juste un point de perdu sur une départementale paumée...mais au vu de tous les points épargnés, efficacité sans reproche pour le coyote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:+1: mais il est quand même devenu moins performant depuis le changement de réglementation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'avais déjà testé y a quelque temps avant la nouvelle réglementation, c moins précis mais bon peut importe le modèle ou marque il s'y passeront tous.
Donc plus pour le coyote? Je vais testé durant un mois, et je verrai après le wikango qui est un poil moins chère. Merci pour vos info... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Perso, Icoyote a l’essaie un mois a 1,59 en promo, m'as durée 1mn !! Plainte au près d'apple store qui me renvois vers coyote, qui ...... s'en fou !!! :gre

Je fais depuis avec Wikango, en gratuit ça fonctionne ! et depuis hier vous avez un mois d'essais gratuit ! résultat bug, un mail de leur part en fin de journée et un mois offert en plus !!! cheers

Alors pour le service commercial... Y a pas photo lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...