Nikko08 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sur l'ancienne, un coup de sèche-cheveux et tu décolles le 'S !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Laissez le tranquille avec son logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 10 mai 2012 top cette petite noiraude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ah oui quand même, finalement t'as pas eu longtemps a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah la voilà, elle est belle au top le Pc facelift S + la finition intérieur + les jantes Rotor c'est rare sur un TT, il te manque plus qu'un beau petit Rnse et elle est parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 yeppa a écrit:Laissez le tranquille avec son logo merci enfin hein qui me comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mai 2012 emia a écrit:Ah la voilà, elle est belle au top le Pc facelift S + la finition intérieur + les jantes Rotor c'est rare sur un TT, il te manque plus qu'un beau petit Rnse et elle est parfaite Merci, effectivement c'est le prochain truc avec le short shift !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 a tous, en parcourant le fofo, j'ai remarqué que en gros vous avez tous payés un prix de malade pour vos vitres fumées, j'ai vu entre 350-400 et 650€ j'ai beau regarder les photos voir si il y a une différence avec la mienne, mais à part le prix on dirait le même , à titre indicatif içi dans le plat pays qui est le mien, j'ai payé 250.00€ les 5 vitres et il vaulait bien faire une bande sur la parebrise à l'oeil, d'ou mon étonnement avec vos prix !!En plus même si dans 1 an j'ai un soucis avec un des films, ils les changent gratos ! (déjà eu le cas avec mon ancienne A3)autre chose, Glastint en Belgique, ils refusent de faire les vitres avant .Allez sur ceux, à plus dans le bus les loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ah oui et j'ai aussi remarqué que la plupart, on voit quand même l'endroit ou est coupé le film à près d'1cm du bord , à l'occas je ferai une photo des miens, le type pouvait pas s'arrêter plus au bord sinon il passait sur le côté extérieur .Si ça en intéresse, je mettrai le nom de la boite qui les pose, mais c'est uniquement sur la belgique, mais il se déplace dans n'importe quel garage !!allez @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je crois pas que tout le monde ait payé ce prix, mais la raison c'est qu'il y a pas mal de poseurs qui s'improvisent et la plupart ont quelques mois d'existence, donc quand on te parle d'une garantie 5 ou 10 ans, c'est dur à croire vu qu'ils ne passeront peut-être pas l'année, de plus le TT est assez chiant a poser donc ceux qui ont peu d'expérience risquent d'abimer ou de mal poser surtout pour la vitre AR ou il faut chauffer à bloc.Pour la découpe, je ne sais pas, moi j'ai environ 4 ou 5mm, mais sur une précédente (pose à 200€) j'avais eu le film coupé quasiment a ras et il y avait eu un décollement du film au bout d'un an a force de frotter le joint en fermant les fenêtres, le film n'avait pas adhéré sur une custode plastique courbée non plus, enfin il a adhéré pendant quelques mois et a pas tenu correctement sur les bords avec la chaleur de l'été.Pour mon cas, il a fait la voiture en une journée et je suis repassé 15 jours plus tard pour qu'il réchauffe le film pour améliorer l'accroche et enlever les défauts sur les bords. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu auras toujours un décollement sur le TT si t'es au ras avec l'ouverture des fenêtres+1 avec Benj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est extremement variable en fonction de la région en fait... Perso pour la mienne chez GT c'etait 650€ la totale, j'ai eu 150€ de réduc... Mais ca reste vachement plus cher que plein de monde dans le sud ou les prix peuvent descendre a 250€!Meme au black par chez moi on arrive pas a ces tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En tout cas, ça fait 4de mes voitures faites par lui sur 7ans et aucuns défaut et il a déjà fait plusieurs TT et aucuns décollements de plus il l'a fait sur une cls il y a 1 ans avec le même principe de vitre ! Faut dire aussi que c'est interdit de bouger les vitres pdt 8j, pour moi elle est restée tout le temps porte ouverte mais verrouillée pour pas que le carreau bouge du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Vous avez pas l'air convaincu en tout cas, faut dire aussi que beaucoup de choses sont plus chères en France par rapport à la belgique, mais pour les vitres par exemple pour le q7 de mon père c'était 280€ au total ! Enfin Après si il s'avère que ça se décolle, je peux toujours refaire les vitres abîmées parce qu'a 50€ la vitre ça restera toujours moins cher que par chez vous !! Allez sur ce bonne soirée les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ce n'est pas que nous ne sommes pas convaincuc'est qu'ici a ce tarif tu ne trouves pas Apres tant mieux pour toi si tu as trouvé a ce tariffaut meme en faire la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pas de soucis, je mettrai les infos, en plus quand c'est pour une voiture plus sympa genre TT c'est le patron qui les installent et comme c'est un passionné de voiture ça tombe bien, je mettrai ses coordonnées sur mon post tantôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 J'aurai une petite question pour les De Titine, qu'est ce qui est le mieux après lavage pour sécher Titine, vrai peau de chamois, microfibre ??? Tous les conseils de Pros sont les bienvenus, moi j'ai une raclette turtlewax spécial voiture, mais je trouve que ça griffe trop ! D'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Microfibre de sechage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu l'utilise toi nono la raclette ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 non jamais je n'ai pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mai 2012 gégérs a écrit: une Spontex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 n'empeche que la ou j'ai été faire ma formation tous le parc entreprise est fait sans eau 2000 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 quoi tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 le monsieur te dis que le parc entreprise ou se trouve environ 2000 personnes qui y travaillent est fait par une société de lavage sans eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ouais enfin les voitures de societe quand on voit comment elles sont traitees en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ce n'est pas une référence, les mecs sans foute que leurs voitures soit rayées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Tu t'en fou tu prend l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Belle mentalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Toi tu fais ton job apres si les personnes ruinent les voitures c'est pas ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 gégérs a écrit: Microfibre de sechage merci ooh grand en chef, tout info est bonne à prendre ! Pour la raclette, si tu fais gaffe ça marche du feu de dieu mais si tu incline trop ou si tu vas trop vite la c'est la maxi-micro-rayure assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2012 perso je ferais pas sur la mienneme vois mal vendre cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je prend pas de risque !! prend une grande mircofibre de sechage et tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Mr Djé a écrit:Ouais enfin les voitures de societe quand on voit comment elles sont traitees en general ma Titine c'est une voiture de société et elle est traitée comme une reine !!! Mais bon faut dire que dans la boite il y a que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2012 gégérs a écrit:Toi tu fais ton job apres si les personnes ruinent les voitures c'est pas ton probleme Quand je parle de rayures c'est avec le nettoyage sans eaux, donc c'est toi qui les ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2012 gégérs a écrit:je prend pas de risque !! prend une grande mircofibre de sechage et tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 j'avais pas compris apres il y a des gens qui jurent que par ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour le nettoyage moi je dis bravo a mon voisin, il lave son trottoir et après avec le même Seau de mr propre et puis il sèche avec un essuis main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 mai 2012 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Shilderik a écrit:Pour le nettoyage moi je dis bravo a mon voisin, il lave son trottoir et après avec le même Seau de mr propre et puis il sèche avec un essuis main pour info mon voisin roule en Peugeot RCZ Il a pas peur le gars, mais bon c'est jamais qu'une Peugeot aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pauvre peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 En plus depuis qu'il a vu ma Titine, il a l'air pas bien à mon avis il a du chopper une peugite aiguë avec complication gastrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 gégérs a écrit:pauvre peinture j'avais tellement de peine que j'ai failli lui dire de s'écarter de la et de me laisser faire, mais après une a3 et une q7 à la suite j'étais cramé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 deja monsieur propre c'est chaud mais pour finir sopalin c'est le bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Au fait les amigos, si ça vous branche pour les vitres, vous pouvez voir le site du mec qui c'est occupé de mes vitres et il a (François) pignon sur rue ( ) le site c'est www.isofilm.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 gégérs a écrit:deja monsieur propre c'est chaud mais pour finir sopalin c'est le bouquet non non pas sopalin, un essuis comme quand tu prends ta douche, l'essuis avec des broderies ou un liseret si tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Pour les vitres j'ai le numéro de GSM (portable pour vous autrs francais ) en MP pour les amateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites