DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Shilderik a écrit:C'est le programme que tu installes sur ton PC pour utiliser le VAG qui inclut automatiquement un programme qui envoie une alerte chez d'Ieteren des que tu branches un VAG sur ta caisse ailleurs que chez ZAUDI, c'est une sorte de logiciel espion en gros !!Les programmes tiers (genre Ross-Tech) que tu trouves dans le commerce, ce n'est pas Audi qui les fait, non?? Au pire, tu peux toujours supprimer la connexion internet... Je ne comprends pas trop comment ça fonctionne Marcus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'ai peut être mal compris, c'est peut-être au niveau de voiture qui mémorise les modifs et les ressort comme un gentil toutou quand ZAUDI se branche sur ta caisse, à mon avis ça doit être ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 En tout cas c'est des ENFOIRÉS ça c'est sur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 J'étais justement parti pour écrire "On retiendra surtout que c'est des bât.rds!!!"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 wesh ma gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Shilderik a écrit:Le mécano de chez ZAUDI m'a montré, en tapant le numéro de châssis du Q5 sur son système, il affiche une alerte : ATTENTION VÉHICULE REPROGRAMMÉ, GARANTIE ANNULÉE !!! ca c'est une connerie monumental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Brun66 a écrit:Shilderik a écrit:Le mécano de chez ZAUDI m'a montré, en tapant le numéro de châssis du Q5 sur son système, il affiche une alerte : ATTENTION VÉHICULE REPROGRAMMÉ, GARANTIE ANNULÉE !!! ca c'est une connerie monumental En tout cas je l'ai vu de mes yeux vu, en plus il a aucun intérêt à me dire des conneries, avant c'est eux qui s'occupait de toute les modifs avec garantie !! Après c'est peut-être différent entre belgique et France, mais après je suis pas un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 qu un message apparaisse je veux bien dans certaine condition exemple un logiciel non numéroté Mais tout bon mappeur a sont num et le log, la bête ne peux donc pas détecter cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je t'avoue que je suis une brelle pour ça, t'as sûrement raison, mais en tout cas le gars au garage était plus ennuyé qu'autre choses, parce que du coup ils peuvent plus rien faire eux même et moi je préfère pas risquer le moindre soucis, après j'aurai juste a attendre 1ans 1/2 et après je suis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Tu as raison mais si ton mappeur est répertorié il n'y a pas de raison que cela se passe mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 je sais que quand j'avais fait reprogrammé l'EOS par ABT, le gars m'avait dit que quand une personne brancherais un Vag pour contrôler la centrale moteur que ABT s'afficherait soit disant, hors je l'ai emmené chez un pote qui est responsable du SAV et il l'avait passé et rien vu de marqué par rapport a ABT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 il faut savoir qu a chaque modif le nom de la concession et du technicien est inscrit en meme temps que les nouveaux codage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 je viens de recevoir, mon "New Car Kit Meguiar's" Et "Clay Kit", vais enfin pouvoir Titine ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 toute manière va pleuvoir tout le week-end chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 m'en fout, je la nettoie dans le garage et je la sortirai pas avant Lundi !! Et si il pleut j'utiliserai ma smart dci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Un de vous a déjà utiliser ce genre de kit Meguiar's ?? C'est bon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 moi jamais utilisé ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 C est le B A BA des kits et du detailling La clay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Encore 3 et on fait une équipe de basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Brun66 a écrit:C est le B A BA des kits et du detailling La clay ah mer.. si déjà utilisé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Shilderik a écrit:Encore 3 et on fait une équipe de basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 NBA POWWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 passage au Garage pour mon kit hiver, me vla avec des gros boudins sur des ptites roulettes c'est moche Jveux pas rester comme ça tout l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emia 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 un vrai massacre avec ces jantes, on dirait que t'as changé de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vig 1 Posté(e) le 20 octobre 2012 Rassure-toi: tu pourras facilement mettre des chaines maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 moi je la trouves plus belle avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Euh, ct'horreur!!!!! Autant tes rotors sont magnifiques, autant là... Change moi ça tout dsuite Marcus... Tant pis pour la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Au moins, on ne risque pas de te les piquer!! Et dire qu'il y a des gens qui roulent avec ces jantes tous les jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 DimBarTeam a écrit:Au moins, on ne risque pas de te les piquer!! Et dire qu'il y a des gens qui roulent avec ces jantes tous les jours... clair, mais faut dire que c'est celle qui sont de base sur la TT en belgique et en plus en 16, quand je pense que mon ex A3 noire of course était en 17 d'origine vraiment ZAUDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Les pneus ne doivent pas être chers par contre... Quelle taille font-ils d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 225 65 r16 je pense mais je vais aller vérifier, pour le prix c'est sur c'est pas cher, je les ai pas payé, ils ont repris les pneus d'origine et permuté avec les hiver !! Le pire c'est que j'ai 4 jantes 16 avec pneus hiver de mon ancienne A3 pneus et jantes payée 1600€ et utilisé 2 mois avant mon sinistre total !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Tu ne peux pas les revendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 par contre ça fait tôt quand même pour passer en roues d'hiver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Laisse!!! Il est belge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 DimBarTeam a écrit:Laisse!!! Il est belge! c'était soit aujourd'hui soit fin décembre, pas de place entre, donc pas le choix !!! Tu sais ce qu'il te dit le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 T'as pas un filtre à changer ou ta voiture a peindre peut-être !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Trêve de plaisanterie, l'un de vous sait la différence de poids entre les 16 et les 19, parce que depuis le changement elle consomme 2 à 3L de moins et ça me semble éeeeeeeennnnnnoooooooorrrrmmmmmmmme comme différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 En fait, sur la 1,8L, tu vires la clim et tu lui colles des jantes en 16" et tu gagnes 4L/100km... D'la balle vot' moteur les gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 DimBarTeam a écrit:En fait, sur la 1,8L, tu vires la clim et tu lui colles des jantes en 16" et tu gagnes 4L/100km... D'la balle vot' moteur les gars!! TOI,..... TU ME CHERCHES, ET TU VAS PAS TARDER À ME TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites