hugo331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bon c'est décidé je vais mettre en vente mon TT d'ici quelques semaines, et je suis en pleine réflexion sur ma prochaine.J'hésite entre 3 modèles, une TTS parce que j'ai adoré mon TT et que je veux gouter à plus puissant. L'entretien/conso n'est pas excessif et la revente est bonne.une S5 car j'adore la ligne de l'A5 et que c'est un bon gros moteur sans turbo. Seul problème, je pense qu'à la revente c'est plus compliqué qu'une TTS et qu'un cayman, sans compter l'entretien plus onéreux.ou alors un cayman S ben pour l'esprit porsche, et un bon flat6. Je connais pas du tout porsche, donc faut que je regarde les défauts sur ces modèles, mais ça serait mon choix number one.Donc si vous pouvez m'aiguiller sur l'un ou l'autre des modèles, et les options/équipement à avoir sur le cayman S, je suis preneur. D'ailleurs combien coute l'assurance d'un cayman S en tout risque ( j'ai 0,5%) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Le cayman tu vas douiller en assurance/entretien par rapport aux Audis Par contre en voiture plaisir je pense que tout le monde te dira que c'est le meilleur choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 cayman Hugo tu vas kiffer graaaave ta race moteur , chasssis , freinage , sensations au top....le prix pour l'assurance est tres variable en fonction de la compagnie et d'un tas d'autres critères qui peuvent rentrer en ligne de compte ( nombre de véhicules assurés chez eux par ex...)on en a deja parler ici donc mieux vaut que tu te renseignes directement.apres pour le modèle avec les options tout dépend de ton budget ....tu veux un phase 1ou 2 , pdk ou manuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 TTS, c'est le choix le moins "risqué" en terme de prix-plaisir-revente. S5, il y a 2 motorisations: le V8 atmo et le V6 TFSI pour les plus recentes. Cayman S, tu passes un cran au dessus en entretien et frais, mais plaisir aussi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 12 mars 2012 alors pour mon budget ça sera surement un phase 1 boite manu ( toute façon je veux pas de pdk ou tronic ....)moi je voudrais bien au minimum un cayman S avec gps, jantes 19", et xénon. pour le budget, tout dépendra de la revente de mon TT, mais jusqu'à 35000E selon le km/équipement ( et surement pas d'achat en france )pour l'assurance en tout risque je tombe sans trop chercher à 1000eJ'ai vraiment envie de passer sur un cayman, mais si c'est pas possible je partirais surement sur une TTS car j'aime trop le look de cette voiture.Sinon pour la S5, ça serais le V8, pas les moyens d'acheter avec le 3.0TFSIcelle ci serait tout a fait ce que je cherche ( mais c'est pas une S):http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=mbkdl2pvmnmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Je prendrai un Cayman S pour le moteur, l'aura Porsche, les nombreux clubs et une décôte probablement moindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Tu aurais du faire un sondage...Je vote TTS. S5 : V8 dépassé et cout d'utilisation élevéCayman S : 2 places et budget entretien élevéLe TTS me parait un bon compromis prix/perf/plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Tony a écrit:Tu aurais du faire un sondage...Je vote TTS. S5 : V8 dépassé et cout d'utilisation élevéCayman S : 2 places et budget entretien élevéLe TTS me parait un bon compromis prix/perf/plaisirmais on s'en fou de ça on a pas de marmots nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 On sait jamais, sur un malentendu. Et puis 2 places de plus, permet de ramener 2 poulettes de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 pour les poulettes mieux vaut un cul sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 C'est l'idéal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomette1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 coucou !!!!!!!!! pour avoir eu ce dileme qui a duré plus de 6 mois de prise de tete.... j'ai opté pour le TTS!!!!!! et j'en suis ravie car rien avoir avec le 2L , la puissance, le quattro, le magnetic ride qui permet d'avoir une direction moins souple...... bon c'est vrai que j'adore le cayman....... mais peut etre plus tard!!!un pti conseil si tu reprends audi change de couleur radicalement!!! ca permet de vraiment changer de titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Moi il m'a fallu un TTRS pour lui préferer au cayman s, mais face à un TTS, je lui préfère le cayman S .S5 si t'as pas l'utilité des sièges arr, je l'écarte d'office ( poids encombrement consomation, mais V8 et c'est beau qd même ) Si il pleut bcp par chez toi, tu peux préférer le TTS ( si c'est ton daily ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 le cayman pour plaisir mais a 2 et le TTS pour plaisir + quattro / 4 places et surtout entretien + conso moindre que la popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 entretien je ne sais pas trop, mais 4 places dans le TT, tu trolles avoues il a déjà eu un TT, le TTS est génial, mais autant passer à une ligne différente, un atmo et une référence dans les petits coupés, après il changera pour un TTRS si il veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Lionel a écrit:entretien je ne sais pas trop, mais 4 places dans le TT, tu trolles avoues il a déjà eu un TT, le TTS est génial, mais autant passer à une ligne différente, un atmo et une référence dans les petits coupés, après il changera pour un TTRS si il veut !Cela depanne quand meme Apres suis pas fan du cayman je prefere le boxster S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Pourtant c'est un peu les même voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 quitte a avoir un 2 places autant prendre un cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 ouais mais bon ne dis pas que tu n'aimes pas le cayman si tu aimes le boxster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 bah si j'aime pas le style du cayman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Sa a de la gueule quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tu dis n'importe quoi GEXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Moi aussi je préfère la Boxter au Cayman J'aime pas l'arrière du Cayman qui un peu "tronqué" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 12 mars 2012 vous ne savez pas ce qui est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 12 mars 2012 écoutez le lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 mars 2012 A ta place je prendrai le cayman rien que pour changer de ligne de voiture car ta voiture est déjà un réplica et puis je pense qu'en plaisir pur le Cayman est un cran au dessus par rapport au TTS. Après reste l'avantage du cout d'utilisation et du coté pratique (2+2 et quattro) du TT face à la popo plus exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Entiérement d'accord avec franky Sinon pour vraiment faciliter le choix TT RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2012 franky1619 a écrit:A ta place je prendrai le cayman rien que pour changer de ligne de voiture car ta voiture est déjà un réplica et puis je pense qu'en plaisir pur le Cayman est un cran au dessus par rapport au TTS. Après reste l'avantage du cout d'utilisation et du coté pratique (2+2 et quattro) du TT face à la popo plus exclusive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 j'en connais un qui a tout ce qui faut , dans un état irréprochable mais il est un cran au dessus de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tu peu faire un effort ce n'est qu'un V1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2012 on verra dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 13 mars 2012 n'achete pas celui de pedro c'est de la M........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Ben un V1 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles.ba 0 Posté(e) le 20 septembre 2016 hugo33 a écrit:bon c'est décidé je vais mettre en vente mon TT d'ici quelques semaines, et je suis en pleine réflexion sur ma prochaine.J'hésite entre 3 modèles, une TTS parce que j'ai adoré mon TT et que je veux gouter à plus puissant. L'entretien/conso n'est pas excessif et la revente est bonne.une S5 car j'adore la ligne de l'A5 et que c'est un bon gros moteur sans turbo. Seul problème, je pense qu'à la revente c'est plus compliqué qu'une TTS et qu'un cayman, sans compter l'entretien plus onéreux.ou alors un cayman S ben pour l'esprit porsche, et un bon flat6. Je connais pas du tout porsche, donc faut que je regarde les défauts sur ces modèles, mais ça serait mon choix number one.Donc si vous pouvez m'aiguiller sur l'un ou l'autre des modèles, et les options/équipement à avoir sur le cayman S, je suis preneur. D'ailleurs combien coute l'assurance d'un cayman S en tout risque ( j'ai 0,5%) ?MerciSalut hugo, ça fait un bon moment que t'a posté mais j'aime bien le savoir par curiosité, t'a penché à quel modèle au final? Sachant que de mon côté je reste vraiment sur ma belle TT et je ne pense guère la changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites