Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cloud14

Monter des radars avants sur A4b8 !

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai une a4 b8 possedant les radars arrières mais sans le renvoi dans le mmi!n'ayant pas les radars avants et ne voulant pas passer par le mmi pour les brancher !j'ai donc trouvé une autre solution aussi esthétique que bon marché! je me suis donc procuré sur internet un kit complet de radars avant comprenant les 4 radars,la centrale de branchement ,tous les fils cablés et numérotés et l'écran déporté à leds;le kit de montage en anglais est trés bien expliqué,et il y a même la scie cloche permettant le perçage des trous pour la pose des radars !
j'ai donc enlevé les caches antibrouillards afin de m'assurer qu'il n'y avait rien qui pouvait géner le perçage puis une fois les radars branchés ,les fils reliés à la centrale que j'ai fixée sur le dessus de l'aile avant gauche! le + après contact ainsi que la masse ont étés pris à la boite à fusible avant gauche coté tableau de bord et amenés à la centrale sans problême! et enfin l'écran est fixé par un double face à miroir! J'ai juste rajouté un petit interrupteur pour allumer les bips où les éteindre car un peu trop bruyants à mon gout! Voilà les radars sont tres precis (à environ 5 cm près ,ce qui est suffisant) et l'écran est trés visible même en plein soleil! Allez place aux photos!


http://i44.servimg.com/u/f44/15/94/21/58/img_0521.jpg[/img]












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre sympa mais ca ne fonctionne pas les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre pratique et l'install est top mais jtrouve l'ecran moche :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question con

c'est quoi qui met le binzzz en route a l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben il est toujours en route :bah:

Tu t'en fous c'est pas des bip, ca peut etre en fonctionnement tout le temps oui




C'est quoi du double face a miroir? ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peutetre un accélérometre dans le boitier, si tu te deplaces en marche avant a genre moins de 3kmh il se declenche :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'en sais rien du tout scratch

j'aimerais bien connaitre le système quand même


geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non mais il y a un interrupteur, si tu veux que ça fonctionne tu met sur 1 et sinon tu mets sur 0...

Sur les cayennes, les RDR fonctionnent continuellement (il y a aussi un bouton pour désacticter au cas ou) et ça ne pose pas de problème...

Je trouve se système bien intégré pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez rino, ça fonctionne en permanence mais ne bip que si la vitesse est inférieure à xx km/h, c'est plus fréquent d'avoir des choses qui viennent se coller sur les radars AV que AR (genre feuille, insecte, poussiere...).

Avant ils mettaient l'interrupteur mais maintenant ils l'ont carrément enlevé, il faut aller dans les menus de l'ODB pour le désactiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a écrit:
Non mais il y a un interrupteur, si tu veux que ça fonctionne tu met sur 1 et sinon tu mets sur 0...

Sur les cayennes, les RDR fonctionnent continuellement (il y a aussi un bouton pour désacticter au cas ou) et ça ne pose pas de problème...

Je trouve se système bien intégré pour ma part.


Oui ok

Mais pour l’arrière ça bip lorsque tu mets la marche arrière et bip continue lorsque du arrives prêt d'un obstacle
alors sur l'avant si ça bip en permanence c'est vite soulant

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony a raison le radar fonctionne en continu mais uniquement en dessous de 1,20 m de distance mais il y a un interrupteur qui peut l arreter quand on veut ,et si tu ne veux pas d ecran rien n empêche de le cacher! Il restera uniquement les bips! Mais l avantage c est que l ecran renseigne si l obstacle se trouve à gauche où a droite! Bref tres utile et discret et tout ça plur moins de 45€ !que demander de plus!
(petite question :pourquoi quand on poste des photos ,elles ne s affichent pas aussitot !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu les postes mal. Reprends le tuto Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...