onclefur 0 Posté(e) le 17 février 2012 Salut à tousMa titine me fait un bruit bizarre, comme un raclement sourd, un vrombissement lorsque je braque à fond à droite.C'est encore plus vrai en reculant. AUCUN bruit en ligne droite. Le bruit va et vient (déjà faut trouver un parking pour que je puisse faire des ronds et des 8 ) il n'y a aucune résistance des roues.C'est plus un "vrombissement" sourd qu'un claquement et ça dure 1 ou 2 secondes...une idée ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 février 2012 En général, c'est les silent block de la barre stab qui sont fatigués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclefur 0 Posté(e) le 17 février 2012 Ooops j'ai oublié de préciser que le bruit "semble" venir de l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobtt1 0 Posté(e) le 17 février 2012 peut être un souci avec le haldex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclefur 0 Posté(e) le 17 février 2012 Aie ! Une vidange s'impose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onclefur 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Vidange effectué chez Audi, de façon PROPRE et sans me tordre le cou et m'érafler les pognes sous titine ! un pont c'est tout de suite mieux !Tarif correct: 147 € et facture + coup de tampon dans CEBruit disparu..tout est ok !Faites vos vidanges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites