Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 Voila, je créé un topic expres, plutot que de pourrir le topic de Audemars!Sur Audi A3 Forum il y avait des posts sympa sur des coverings de parties interieures, jme suis dit que je pouvais remettre les photos pour donner des idées, avoir un apercu du rendu Alu Brossé:Carbone:Si Nono et Jerem passent par la, hésitez pas a poster les photos de vos installs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 5 février 2012 Je pense qu'il faut un peu de maitrise pour les tites pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 5 février 2012 Jpense que c'est plus galere de les demonter que de poser le film C'est autocollant, thermoformable.... Donc si c'est pas installé nickel nickel un chtit coup de seche cheveux et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ce n'est pas un soucis de grandeur de piècesc'est surtout une histoire de courbe plus tu en as plus c'est chiantsurtout quand tu as des courbes opposées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 5 février 2012 Un post tres interessant djé Je posterais des photos des réalisations de mon Poto!!Une chose difficile sur une grande surface comme le toit c'est d'obtenir de belles lignes bien droites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Je suis vraiment étonné du résultat que l'on peut obtenir avec un covering C'est vraiment pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ben oui c'est top hein La qualité du film a vraiment évolué depuis quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quand je vois le rendu de l'alu brossé, je regrette quand même de ne pas avoir fait la modif' sur le pare brise de mon ex-roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est autorisé un covering sur le pare brise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est clair que le rendu de l'alu est vraiment pas mal Pour le carbone, j'en ai acheté un petit rouleau, je ne manquerai pas de poster mes tentatives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 février 2012 C'est vraiment bluffant les résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 6 février 2012 franky, regarde tes MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 6 février 2012 Nikko a écrit:C'est autorisé un covering sur le pare brise ? J'ai pensé la meme Et oui, le rendu est vraiment sympa, c'est pour ca que j'ai fait le post....sur forum A3 y a d'autres exemples de covering sur l'interieur, mais j'ai mis que les plus belles photos Un mec avait meme fait l'arche entre les 2 portieres (a l'exterieur), ca rendait bien mais j'ai pas retrouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 6 février 2012 l'alu brossé est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 6 février 2012 Quelques photos sur l'A4 de mon poto Egalement sa page facebook :http://www.facebook.com/pages/AC-STYLE-Vitres-teintées-Total-Covering-Wrapping/190175324999 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 février 2012 J'ai essayé de faire ma clé en carbon tuning touch pour m'entrainer et c'est pas du tout évident sur une pièce aussi petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah mais pour les clés y a autre chose C'est vachement plus simple en utilisant ca:Le soucis avec les clés c'est qu'il y a des courbes de partout, c'est super dur a faire comme piece (enfin pas avec le truc que j'ai montré plus haut) mais tu trouveras pas de piece aussi chiante a l'interieur de titine toute maniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ericz1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Vous avez des liens pour commander ça à bon prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est quoi la diff ? Il est déjà thermoformé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 février 2012 Déjà découpé au dimension de la clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'avais créé un topic ou y avait le vendeur ebay ou je l'avais acheté mais ca a été supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 qui qui a supprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai bien ma ptite idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 On va le passer a la schlague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 J'ai rien supprimé moua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est honteux on peu rien faire sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 Ouais, c'est vrai ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tony a écrit: J'ai rien supprimé moua ! Et pour une fois c'est pas moi Je pense pas que ce soit tof ou alex non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu peux dire que c'est le poilu, il est jamais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bah justement comment tu veux qu'il vire des trucs sans être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ca doit être loligirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oui mais il pourra dire le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 février 2012 franky1619 a écrit:Ca doit être loligirl Encore elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 franky1619 a écrit:Ca doit être loligirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est moi il etait nul ton post djé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Va dire ca a yeppa et ericz Profitez-en vite, ils vont bientot supprimer celuila aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 février 2012 Va poster tes topics sur FA c'est moins le bordel qu'ici Mais non cherche bien il est surement caché...peut être même bien cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu parles, il avait tellement la classe a Dallas que les modos ont du se le garder pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 février 2012 Sa y est vous nous avez encore énervé GRINCHEUUUXXXXX!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mais non il est content il a retrouvé l'ancienne proprio de sa Titine il est content Ah non, elle lui a pas envoyé son cd de nav Bon bas voila, notre grimpy il est grincheux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-vin 0 Posté(e) le 8 février 2012 Allez on veux ta petite touche perso,ton icone de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 février 2012 La photo, la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 février 2012 il va se transformé en schtroumpf joyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites