Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
"Myback"

[Présentation] TT RS

Messages recommandés

En tout cas super le rendu avec la lame arrière en blanc, je pensais justement faire la même chose, ça m'a conforté dans mon idée! Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brandon a écrit:
"Myback" a écrit:
vu le garage, il me garanti que les mecanos n'ont rien fait, que le sol est exempt de choses pouvant endommager les jantes. on a été vérifié avec le responsable.
du coup je pense que je suis de la revue.


Mais ya un truc que je ne comprends pas.
Quand vous déposez votre voiture au garage, ya pas quelqu'un qui fait le tour de la voiture avec le proprio et qui note les rayures/chocs ?

scratch



et la relève du compteur km au dépôt et à la reprise du véhicule confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:

PS: profites en pour te faire changer tes pneus, vu comme ils sont bouffés tu risquerais de te faire recaler au controle technique


Beh soi disant ils sont neufs aussi

Cette vente ca a été du grand n'importe quoi. Je pense que la prochaine ne sera pas une Audi.
Dommage j'adore cette marque mais y'a des limites à la connerie quand même.
Moi si je fais mal mon boulot, les conséquences sont directes et non sans importances.
Ici les mecs ont l'air très léger je trouve.



Moi avec tout ce qu ils ont cumulés c est simple j'appelle le service juridique de mon assurance et une lettre de leur part avec passage d'un expert de l'assurance auprès du garage et je peux t assurer qu ils vont te traiter de cette façon très longtemps...
Nous on a eu un problème avec une concession et avec lettre du service juridique de l'assurance la concession n a pas dépassé le délais qui leur était donné!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super comme cela...j'ai la meme config' sur la mienne et je ne m'en lasse pas : c'est plus beau le lisseret couleur carrosserie que couleur alu et le bas en noir brillant c'est top !



ça te dit pas de peindre le centre du bas de ta lame du parechoc AV en noir brillant aussi ? cela ferai dans la continuité de l'AR.

Ps : vraiment désolé pour tes jantes, c'est vraiment abusé ! PFFFFFIIIOOOOOUUUU certaine concession Audi abuse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,
bon ca va la jante passera en restauration, ils m'ont rendu titine nettoyée (bon pas à ma façon, certes) mais je suis reparti avec un jeu de plaquettes neuves et mon radar qui remarche!

Pour le rendu, j'adore en fait, ca vient souligner l'arrière avec les 2 sorties.
@Jis: tout est peint maintenant, même l'extracteur d'air.

Je pense (et c'est même certain) que je ne toucherai plus à l'extérieur. La seule chose qui va lui manquer, c'est la petite touch' de shiftech Smile

A ce propos, en ce moment y'a la tva offerte et le filtre bmc qui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool pour la jante et les plaquettes Top

Faudra que tu fasses plus de photos des peintures que tu as faites oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
salut tout le monde,
bon ca va la jante passera en restauration, ils m'ont rendu titine nettoyée (bon pas à ma façon, certes) mais je suis reparti avec un jeu de plaquettes neuves et mon radar qui remarche!

Pour le rendu, j'adore en fait, ca vient souligner l'arrière avec les 2 sorties.
@Jis: tout est peint maintenant, même l'extracteur d'air.

Je pense (et c'est même certain) que je ne toucherai plus à l'extérieur. La seule chose qui va lui manquer, c'est la petite touch' de shiftech Smile

A ce propos, en ce moment y'a la tva offerte et le filtre bmc qui va bien


La Concession a enfin reconnu ca connerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as quelques nouvelles photos avec le Glastint ? Smile
Et ton médium c'est bien le 16% ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Myback" a écrit:
@Jis: tout est peint maintenant, même l'extracteur d'air.

Je pense (et c'est même certain) que je ne toucherai plus à l'extérieur. La seule chose qui va lui manquer, c'est la petite touch' de shiftech Smile

A ce propos, en ce moment y'a la tva offerte et le filtre bmc qui va bien


A propos de la mise en peinture, je te suggerais ce morceaux là en noir brillant :



Sinon vivement la reprog' shiftech !!! Sur un TTRS ça va envoyer "velu" ... de la folie ! Je t'envie :cybra:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
"Myback" a écrit:
@Jis: tout est peint maintenant, même l'extracteur d'air.

Je pense (et c'est même certain) que je ne toucherai plus à l'extérieur. La seule chose qui va lui manquer, c'est la petite touch' de shiftech Smile

A ce propos, en ce moment y'a la tva offerte et le filtre bmc qui va bien


A propos de la mise en peinture, je te suggerais ce morceaux là en noir brillant :



Sinon vivement la reprog' shiftech !!! Sur un TTRS ça va envoyer "velu" ... de la folie ! Je t'envie :cybra:


Quelqu'un sait si cette pièce est facilement démontable ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lorsque tu as le parechoc démonté et SEULEUMENT démonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais... Shocked
Moi qui pensait que ce serait aussi facile que pour le diffuseur arrière pour changer la pièce... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment magnifique Ta Rs ...
Tu pourrai mettre une photo de ton bouton de reglage des retroviseurs s'il te plait il me parait couleur chrome et cela pourai m'interesser Smile car dans ma TT-s tous noir :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jis a écrit:
Oui lorsque tu as le parechoc démonté et SEULEUMENT démonté.

Etrange, d'après Elsawin, il suffit d'enlever les vis en dessous et de tirer vers l'avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est je me souvient comment je l'ai démonté !

C'est vrai il n'y a que les vis à démonter et en tirant il sort AUTANT POUR MOI !!!!

J'ai confondu avec la lame au dessus de ce morceaux qui elle demande d'avoir le parechoc démonté bien en face de soi car il faut FORCER et s'aider de levier ... en plus il y a des vis caché etc donc c'est la lame qui demande que le parechoc soit démonté ...

Toute mes excuses, j'aurai due faire un TUTO pour le montage des pièces assemblé étape par étape Evil or Very Mad c'est ma faute mes souvenirs se sont mélangés

Bon allez je :dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite correction en passant, on dit "Au temps pour moi" comme chez les bidasses Wink

En tout cas ça me rassure que cette pièce se démonte aussi facilement... eh eh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bibi_RS a écrit:
Petite correction en passant, on dit "Au temps pour moi" comme chez les bidasses Wink

En tout cas ça me rassure que cette pièce se démonte aussi facilement... eh eh



Les deux se disent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après Elsawin, même pour la lame au-dessus, il suffit de virer les vis et de tirer vers l'avant. Bon, c'est en théorie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pas mis ton TT en vente sur LeBonCoin par hasard ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !
me voici de retour sur le fofo, après quelques galères d'internet, et surtout pas trop de temps à y consacrer.
Bien vu Bibi, je l'ai mise en vente peu de temps après avoir appris ma mutation.
Je suis à 4 km du boulot, et j'ai acheté un 2 roues, beaucoup plus pratique à Cannes, au moins je l'use pas à rouler a froid.
Je n'ai quasi pas roulé avec, elle hiberne dans le garage, c'est dommage mais bon vu le prix de l'immo ici, ca fera un petit apport.
Ca va faire 3 mois qu'elle est en vente et seulement 2 visites Sad j'attends la fin des vacances voire octobre, ce n'est pas la période idéale pour vendre.
Voila pour les news, a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Cannes et tu viens meme pas nous faire de ti bisous

Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
A Cannes et tu viens meme pas nous faire de ti bisous

Basketball


Ma foi ce serait avec grand plaisir !! :gay2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en vacs la semaine prochaine, pendant 1 mois et demi, sinon dispo tous les après midis, si avec ça on arrive pas à se caler une date (et une bière!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...