gégérs 0 Posté(e) le 7 février 2012 tu t"est cru dans pimp my ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 7 février 2012 tes a cb de borne coco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui si c'est pour la fourguer dans 6 mois touches a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 7 février 2012 si c'est pour garder fait comme brun! tachete une V6 pour lui foutre un turbo et la passer en TTRS hein bruno : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Nan TTRS c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 j'ai acheté ma TT elle avait 21000 km la je suis à 32000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ben tu as encore de quoi voir venirca tient plus de 60 000 un TéTé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu voulais dire 60 ans ...........enfin, bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 7 février 2012 150 000 facile un TT c'est super fiable, avec tes 32 000 tu la revend facile apres c'est la couleur dur a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 février 2012 Brun66 a écrit:Ben tu as encore de quoi voir venirca tient plus de 60 000 un TéTéEncore heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Brun66 a écrit:Quoi Y a des TT qui tiennent encore la route à 60 ans ..... Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Brun66 a écrit: Quoi ???? j'ai rien dit de spécial. J'ai juste relevé que tu garderas pas les TT jusque là .. Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ..C'est ecrit Chante Cabrel .. Nono !!! si tu me lis ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ahh ça a 60 piges il est sur que le TT aura surement bougéa moins d'avoir un bon gros garage avec plein d'autres titines dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Brun66 a écrit:Ahh ça a 60 piges il est sur que le TT aura surement bougéa moins d'avoir un bon gros garage avec plein d'autres titines dedansTu veux dire ...Cliniques ou bar de nuit ............... ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 les deux mon capitaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ahhhh le sens des affaires ... C'est quand la prochaine "jupette "? Nathhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! Bon allez "Bastà " ou les filles vont se facher contre moi .. Bisous les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 7 février 2012 Dis moi Nono Vont etre jaloux les Nordistes...Deux filles super sympa qui arrivent et ..elles sont d'ou ...... Du SUD ............... Merci les filles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 je suis De Normandie moi à la base!!!donc oui elle a encore peu de km mais ce n'ets pas ca! c'est que je ne veux pas trop perdre à la revente! donc je ne veux pas la garder des années, et par rapport à mes charge pro (car c'est ma voiture pro) il faut que je change de vehicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Te faudrait un break.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:je suis De Normandie moi à la base!!!donc oui elle a encore peu de km mais ce n'ets pas ca! c'est que je ne veux pas trop perdre à la revente! donc je ne veux pas la garder des années, et par rapport à mes charge pro (car c'est ma voiture pro) il faut que je change de vehicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 c'est bien ce qu'il me semblait aussi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 ben bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 de quoi no no??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Il dit des trucs bizarres parfois le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Corinne TT a écrit:de quoi no no???Tu dis que de part ta TéTé en pro tu es obligée de changer régulièrementje ne le pense pas tout les 5 ans oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 heinnn!!! plus que ca oui!!!!! tout les 2 ou 3 ans! sinon tu reperds trop sur le prix de la voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jconnaissais qqun qui changeait d'Audi tous les 6 mois (il faisait 60 000km/an je crois) en achetant bien et en vendant bien il faisait 30 000km a chaque fois gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Tu sais que tu perdras sur toute les totosl'avantage que tu as c'est qu'elle passe en amortissementdonc tu ne perds pas plus que cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 ba je vais pas non plus faire tout les 6 mois, mais tout les 2 ans oui! et ca décote trop vite les voitures donc faut bien tomber et bien revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Mr Djé a écrit:Jconnaissais qqun qui changeait d'Audi tous les 6 mois (il faisait 60 000km/an je crois) en achetant bien et en vendant bien il faisait 30 000km a chaque fois gratos C'est effectivement le meilleur moyen de ne pas trop perdre et ça dépend du modèlemais CoCo a TéTé en Prof donc pas gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 8 février 2012 Jpense que tu perdras moins en decote en prenant des vehicules premium qu'en prenant des Rino ou des Pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 j'ai rien compris djé c normal!!!comment ca pas gérable la TT en pro??? moi je kifff faire mes dom en TT c'est un bonheur de chaque instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 Rhollalalalla CoCo tu as dodo trop tard touaaa hier De changer tous les 6 mois pour toi c'est pas gérable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 ne me dit pas que tu as fait mettre ton TT en pro dans ton bilan de kiné libérale ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bah pourquoi pas...12cv fiscaux avec le barème actuel, c'est toujours ça à déduire des impôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'ai un pote kiné qui a sa Megane RS Trophy en prof libérale aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alexis a écrit:Bah pourquoi pas...12cv fiscaux avec le barème actuel, c'est toujours ça à déduire des impôts oui, uniquement si la voiture reste perso, et qu'on compte des indemnités kilométriques. si elle est enregistrées dans le bilan de l'activité libérale, c'est une très grossière erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 yeppa a écrit: J'ai un pote kiné qui a sa Megane RS Trophy en prof libérale aussi evidement, il le font tous, j'ai un de mes potes c'est sa S4 qu'on déclare comme véhicule pro, et avec lequel on calcul les indemnités kilométriques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 février 2012 Deux médecins dans ma région, un en Focus RS, l'autre en ML 63 AMG (même pas besoin de sonner chez les clients, on l'entend arriver de loin )Sinon, pour bien amortir, prend une MK1 Mon ancienne, revendue au prix d'achat au bout de 2ans 1/2 (bon, seulement 17000 km parcourus avec car véhicule du weekend...)Et la QS je ne pense pas perdre gros dessus non plus au prix où je l'ai eu (mais bon, je tiens à la garder un long moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 8 février 2012 biensure que c'est ma voiture pro !!! avec déduction Km ou je ne sais pas comment fait mon comptable mais en tout cas il compte au mieux pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 8 février 2012 pas comptable, expert comptable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 8 février 2012 En plus c'est pas le meme tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites