AUDICAB 2B1 0 Posté(e) le 6 février 2012 La simplicité est moins fatiguante j'vais pas vous faire des proses....Je laisse çà à La Martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 février 2012 Décidément, on retrouve tout le monde sur tous les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 février 2012 Enfin, des MK2 sur clan TT on est loin d'avoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'y étais je n'y suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2012 corinne ! jolie titine , mais il va falloir faire quelques modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 coucou LFF hey oui on retrouve tout le monde partout, le seul "HIC" du clan pour moi, c'est que pas assez de membre de la region PACA mais surtout 06 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 ricou... a écrit: corinne ! jolie titine , mais il va falloir faire quelques modifs tu changerais quoi toi ?idéalement :-optiques- PC/VALANCE/POT -> TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 février 2012 je vais te faire une liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Des ptites jantes en 19" deja Apres parechoc avant Sline ou TTS pour moi Jprefere modifier l'avant que l'arriere en priorité, ca se voit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Corinne tu n'es pas en xenon ça va être chaud a changer tes optiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi je kiff les optique avec les led et les" deux trucs" qui part dans l'optique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Que tu le kif je te l'accorde mais tu n'es pas en xenonet il va falloir adapter tes optiques pour passer au feux TTSet les changer a chaque passage au contrôle technique, car tu n'auras pasle site des phare auto, et le lavage des phares automatique du xenonobligatoire pour ceux-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 février 2012 Corinne TT a écrit:coucou LFF hey oui on retrouve tout le monde partout, le seul "HIC" du clan pour moi, c'est que pas assez de membre de la region PACA mais surtout 06 !Arrête, je suis encore plus isolé moi en Alsace sur le Clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelia69 0 Posté(e) le 7 février 2012 oui souvent l'inconvénient! c'est pour ça que avant d'acheter titine! le mieux c'est de référencé ce que tu veux changer comme ça tu sais si c'"est possible ou pas exemple pour la mienne je voulais absolument les phares de TTS donc il fallait obligatoirement du Xenon!!merci mon brun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bruno a posté le 666 eme message!!! Bon tampi pr les optiques! vera pr mon prochain TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Tu peux quand meme passer en optique "design" avec les 2 trucs argentés dans l'optique meme en halogene Par contre faut les trouver Et pour les leds tu peux faire comme moi et d'autres, mettre une bande de leds dans ou sous le phare, ca coute une 40aine d'euros et le rendu est sympa quand meme Par contre faut bricoler un peu pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui je sais j'avais vu un tuto la dessus! Mais faut etre plus que bricoleur! Et la c'est plus de mon niveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ou tu fais un peu de charme à Nono et il te bricole ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je veux pas abuser de la gentillesse des gents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 franky1619 a écrit:Ou tu fais un peu de charme à Nono et il te bricole ca Franchement ca se fait, y a un tuto qui se balade qq part, si tu suis le truc a la lettre t'auras aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 février 2012 il faut quand meme demonter le phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oui voila la demonte du phare les branchements electrique! Ok ce doit pas etre sorcier mais je me sent pas! Et avc le peu d'outils que j'ai c'est meme pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ben il faut le sortir oui, mais perso ma bande de leds est collée en dessous, pas eu besoin de le demonter J'ai juste eu a me repiquer sur les fils de la veilleuse a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 Je regarderai tes photos de face voir ce que ca donne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 février 2012 Corinne TT a écrit:ricou... a écrit: corinne ! jolie titine , mais il va falloir faire quelques modifs tu changerais quoi toi ?idéalement :-optiques- PC/VALANCE/POT -> TTSToi tu veux faire partie du Clan TT déguisé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 février 2012 le clan des TT bal masqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ohé ohé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo331 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ohé ohe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 7 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 février 2012 Elle est superbe d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 février 2012 Perso j'y toucherais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Y a toujours des choses a faire sur nos TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 7 février 2012 Pourquoi pas, mais il faut rester soft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 7 février 2012 Mr Djé a écrit:Y a toujours des choses a faire sur nos TT les laver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Non toi c'est la pluie qui la lave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 MINI RUN a écrit:Elle est superbe d'origine en tout cas il faut rester soft sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Qu'appelles tu soft ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 ba pas la totale : jante/PCA/PCA/otpique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ben c'est deja pas mal Corinne mdrrrtous ce qui rend le TT plus Zoulibas de caisse TTS égalementUn Pc Sline ou TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 février 2012 + une paires de jantes 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 NANNNN je met rester soft ca veut dire pas changer la totale! donc non je ne changerai pas les jantes! car dans 6 mois je pense revendre ma TT car je lui met plein de bornes avec mon taf!donc non moi je reste sur les otpiques et les pots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 février 2012 Change rien dans 6 mois tu prend un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne TT 0 Posté(e) le 7 février 2012 nan!!! je lui met trop de bornes pour rien! et déjà que je paye un bars pour mon assurance alors si c'est une TTRS même pas la peine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 février 2012 Oué ça sert pas à grand chose de changer le PC and co si c'est pour la revendre dans 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Djé 0 Posté(e) le 7 février 2012 Roh quand meme des jantes Et puis ca sera un plus pour la revente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 7 février 2012 suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yeppa 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ben autant prendre des jantes qui iront sur la prochaine voiture dans ce cas là Et remettre les anciennes pour la revente.Manque une icone "pimp" ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites