Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,

je souhaiterai changer d'autoradio, et ajouter mon caisson bass reflex dans ma TTine, et je souhaiterai savoir plusieurs chose.

1/ Au niveau de l'auto radio, est ce une connectique specifique? et existe t'il des entretoise, afin de rendre le tour de l'autoradio plus jolie.

2/ je dois installer mon ampli focal, mais je souhaiterai savoir par ou passer les cables notamment "RCA", le plus astucieux, et surtout le plus discret.


autre petit detail, pour l'ampli, vous prenez la masse a quel endroit??
car je ne trouve pas la revue technique pour ma titine, et toute met notice sont en allemand ^^


Merci a tous messieurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Zaudi comme toutes autres marques il te faudra un fakra pour te connecter a la TiTine
pour ce qui est du passage des câbles pour ton focal tout depend ou tu veux le mettre
et pour la masse tu la trouveras partout sur le châssis des que tu as une vis métallique

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

justement mon focal sera dans le coffre, mon ampli focal avec mon caisson focal, mais je ne sais pas encore ou passer,

au fait bruno Smile j'ai pris l'autoradio que tu m'as conseillé.

pour la masse je viens d'y penser, je pense le mettre directement sur la batterie, je trouverai pas mieux comme masse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple oui, mais toute partie métallique que tu trouveras sera un masse
le plus facile est de passer par les seuils de porte et sous le tableau de bord

jusqu'au coffre vala a toi de jouer

tres bon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon apres prise de tete chez audi pour commander mon antretoise, car il ne comprenait pas se que c'était double din... d'ailleur sa c'est remarqué, car aujourd'hui en allant chez Zaudi tous content pour avoir mon cache, mais beacoup moins quant j'ai remarqué qu'il mavait commandé une entretoise pour un autoradio classique Evil or Very Mad

alors cela me fait beaucoup rire quand je leurs demande si il recherche un vendeur en concession et qu'il me repondent qu'il faut minimum 2 ans d'experience.... quand on voit leurs connaissance parfois.....


Je ne manquerai pas de mettre des photos de l'installation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ils en vendent chez Audi directement des façades double din au final ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien figure toi que pour finir ils m’ont dit qu'ils auront pas car il ne font que se qui correspond à leurs autoradio et qu' on ne peut pas rajouter un autoradio d'une autre marque car avec le système boss l'ampli ne se met pas en route sinon ^^.

je repasserai demain les voir, car c'est bizarre mon autoradio fonctionne très bien la ^^ je viens de finir, mais bon je n'ai pas l'entretoise, je l'ai le 3 février (chez norauto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai toutes mes etudes dans l'informatique (bep electronique, bac pro systeme electronique numerique, et deust informatique)

mais il y a 3 ans (durant mes études), j'ai commencée a bosser a auchan en tant que vendeur multimédia et il mon gardé et formé à la vente et je suis donc resté 3 ans, et j'ai étai vendeur multi, vendeur nomade, vendeur téléphonie, et vendeur image et son.

et la je suis à la recherche d'une concession aussi bien pour un cdi ou pour un contrat pro, parce que j'adore la vente, et autant rallié sa avec la passion des voitures, et donc j'ai fait tous les concessionnaire sans exception, et on m'as toujours répondus qu'il voulait 2 ans d'expérience minimum (dont audi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te dis si sa marche dès demain :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
possible d'avoir plus d'infos sur ton branchement ? notament sur l'endroit ou tu as connecter la masse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3ans qu'il s'est pas connecté, je pense pas que tu auras une réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement aucune réponse... Personne pour localiser une bonne masse dans le coffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...