Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kelia69

Reprogramation chez BR-performance

Messages recommandés

Sur mon ancien TT la reprog chez O2 programmation, je sortais 212ch origine avec filtre à air KN et Dump TTS et après reprog 255ch mais je me rappel plus du couple par contre...

Voici la courbe de la mienne qui a été reprogramée cette après-midi Smile

Voici la mienne.
Moins de couple mais plus de puissance.

Frimeur? Pas sur ce commentaire en tout cas

Par contre d'origine, on a une sacrée différence au rupteur.

Non c'est juste que pour toi Nel il n'ont pas poussé à plus de 5800tr pour faire la courbe d'origine (la baisse de la courbe correspond au lâché de gaz et non au rupteur)

Evil or Very Mad
Mon rupteur a bien été décalé.

Ok mais d'origine le rupteur n'est pas à 5800tr :bah:

Brun66 a écrit:
kelia69 a écrit:
et moi j'ai un trou? ^^

affraid ben heuuu j’espère pour toi oui

:dehors:

Il etait une fois un terrRRRrriiiiIIIiiiible monstre dans une obscur foret...
Et ce monstre, avait une gueule enooOOOOOoooorme... (oui ca vous fait peut etre penser à qqn, mais je ne pensais pas à lui).
Ce monstre mangeait tous les habitants de la foret, si bien qu'il semait la désolation autour de lui.
Et puis un jour, il est mort!
Des scientifiques sont venu faire l'autopsie de la bête pour essayer de comprendre ce phénomène.
Ils ont constatés que le monstre avait mangé, mangé mangé, mangé et c'est ca qui l'avait tant fait grossir!!!
Jamais il n'avait pu évacuer tout ca de par son petit anus qui lui n'avait jamais grandit...

Moralité de l'histoire, si tu n'es qu'un petit trou du cul, ce n'est pas bon pour toi d'avoir une grande gueule drunken

:dehors:

Petites questions messieurs.
- Au risque de vous paraître veinale, qu'elle est l'incidence sur les conso d'un 2.0 TFSI 200ch 2 RM suite à une reprog ?
J'aimerais avoir les chiffres réels d'une personne l'ayant fait ( pas des chiffres sorti d'un ordi magic lol ).
Perso je tourne à 10,5 L en faisant essentiellement de la ville ( oui je sais c'est pas bien ).
- est-ce trop tard pour la mienne avec 80.000 kms au compteur ? Sp 98 uniquement et temps de chauffe toujours respecté ( un minimum de respect pour cette belle mécanique )
- la distribution n'étant pas encore faite ( oui je sais ça aussi c'est pas bien ), est-il primordiale qu'elle soit faite avant reprog ? Distrib prévu pour l'été 2014.
- et enfin, chez qui faire la reprog étant du 91 et y a t'il des pièces à remplacer par soucis de sécurité pour la mécanique ?

Si tu roules pareil la conso ne bougera pas, par contre en arsouille y'a pas de secret plus de chevaux à nourrir donc tu consommeras plus, à 80000km tu peux y aller sans soucis, change juste la lump valve qui lâchera tôt ou tard, met celle du tts ou une forge si tu comptes partir sur un stage 2 Wink

Ok merci beaucoup pour ces infos Smile
Pour les conso, j'avais pas précisé mais c'était bien à conduite équivalente bien sûr !!!
Et pas de stage 2 pour moi, je veux juste un petit plus car légèrement distancé par un Cooper Works et un peu plus encore par un Megane RS. Et j'ai pas aimé du tout surtout par une Renault Sad lol. En même temps, avec 50 dadas de plus que la mienne, c'était quasi logique.

Sinon si quelqu'un à une adresse sérieuse pour une reprog sur l'Est de l'IDF, je suis preneur Smile

Même reprog tu resteras derrière une m3rs et puis même si on tenait en ligne droite, la megane est tellement au dessus en train roulant que c'est même pas la peine de vouloir jouer si le mec est pas trop manche avec son volant!

Bon bah me reste plus qu'à me faire une raison alors Sad
Mais je t'accorde parfaitement le fait que la motricité du 2.0 L TFSI en 2 RM est perfectible surtout sur chaussée humide. Même en 19 pouces ça patine dès qu'on la taquine un peu.
En revanche, niveau tenue de route et précision de la direction, je trouve le TT parfaitement sain, mais j'ai jamais essayé de RS (Megane) pour comparer.
En tout cas, merci beaucoup pour tes infos Franky Smile.

Bein moi je n'ai qu'un modeste 1.8 160ch et sur route humide c'est plus une voiture c'est une savonnette quand tu veux faire mumuse :bah:

franky1619 a écrit:
Même reprog tu resteras derrière une m3rs et puis même si on tenait en ligne droite, la megane est tellement au dessus en train roulant que c'est même pas la peine de vouloir jouer si le mec est pas trop manche avec son volant!

et les freins sont plus efficaces aussi sur la megane

Au niveau rapport qualité prix la megane RS est un très bon produit pour faire de la piste ... Et puis il n'y a pas trop de mal à faire mieux que le chassis de nos TT........

Je prends note de vos remarques messieurs, mais même si je suis français, je suis anti Renault. Et je suis un abruti qui ne changera pas d'avis sur le sujet mais ravi d'apprendre qu'ils ont enfin appris à concevoir des voitures chez Renault (enfin chez RS) Wink lol !!!

Moi aussi je suis pas fan des marques françaises en générales mais quand ils font quelque chose de bien il faut bien le souligner et être objectif.

Complètement d'accord, c'est juste que je ne connais pas le produit et que je n'ai aucune envie de me pencher dessus. Je laisse la parole à ceux qui savent ce que vaut une RS de la marque au losange.

Ca a un meilleur châssis qu'un TT (ce qui n'est pas difficile) mais c'est loin loin d'une renault sport

• Créer...