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kelia69

Reprogramation chez BR-performance

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bonjour, ve voulais savoir si vous avez des retours sur des reprog audi TT chez BR performance (shitech), il m'annonce comme les autre 245-250 ch 360nm environ pour 750 euros

com-en-action (presta digiservice) lui est a 265 ch pour 350 nm et apparemment digi-service c'est du fichier générique...... des retours?

je suis un peu perdu Mad

merci Smile

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voilà finalement je suis allez chez BR performance

voici le résultat , qu'en pensez vous?

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Tu vas arracher le bitume

cheers

Ton filtre a Air, est neuf, et tu tournes au 98 ou 95 ?
je trouve un peu bas en cv par contre en couple
rhoallalal



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le filtre a air a ete changé a lla revisiond es 45 normalement donc c bon je pense ^^ et je tourne en 98 ^^^^ enfin là plus 95 car cetait en rupture 98 mais je reste en98 si je le peux^^


c'est bruno ll'ingénieur qui est en belgique, jy suis resté de 13h30 a 16h30

par contre on mavais annoncé 240-250 cv et 360 nm ..... et là 422 je trouve ça fait bcp non?^^ mais putin comment j'ai de la gouache en 6 ieme truc de fou xD


ça craint pas pour le moteur? :'(

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Nan tkt aucun risque en boite manu
et en stro la limite est de 450nm

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donc j'équivaut a quoi comme caisse parceque sur the perf les 420 nm yen a pas des masse ya la TT RS et le TTs en dessous mais vu que j'ai pas les cheveuax je sais pas trop Mad

sinon brun pour mes phares toujours la buée :'(

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kelia69 a écrit:
donc j'équivaut a quoi comme caisse parceque sur the perf les 420 nm yen a pas des masse ya la TT RS et le TTs en dessous mais vu que j'ai pas les cheveuax je sais pas trop Mad

sinon brun pour mes phares toujours la buée :'(


Jt'en débarrasse stu veux

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je vais les revendre si j'ai toujours le souci et que en allemagne c la merde pour en ravoir Mad

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non je vais le faire quand elle sera dans un garage car dehors avec la bache si elle s'envole la voiture sa se remplir d'eau Mad

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ben tant que tu n'auras pas viré cette humidité tu auras de la buée donc c'est normal que tu n'es pas de changement

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tu as un sacré couple mais tu perds un peu en puissance, c'est normal.

A toi les 15 tours de roue avant d'avancer clown

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oui il faut bien dosé sinon c'est dangeureux et effectivement une reprog sur quatro est plus approprier :Very Happy mais bon ya pas de mal à se faire plaisir Smile et j'aime jouer le tapin pour tapiner brun :Very Happy hihihihi

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gégérs a écrit:
Je ne suis pas pour la reprog sur un 2rm :bah:


ni sur le RS d'ailleur Laughing

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ta courbe de couple est très étonnante.
le couple maxi est disponible très très tot,et retombe assez vite (meme s'il en reste en moyenne a 350NM).on ne peut pas dire vraiment a koi tu "équivaut",mais en reprise tu es devant un TTS stock,c sur.

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c'est rare une audi tt qui sort pas ces chevaux en stock, tout juste 200ch, d'habitude il y en a toujours une dizaine en rabe lol.

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c'est bien pour cela que je demandais pour le filtre a air et le carburant

:arg:

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Ça me donne des idées. Je cherche à faire des burns devant la mairie avec TiTine fume

Une 'tite reprog' et zouuuuuuuu

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kelia69, ma messagerie personnelle est défaillante sur ce site, je peux recevoir et lire les messages personnelles mais pas en envoyer. Donne moi ton tél par Mp et je t'appellerai dans l'après midi

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je viens de t'envoyé ça! sinon on me dit que la boite de vitesse risque de prendre un coup dans le cigare Mad ....

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C'est chez BR que je dois aller cheers
Par contre j'ai vu que sur certains TFSI y a un trou sur la courbe du au turbo

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kelia69 a écrit:
et moi j'ai un trou? ^^


affraid ben heuuu j’espère pour toi oui


:dehors:

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evidement toujours porter sur le cul bande de méchant :Very Happy

allez je vais matter les Tv bizzz!!!

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Brun66 a écrit:
c'est bien pour cela que je demandais pour le filtre a air et le carburant

:arg:


Yop, mais les conditions de température, de pression et d'hygrométrie jouent énormément sur le sujet.
D'un jour sur l'autre, ça peut varier de 10cv sans problème.

Pas significatif d'après moi, au contraire c'est presque pil-poil les courbes fournies par Audi.

Une TiTine (enfin avant reprog fume ) de référence Very Happy

Edit: après un rapide calcul, ça correspond à une différence de couple de 0.012Nm pour avoir 210cv à 5470 tr/mn fume
Même en calculant une tite intégrale sur la plage 5000-6000, ça doit pas correspondre à autre chose que des poils de cul en accélération :cybra:

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Salut,
Sympa cette reprogrammation...
Je ferais bien la même chose sur la mienne, et étant de Lyon, je pense que BR Performance serait le bon endroit.

Peux tu me dire combien cela ta couté ?

Merci

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un passage par la case présentation serait le bienvenu

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iLyon a écrit:
Salut,
Sympa cette reprogrammation...
Je ferais bien la même chose sur la mienne, et étant de Lyon, je pense que BR Performance serait le bon endroit.

Peux tu me dire combien cela ta couté ?

Merci


700 boulette! ^^

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Ca depend du cours actuel de la boulette, faut faire attention au taux de change boulette/euro :arg:

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